peunenfaut has writtenNico26540 has writtenle tant est incertain !Pas temp que ça....

Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenpeunenfaut has writtenNico26540 has writtenle tant est incertain !Pas temp que ça....
tend pis ;)
Votre avis ?
Quelqu'un connaîtrais la destination de tout les joueurs partants ?merci d'avance
Votre avis ?
26/07 has writtentend pis rit taon de saison !Fiphy le Montmerlois has writtenpeunenfaut has writtenle tant est incertain !
tend pis ;)
Votre avis ?
Vue sur le Fb du Vrdr trois espoir intègre le groupe pro dont un arrière cela annonce t il la fin du recrutement ??
Votre avis ?
Nico26540 has writtenoui il avait annoncé 8 recrue le compte est bonVue sur le Fb du Vrdr trois espoir intègre le groupe pro dont un arrière cela annonce t il la fin d...
Votre avis ?
ça m'étonnerait fort que les espoirs comptent dans les recrues.
ils participent à la prépa physique du groupe pro, ils sont encore loin de la feuille de match
Votre avis ?
Un pilier droit et un trois-quart doivent encore arriver.
Votre avis ?
gambetta has writtenniveau pilier ils viennent de recruter kakauradze un joueur que je connais pas mais d'après Authier un joueur dur sur l'homme et bon en mêlé...a voirUn pilier droit et un trois-quart doivent encore arriver.
Votre avis ?
bien...
je continue d'attendre mon 15....
Votre avis ?
Je pense que les joueurs suivants pourront jourer 15 : Tuculet, Mege, Gobet, Javaux ou Chouvet.
Je m'attends plus à un centre supplémentaire pour accompagner Mensa, Tabaleavu et Quinnez mais je peux me tromper.
Une attaque de 9 au 15 Sanga - Lorée - Codjo - Mensa - X - Tuculet - Chouvet me plairait beaucoup !
Le pied de Javaux sera également utile sur terrain gras et/ou à l'extérieur.
Mais Sanga - Lorée et Mensa en 9 - 10 et 12, cela aura vraiment de la gueule !
Votre avis ?
google propose kakabadze qui viendrait d oyo et clermont a verifier
Votre avis ?
gambetta has writtenDifficile de parler le fidjien !!!!Je pense que les joueurs suivants pourront jourer 15 : Tuculet, Mege, Gobet, Javaux ou Chouvet.
Je ...
TA-BUA-LE-VUVotre avis ?
gambetta has writtenJe pense que les joueurs suivants pourront jourer 15 : Tuculet, Mege, Gobet, Javaux ou Chouvet.
Je ...
ah la...je me met à rever ...cela voudrait aller vite ....très vite meme....
je ne sais pas si ce serait pas trop pour AUthier 

Votre avis ?
Un petit palisson à l'arrière on peut rêver
Votre avis ?
Vic-mackey has writtenUn petit palisson à l'arrière on peut rêver
Palisson signe à Colomier !
Votre avis ?
vous devriez pas trop vous enflammer du coté de Valence Romans....
Votre avis ?
Merci pour ce message, le débât en sort grandi !
Votre avis ?
fidji33 has writtenTu parles de la récolte des abricots ? Je suis d'accord avec toi, la récolte ne sera pas à la hauteur cette année, c'est dommage pour la région. Espérons que la récolte des brugnons et pêches soient meilleurevous devriez pas trop vous enflammer du coté de Valence Romans....
Votre avis ?
gambetta has writtenC'est étayé, argumenté,... Non, y a pas à dire, y a du travail....on te taquine, fidji33, mais on se doute que ton message n'est qu'un simple message de bienveillance de ta part.... Pour éviter aux supporters d'être trop déçus, tout simplement. ..Merci pour ce message, le débât en sort grandi !
Votre avis ?