Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

réglisse1516 msgpm

je crois que tout joueur non jiff on peut oublier, on en a déjà pas malvoir trop

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

réglisse has written

je crois que tout joueur non jiff on peut oublier, on en a déjà pas malvoir trop

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il manque un seconde barre non ?

Perso en 15 j'aurais bien tenté le belge car il a les cannes je trouve

Et un pilar expérimenté aussi

Ca va encore etre dur cette année mais déjà on a du caractère dans le pack

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

réglisse has written

Suivant ce club d'un oeil, quelqu'un aurai la gentilesse de m'indiquer le nombre de non-JIF que vous avez pour la saison prochaine ? Merci d'avance

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

bzh44 has written

réglisse has written

je crois que tout joueur non jiff on peut oublier, on en a déjà pas malvoir tr...

Suivant ce club d'un oeil, quelqu'un aurai la gentilesse de m'indiquer le nombre de non-JIF que vous avez pour la saison prochaine ? Merci d'avance

Badiu - Burduli- jenneker- van lill- uys- saili-dougall- mensa- tuculet soit 9 sûrs

après Tabualevu et Sawailau sont notés Jiff mais je suis pas sûr

en soit c'est pas cata mais j'en vois pas bcp hors des 23 parmi les JIFF, c'est surtout ça le pb

je crains que sur les matchs "impasse", le nombre de JIFF soit proche de 23 :-)

après il me semble qu'un promu a une dérogation pendant 2 ans sur le nomre de JIFF où la réglementation est moins contraignantes que les autres mais je trouve plus le nombre exact par feuille de match

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

uys et dougall semblent en fin de contrat, mais ça serait bizarre qu'ils partent

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Pour moi le nombre de départ on.est bon le club avait annoncer 11 départ on en est à 12  larrieu vaffier cotte matins hunt sharashize leanna pelesuma uyen loutongo Iaptef et lespinas je pense qu'on est pas mal 

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Avec Rayneart le club serait à 10 non jiff à moins que j'en ai oublier il ne faut pas oublier que parmi les départ il y a 7 non jiff qui sont parti ce n'est pas rien parcontre quel qun c'est le nombre de non jiff qu'on peut aligner sur un.match de prod2 ?

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Nico26540 has written

Avec Rayneart le club serait à 10 non jiff à moins que j'en ai oublier il ne faut pas oublier que p...

En fait, tu n'as pas réellement de limite sur un match de pro d2, mais tu as des contraintes "générales". Tu ne peux pas avoir plus de 15 NJ en contrat pro sur 36 possibles. Après, à l'issu de la 30e journée, ta moyenne de JIFF doit être supérieure à 16 JIFF.

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Enzo Sanga signe pour deux ans au vrdr très très grosse recrue franchement c'est très rare que je dise sa mais respect a Mr Authier il va beaucoup nous apporter

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

on attendait un "gros" neuf...on l'a cheeky

maintenant 15 + 2eme ligne + pilier droit

y a encore du boulot ...mais on a un groupe qui commence à ressembler a quelque chose !!

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

TIF26 has written

on attendait un "gros" neuf...on l'a cheeky

maintenant 15 + 2eme ligne + pilier droit

y a encore du bou...

Je pense que vous allez liberer un N°9 du coup ? Je n'ai pas fait attention, s'il y avait un départ de 9 d'annoncé, mais sur allrugby, on a toujours les 4 joueurs : Lorée, Flatrept, Faure et maintenant SANGA...

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

loree couvre en 10

Votre avis ?

Bidouille15108 msgpm

Le départ de Raynaert est vraiment surprenant pour moi 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Bidouille15 has written

C'est vrai qu'il est en fin de contrat mais pas sur la liste des départs pour l'instant .

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

toujours un train de retard Lionceau...wink

pas surprenant au fond...on l'avait un peu senti venir...

il y a un gros choix sur le amrché des 15...on croise les doigts !

on attend donc des annonces pour un pilier droit -quand je vois le recrutement NON JIFF de Rouen a ce poste...je suis inquiet...y doit pas y avoir grand chose en Jiff a settre sous la dent

cela indiquerait donc un 15 JIFF...

A suivre !

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Bidouille15 has written

pire que surprenant je dirais plutôt incompréhensible j'admire ce joueur , Bosseur sérieux,très très bon , appuis phénoménal et une sacrée vitesse... derrière ça tu prolonge Quinnez qui n'a pas le niveaux prod2 et limite fédéral 1 et tu ne prolonge pas un mec qui a 24 pige bourré de talent qui a certes était blessé mais qui peut faire très mal...c'est illogique et vraiment con de faire ce genre d'erreur j'espère que Reyneart reviendra jouer a Pompidou et fera regretté les choix de Mr Authier... Merci a Reyneart pour ces 3 années il a toujours tout donner sur le terrain bonne chance a lui...

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

et oui bien d'accord...mais il n'est pas JIFF....

QUinez et d'autres sont la pour faire le quota...et jouer de temps en temps...tout me monde s'y retrouve...c'est le coté pervers du JIFF...

Votre avis ?

26/07153 msgpm

C'est calme au VRDR .....

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Pas temp que ça....

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

Nico26540 has written

Pas temp que ça....

le tant est incertain ! 

Votre avis ?