..........Si.on.prend.la.moyenne.de.pts.acquis.par.match.joué............c'est.qd.même.depuis.plsrs.saisons.l'indice.le.plus.probant.pr.situer.le.risque.de.rélèg'.............et.selon.le.classt.après.13.journées.....
FCG.............1,91
Rouen...........1,46
SAXV............1,17
MtDM...........1,30
VRDR...........1,18
...............le.plus.mal.barré.est.qd.même.Rouen.car.ayant.joué.ses.13.matches.............mais.VRDR.devra.prendre.8pts.lors.de.ses.2matches.en.retard.....pr.encore.espérer.......
Votre avis ?
Des troupes fraîches, en pleine forme et qui ont faim ! Voilà ce qu'il nous faudra pour la gagne à Aurillac car la bas c'est toujours très dur.
Votre avis ?
Un résultat à Aurillac ? c'est toujours compliqué dans le Cantal. Sont pas nombreuses les équipes qui s'imposent là bas, et quand on revient de Rouen et de Soyaux Angoulème avec 0 pts, on se demande comment on va aller gratter quelque chose là bas. A moins que les gars se prépare comme pour une mission commando.
Souhaitons quand même une victoire, ce VR... a l'obligation de se maintenir.
ROMANS TOUJOURS
Votre avis ?
Oui et 4 jours après réception de Montauban donc il va falloir une bonne gestion de l'effectif avec de la fraîcheur car 2 victoires sont quasi impératives !
Votre avis ?
Bonjour à tous.
En réponse à TILOUDAROUEN:
Jc D pour Jean Claude DUSSE,c est comme le VRDR,ils n arrivent pas à conclure.Par contre un prendre un verre de vin chaud là ils sont bons.
faut bien plaisanter un peu ,mais attention de ne pas tomber trop bas car ils n y a pas que" mauviettes "dans ce championnat.
Votre avis ?
Bonsoir a tous.
Je pense que l'entraîneur a fait sont temps au club.il est tant pour lui de partir. Déjà avec la saison dernière malgré le covid et l'arrêt de la saison il aurait dû être viré.
Un recrutement bon mais avec certains joueurs trop vieux.
Le jeu n'est pas beau et les résultats non plus.
Certains disent les défaites ça arrive on aimerait bien vous voir à sa place . Dans ton job quand les résultats sont très mauvais tu dégage .
Je regarde les matchs depuis le début de la saison rien n'a changé dans le jeu. Alors soit Authier a n'a rien à foutre et sais que le président n'a pas les couilles de le virer soit il ce remet pas en question et pense que sont jeu est ces tactiques sont super .
Je pense que si on ne change pas de coach on serait l'année prochaine en fédéral 1 et pour le moment c'est la place qu'on mérite.
Votre avis ?
Le dromois26 has writtenBonsoir a tous.
Je pense que l'entraîneur a fait sont temps au club.il est tant pour lui de partir....
Bonjour dromois, tu a tres bien resumé ce qui ce passe actuellement dans ce club, si ça ne change pas tres rapidement on file tout droit vers la F1.
Votre avis ?
Le dromois26 has writtenBonsoir a tous.
Je pense que l'entraîneur a fait sont temps au club.il est tant pour lui de partir....
Qui sort le carnet de cheques ?
Votre avis ?
On verra déjà ce soir la compo, j'espère qu'on va mettre du jus, de la fraîcheur devant, en titularisant Vuagnat car la seconde ligne donne beaucoup depuis la blessure de Uys, Collet cap et NDiaye qui amènent du dynamisme et de la vitesse en 3ème ligne. L'animation de Chouvet me paraît importante aussi face à un lourd paquet Aurillacois qu'il va falloir faire courir et contourner. Et puis j'espère qu'on aura régler nos problèmes en touche...
Votre avis ?
Au delà du match à Aurillac, ce sont surtout les 4 prochaines réceptions contre des adversaires directs pour le maintien qui vont conditionner la suite de la saison:
Montauban
Rouen
Angoulême
Mt de Marsan
Un 4/4 parait indispensable pour rester dans la course, et à moins de 2 victoires ce serait cuit.
Votre avis ?
Je pense aussi que les Presidents devraient prendre la parole et leurs responsabilités , leurs points de vue sur la situation actuelle serait interessante .Faut reconnaitre que Authier est bien meilleur qu'eux en ....communication . Aprés Flancker a raison ,aprés le deplacement à Aurillac les quatres prochaines réceptions seront trés importante . La ProD2 doit rester dans la drome .
Votre avis ?
Philosof has writtentu as raison mais en se posant cette question ,rien n'affirme que nous en n'avons les moyens ,mais rien ne confirme que nous les avons pas ;; mais il est temps ,si le club en a les moyens de statuer sur M.Authier ..depuis son arrivée j'entends toujours de sa part,( lors des matchs ratés ), les gars ne ce sont pas livrés ,on fait beaucoup trop de fautes ,on va voir cette semaine ce qui n'a pas marché !!!c'est quand même le coach ??? un fait qui m'énerve !!! depuis 3 années lors des matchs serrés ,nous redonnons le ballon a l'adversaire ,en fait on s'en débarrasse ,et l'adversaire se rapproche et nous plante une pénalité en derniers instants c'est obligatoirement une directive ou un laisser faire de sa part !!quand tu gagne de 2/3 points les 5 der minutes tu CONSERVE LE BALLON !! ou tout au moins tu essai ...... tu tape pas des gros coups de pompes pour reprendre la pression Bordel!!...perso c'est ce que je vois et ce que j'analyse , je paie mon entrée(hors covid ) donc je peu analyser et en faire part ,,je précise car il y a ici des religieux qui ont leur bible et qui n'en dérogent pas ,faut pas blasphemerLe dromois26 has writtenBonsoir a tous.
Je pense que l'entraîneur a fait sont temps au club.il est...
Qui sort le carnet de cheques ?
Allez damiers
Votre avis ?
Salut ALBI . Ou alors si tu veux taper des grands coups de pompes , dans ce cas , tu tente des drops . Combien de matchs ont été gagnés de cette sorte . 2003 , WILKINSON , 8 drops pendant la coupe du monde , record absolu . Ce qui leur a permis de gagner le grand chelem , et la coupe du monde la même année dans les arrêts de jeu , grâce à ........ un drop .
.
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut ALBI . Ou alors si tu veux taper des grands coups de pompes , dans ce cas , tu tente des drop...
passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Votre avis ?
C'est gentil , toi de même mon pote , bourre bien la dinde , y a que ça de bon
. Et pour nos DAMIERS ; comme dit KALOUNE : il faut remettre les couilles dans le short . ALLEZ DAMIERS .
Votre avis ?
Bonsoir .
Je regarde le match depuis le début franchement pas grand chose à ce mettre sous la dent côté vrdr. On est nul franchement pas du tout le niveau même face à une petite équipe d'Aurillac ce soir qui d'habitude joue bien .
Allez Monsieur Authier il faut démissionner ce soir faîte nous ce cadeaux ce soir avant les fêtes vous qui parler souvent de courage Montrez l'exemple.
Votre avis ?
Aurillac . 6 pénalités tentées = 6 réussites . VRDR . 8 tentées = 4 réussites . On aurait pu gagner .
Votre avis ?
Je ne sais ce que vous en pensez , mais moi je trouve qu'il y a du mieux , non ? Quel est votre avis . A part ça , on a quand même un gros problème de butteurs c'est indéniable .
Votre avis ?
......un.promu.met.grosso.modo.10.matches.de.la.phase.aller.pour...''prendre.le.rythme''.du.Prod2.n.............
Après.36.matches,tt.comme.Rouen,preuve.est.apportée.que.vs.n'avez.pas.le.niveau.........
.
.....Hill.et.Authier.ont.échoué............les.2.clubs.ont.gaspillé.l'énorme.chance.offerte.par.le.redoublement.........
Votre avis ?
JR26390 has writtenJe ne sais ce que vous en pensez , mais moi je trouve qu'il y a du mieux , non ? Quel est votre av...
A en écouter certains il y a du mieux a chaque match ! Mais tjr pas de victoire ! Javaux a fait de très bons matchs mais parfois c'est pas le jour...pour chouvet il joue peu et quand il joue c'est pas la folie et ce soir il n'était pas a la hauteur ... se prendre un rouge 1 minute après être rentrer ça en dit long sur l'envie de cette équipe. Et jenecker qui rate des touches dans nos 22... si même les recrues ne font pas la différence... alors du mieux ???? J'ai beau chercher je ne trouve pas ! Les saisons se suivent et se ressemblent ! Nos dirigeants vont ils réagir ? Nos sponsors vont ils nous suivre encore longtemps? Car perdre contre l'usap, on peut le concevoir mais contre tous nos concurents directs je le conçoit moins !
Votre avis ?