Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Jéhanno Florian5651 msgpm

Bon, ça nous arrange pas vraiment, mais quelle victoire grisante de votre part! Bravo, c'est beau!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

un scandale ce jeu a 14/15     je suggere la demission du coach            

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Quel match !!! Bravo !!! ils ont rien lacher ..ca fait plaisir .Superbe victoire .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

victoire seulement,,pas superbe !! 

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

Bravo à votre équipe  , foi de breton que je suis mais aimant les clubs s'arrachant pour rester en pro D2. Elle a mouillé le maillot. Quand elle etait venue jouer à Vannes , j'avais trouvé qu'elle envoyait du jeu. Bravo et supportez vos damiers dans la victoire comme dans la défaite ( le moins possible)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Celle là, il fallait aller la chercher..... Au bout du courage.... Bien les Damiers

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Bravo d'y avoir cru jusqu'au bout. Bravo.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

Ils vont gagner chez le 3ème et ça arrive encore à ouvrir sa gueule pour critiquer, vous êtes vraiment irrécupérables. 

Faites autre chose de votre temps plutôt que de vous infliger ces matchs qui vont ennuient, ce jeu que vous haissez. 

C'est franchement insupportable à la longue de subir vos sempiternelles critiques 

Contentez vous de regarder Toulouse et lâchez nous la grappe

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Bravo à nos opportunistes DAMIERS . Mais quand même , quelle belle équipe ces Basques . Chapeau aux deux équipes .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

ferme les yeux !!! la F1 est une alternative  !!    maintenant  j'aime les damiers le vrdr et je leurs souhaite le meilleur   mais je ne fait pas l'autruche sur le jeu 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Bon, ça nous arrange pas vraiment, mais quelle victoire grisante de votre part! Bravo, c'est beau!

bah..... Biarritz serait venu pour gagner à Vannes Jeudi. On passe d'une forte envie à une obligation. 
Et finalement, alors que Biarritz aurait du marque 5pt Vannes peut-être 0 sur cette journée, on se retrouve avec 4pts pour Vannes et 2 pour biarritz (si je ne me trompe il font BD et BO ce soir, extrêmement rare, non ? ).....tout bénéf, même si ça les motive. 

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Le dromois26 has written

C'est une honte cette équipe et surtout cette entraîneur

Allo ? laugh

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

albizan has written

ferme les yeux !!! la F1 est une alternative  !!    maintenant  j'aime les damiers le vrdr et je le...

Tu joues avec tes moyens et ils sont petits, petit budget, pas un gros effectif

Je crois pas que Rouen ou sa xv proposent un jeu plus agréable, ils font avec les moyens du bord et faut avoir l'honnêteté de reconnaître l'immense amélioration par rapport à l'an dernier

C'est pas flamboyant mais c'est raccord avec la situation du Club et au passage, bcp de supporter d'équipes adverses sont bcp moins critique sur le jeu de l'équipe que vous 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

C'est vraiment une blague ces supporters... Pas tous ici, mais certains...

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

et bien moi je dis que ce match est le resumé de la saison et de l'aveuglement d'Authier...

1ere mi temps : Biarritz vraiment pas au jeu et pas concerné...on a trouvé le moyen de rentrer au vestiaire avec seulement 8 points d'avance car on n'attaque pas et ne jouons pas...

2eme mi temps : Javaux a du completer s panoplie de non jeux et de chandelles (cela devient une caricature !!!) : on va dire 90% de jeu au pied et des passes a 30 cms...hallucinant...et on a bien failli perdre...

perdu pour perdu (car Authier ne renie jamais ses principes de jeu sinistre) il lance Loree...et là...la magie du rugby...bravo a lui car en etant au frigo depuis 2 mois fallait oser sur 10 mns (mais bon il n'a rien a perdre car de toutes façons c la st Javeau en permanence) qu'il a envoyer du jeu...et cela a surpris Biarritz qui se voyait bien beau...

conclusion : avec notre jeu restrictif et sans imagination...on marque des penalités ...mais on subit et on ne propose rien...dès qu'on veut profiter du talent de nos joueurs on peut faire autre chose et creer du danger...

donc bravo pour cette victoire...mais surtout merci a Loree d'avoir joué son jeu selon son feeling et pas la bouillie habituel...

Pour les vannetais...chez vous on avait Loree et Chouvet en 10...pas JAvaux...donc c normal que vous ayez vu du jeux...ce n'est arrivé que 2 fois cette année !!

rdv contre Rouen ou j'annonce que JAvaux sera de nouveau titulaire et qu'on aura droit a de grosses chandelles ...car on ne change pas une tactique qui gagne...devil

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

réglisse has written

Ils vont gagner chez le 3ème et ça arrive encore à ouvrir sa gueule pour critiquer, vous êtes vraim...

Super content pour notre équipe 

Ça va leur faire un bien fou et cela peut être le.match référence pour eux 

On est encore en vie certes il reste beaucoup de chemin à faire mais on est encore la !!

Johan stp fais jouer maxime car niveau régularité et efficacité y a pas mieux 

Et collet aussi lui c est un guerrier qui fait du bien au groupe 

Bravo aux joueurs 

Cooooollllll

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

bien sur Bravo a l'équipe     mais arréter de faire les ''beaux ""   a 14 contre 15 voir 13 contre 15   il y a de quoi Glousser !!!

maintenant vous savez que il faut un miracle pour rester en prod2   arreter de faire l'autruche   même  si j'ai envie d'un grand VRDR  le jeu n'est pas là  ! je vous parle pas du beau jeu non ,mais le jeu pour assurer un match !!!  javaux n'etait pas la en fin de ce match  heureusement il aurait redonner le ballon  !! et on aurait perdu 

perso j'aimerai que M.authier démissionne  c'est lui qui a embauche les joueurs cette année et je pense que ce sont des joueurs de qualités ;; mais qu'en fait il ?? et quel jeu prone t'il ....se remettra t'il en QUESTION ??  

SUR CEUX FAITES L'AUTRUCHE   ;; car l'analyse est bien mediocre et chauvine      Allez ROMANS VALENCE

Votre avis ?

Le dromois2619 msgpm

Kiproko has written

Le dromois26 has written

C'est une honte cette équipe et surtout cette entraîneur

Allo ? laugh

C'EST UNE HONTE CETTE ÉQUIPE ET SURTOUT CETTE ENTRAÎNEUR. 

C'est bon comme ça ? 

A 15 contre 14 la victoire n'est pas un exploit . À 15 contre 15 on se serait fait déchirer déjà contre 14 on gagne dans les dernières secondes et on a subi en deuxième mi-temps.

Bravo aux damiers et aussi un grand bravo au BO 

Votre avis ?

Le dromois2619 msgpm

TIF26 has written

et bien moi je dis que ce match est le resumé de la saison et de l'aveuglement d'Authier...

1ere mi...

franchement tu a tout dit merci  ...

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Le dromois26 has written

Kiproko has written

Le dromois26 has written

C'est une honte cette équipe et surtout cette entraîne...

Allo ? laugh

C'EST UNE HONTE CETTE ÉQUIPE ET SURTOUT CETTE ENTRAÎNEUR. 

C'est bon comme ça ? 

A 15 contre 14 la victoire n'est pas un exploit . À 15 contre 15 on se serait fait déchirer déjà contre 14 on gagne dans les dernières secondes et on a subi en deuxième mi-temps.

Bravo aux damiers et aussi un grand bravo au BO 

oui oui, c'est bon laugh , j'aime bien lire ce type de commentaire, ça ma rapelle les tribunes à la sortie de la buvette, un coup ils sont supers, 5mn après ils sont nuls, je fais la même chose laugh mais permet nous, comme au stade de dire à ceux qui se plantent sur les pronos de les chambrer un peu wink

Votre avis ?

Login / Sign up