Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........c'est.pas.un.cas.unique..............si.ça.peut.te."rassurer""!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..........c'est.pas.un.cas.unique..............si.ça.peut.te."rassurer""!!!!

sauf que quand tu entend le coach en interview   après match :: il ne s'est pas pourquoi  on a joué aussi mal   le m^me discours apres chaque défaite ,, cela m'inquiete !!!

Votre avis ?

Olympe2652 msgpm

albizan has written

PICARD-GIRARD has written

..........c'est.pas.un.cas.unique..............si.ça.peut.te."rassurer""!...

sauf que quand tu entend le coach en interview   après match :: il ne s'est pas pourquoi  on a joué aussi mal   le m^me discours apres chaque défaite ,, cela m'inquiete !!!

Aix juste avant à perdue une touche dans nos 5m sans la jouer pcq ils ont mis trop de temps à venir dans l'alignement.  Ça c'est pire à mon goût. 

Notre touche ratée à 5m de la ligne c'est dommage car jusqu'à ce moment là on avait pas perdu de ballon sur nos lancés. 

M'enfin comme Picard-girard on en perdra d'autres des touches à 5m (mais au moins ça veut dire qu'on est dans les 22 adverses ! Et puis on en perd bcp moins que l'an dernier)

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Dommage cette défaite le seul point négatif que je trouve c'est notre premire ligne titulaire Badiu colia Goze elle ce fait enfoncer à chaque fois Goze souvent pénaliser on est obliger de faire rentrer notre première ligne type qui ne peut pas se reposer en ce qui concerne les autres se sont bien battu mais rien ramener pas Un BD Qui aurait été précieux en pour info Ndiaye je suis pas fan c'est pas Sailli moins dans l'avancer et moins efficaces défensivement d'accord avec Vous avec Swailau cette année ils arrivent à casser des lignes je trouves bien meilleur j'ai appris que Sailli était bleserr face à Rouen cela commence à faire bcp avec Mensa et Wilson ne peut pas oublier c'est 2 quand ils vont revenir ca va faire du bien et Uys aussi si quel qun a des info je suis preneurs ?

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

T'as raison Nico il devrait communiquer sur le site aux niveaux des blessés. Et Hannoyer qui va partir au CO

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

si hannoyer s'en va c'est la cate en seconde latte....

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Quelle source pour Hannoyer

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Pour hannoyer voir la page Facebook du CO c'est annoncé 

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

ça semble pour la saison prochaine, ça laisse le temps de se retourner mm si un JIFF intéressant comme lui ça aurait bien de le conserver.

ça montre aussi que le club peut être un tremplin pour aller jouer plus haut, ce qui peut faciliter des recrutements futurs

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

25-18 à la 74'.

Tu les bouffes devant.Le pack avance...et tu ouvres alors que derrière ils nous martyrisent.

Bilan tu te retrouves dans tes 22.

Tu prends un essai et c'est un miracle vu la dernière action de s'en sortir avec le nul.

Bref...

Demain est un autre jour.

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Je me demande encore comment on s'en est sorti à peu près avec ce mauvais résultat à la maison. On est longtemps pris devant, on est incapable de franchir mis à part des charges pour gagner 1,30 mètre à chaque fois, on est lent, on est incapable de faire des lancements de jeu derrière, on se troue en défense.. et eux jouent au rugby. J'ai eu très peur ...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Ce soir on perd encore 2 points  ce qui fait que l'on se retrouve à -9 au CB  donc à 5 points derrière le premier non reléguable. Ça va être très très compliqué !!!!

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

LION 26 has written

Ce soir on perd encore 2 points  ce qui fait que l'on se retrouve à -9 au CB  donc à 5 points derri...

Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamner l'une l'autre, y'avait qd mm mieux à faire avec ce groupe.

Beziers, oyo, sa xv, tu lâches trop de points à la piaule que tu dois jamais perdre pour espérer te sauver 

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

réglisse has written

LION 26 has written

Ce soir on perd encore 2 points  ce qui fait que l'on se retrouve à -9 au CB  d...

Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamner l'une l'autre, y'avait qd mm mieux à faire avec ce groupe.

Beziers, oyo, sa xv, tu lâches trop de points à la piaule que tu dois jamais perdre pour espérer te sauver 

Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner 

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

Kiproko has written

réglisse has written

LION 26 has written

Ce soir on perd encore 2 points  ce qui fait que l'on se r...

Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner 

Oui je disais bien pour les 2 équipes, sachant qu'il nous reste vannes, biarritz et Nevers à recevoir, le classement britannique risque de chuter encore. 

Va falloir être très bon à l'extérieur pour espérer encore mais la rotation me paraît trop courte pour espérer se sauver 

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

réglisse has written

Kiproko has written

réglisse has written

Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamne...

Oui je disais bien pour les 2 équipes, sachant qu'il nous reste vannes, biarritz et Nevers à recevoir, le classement britannique risque de chuter encore. 

Va falloir être très bon à l'extérieur pour espérer encore mais la rotation me paraît trop courte pour espérer se sauver 

Je suis moins pessimiste. Chaque équipe qui joue le maintien & qui reçoit joue avec la peur au ventre.

A titre d'info, je suis agréablement surpris par la qualité de jeu des lignes arrières du SA XV. 

Si on enlèvé le TOP 6 qui joue un niveau au-dessus & Provence par intermittence, le reste des équipes paraît homogène. 

C'est un championnat marathon & MDM, BEZIERS, ROUEN & CARCASSONNE ne me semblent pas hors de portée.

Certes avec -9, c'est pas glorieux...mais une victoire à Béziers & tu te relances...

A voir...

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

réglisse has written

Kiproko has written

réglisse has written

Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamn...

Cette saison avec les conditions sanitaires, le huis clos, le classement britanique a une importance relative, il n'y a plus la notion domicile-extérieur, mais tu as raison, pour les 2, c'est hyper compliqué

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

thefonz has written

réglisse has written

Kiproko has written

Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur ...

Je suis moins pessimiste. Chaque équipe qui joue le maintien & qui reçoit joue avec la peur au ventre.

A titre d'info, je suis agréablement surpris par la qualité de jeu des lignes arrières du SA XV. 

Si on enlèvé le TOP 6 qui joue un niveau au-dessus & Provence par intermittence, le reste des équipes paraît homogène. 

C'est un championnat marathon & MDM, BEZIERS, ROUEN & CARCASSONNE ne me semblent pas hors de portée.

Certes avec -9, c'est pas glorieux...mais une victoire à Béziers & tu te relances...

A voir...

Sur le papier le saxv a une belle équipe qui ne semble pas du tout à sa place mais qd ça part mal, tout s'enchaîne dans le mauvais sens, ugalde, Jones, talebula et j'en passe, heureusement qu'avec ça tu peux jouer un peu au ballon. 

Sinon j'ai vu passer une info que javaux serait en contact avec colomiers, pas sur qu'il colle avec leur philosophie de jeu mais bon des fois dans un autre environnement on est surpris 

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Ceci dit, nous on reste sur des problèmes surtout offensifs récurrents avec un très bon 5 devant mais qui semble fatiguer à la longue, cette 3ème ligne lente et prévisible qui ne franchit rien, notre charnière peu agressive, nos 3/4 sans jus...ou inspiration ?

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Bonjour à tous je ne suis pas d'accord avec vous hier pour moi vue le match c'est 2 point de sauver et inespérée je comprend pas trop votre histoire de classement britannique si on finit 14 même avec 1 pts de plus sa suffira pour se sauver ce matin on est plus relegable mais sa semble compliquer notre souci c'est le banc Humbert van lil entrée catastrophe tout comme Faltrept domage mais vue le contexte c'est 2 pts sauvé parck vue le contexte si Angouleme marque l'essai ils ont le Bonus offensif et la c'était finis 

Votre avis ?

Login / Sign up