Vivez la conférence de presse de Johann AUTHIER suite au match nul (25/25) de son équipe face à Soyaux Angoulême dans le cadre de la 18ème journée de Pro D2
Votre avis ?
MistralTV has written
Vivez la conférence de presse de Johann AUTHIER suite au match nul (25/25) de son équipe face à So...
Ouais....... c'est pas motivant comme itw.Je résume, le SAXV a de meilleurs joueurs, les 3/4 du VRDR on a été surpris de les voir joué ??avec le "5 "de devant.Tient, "5" il en manque un peu devant normalement c'est 8 
Je ne suis pas du club,ni du dept, ni de la région mais,je pense que le "gars" il est au bout de son ....enfin on ne sent pas une vraie envie, une passion .....pas facile de passer un message.J'espére qu'il a une autre "aura" dans les vestiaires.
Pas vraiment persuadé par les EX entraineurs d'Oyonnax ........Azam, Authier, Buonanoto dur de prendre derrière Urios ou ...........
Votre avis ?
Bonjour
Je viens d'entendre AUTHIER sur TV MISTRAL ,ça fait peur pour le club,il n'a toujours pas trouvé de solutions depuis pas mal de temps maintenant,il cherche toujours ses clés,il sait même plus quoi dire ,si ce n'est "on va travailler","on est dans les clous",en espérant le faux pas des autres équipes.
Le BO doit encore se demander comment ils ont pu perdre ce match chez eux quand ils voient nos resultats et sur notre pauvre jeu.
Bref,cela ne doit pas déplaire à nos dirigeants car pas de bruits,aucune communication,à si j allais oublier,quel engouement pour préparer les colis pour nos gentils sponsors.
Ca fait quand drôle de dire les damiers à POMPIDOU......
jc D a K
Votre avis ?
Je vois pas comment on peut s'en sortir !!!! Pas de fond de jeu ......on redonne le ballon à l'adversaire en guise de construction ...
Qui peut on gagner aujourd'hui avec '''certitude'' ...aucune équipe
Ou alors un miracle comme Biarritz
Jouer a 13 contre 15
Je sais que je vais déplaire.......alors dites moi que je me trompe en me disant quel match vas t'on gagné ???..
Dommage....une équipe en prod 2 c'est bien ...mais j'y crois plus
Votre avis ?
Bonjour, vous avez 5 points d'avance sur le SAXV donc vous étes en meilleure position que nous. Si vous gagnez à Mont de Marsan vous pouvez même envisager le maintien. Pour nous il fallait gagner vendredi soir. Je pense que pour nous les carottes sont cuites. Je vous souhaite bonne chance tout en souhaitant le maintien du SAXV !!!
Votre avis ?
Pour redonner du beaume au coeur, hier victoire des espoirs avec le BO face à Albi sur le score de 34 à 15 !
Votre avis ?
Kiproko has writtenréglisse has writtenLION 26 has writtenCe soir on perd encore 2 points ce qui fait que l'on se r...
Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamner l'une l'autre, y'avait qd mm mieux à faire avec ce groupe.
Beziers, oyo, sa xv, tu lâches trop de points à la piaule que tu dois jamais perdre pour espérer te sauver
Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner
Je pense qu'il y a un match à 3 pour la descente: Outre Valence-Romans et le SAXV, Rouen n'est pas mieux loti.Carca et Mont de Marsan ont un calendrier plus favorable et devraient se donner de l'air.
Votre avis ?
flancker has writtenKiproko has writtenréglisse has writtenOui je crois bien que les équipes viennent de se condamne...
Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner
Je pense qu'il y a un match à 3 pour la descente: Outre Valence-Romans et le SAXV, Rouen n'est pas mieux loti.Carca et Mont de Marsan ont un calendrier plus favorable et devraient se donner de l'air.
MDM a surtout un match très important cette semaine à la maison face à Oyo. 4 points et ce serait une provisoire bouffée d'air pour le maintien
Votre avis ?
http://mistraltv.com/2021/02/01/le-vrdr-senlise-sequence-rugby-special-pro-d2-vrdr-soyaux-angouleme/
Votre avis ?
Bonjour
Reportage bien fait bravo à Daniel et Gilbert ,et merci pour les commentaires trés neutres (comme ils le disent si bien derriere c est vraiment la porte ouverte ça craint...)
Votre avis ?
Toujours ce manque d'agressivité derrière, on dirait que le VR.. attend l'adversaire pour le plaquer. On monte pas les chercher...
c'est pas bon ça...!
Pas ou peu d'évolution dans le jeu en deux ans, trop de matchs perdus dans le dernier 1/4 d'heure, sur des details.
C'est impensable de prendre deux essais contre Soyaux entre la 79 et 80 ème. Heureusement que le dernier est refusé..
Comment se maintenir quand le VR... prend pas ou peu de point contre ses adversaires directs...Rien à Soyaux, rien à Rouen (On bat pas Soyaux sur les deux rencontres et Rouen prend un défensif chez nous alors que chez eux on a pris une purge).
Le match en retard contre Mont de Marsan m'inquiète. On va jouer contre un nom du Rugby Français qui joue sa tête alors que le VR est une illusion sans ame, sans flamme.
les dégats économiques causés par le COVID vont peut être condamner un ou deux clubs et celà sauvera peut être le VR....
Chers dirigeants ! ne nous faites pas regretter votre choix de pseudo entente qui maintenant s'appelle VALENCE dans les commentaires télévisés..Romans disparait comme vous l'aviez voulu. Mais je vous en prie ! maintenez ce club en Pro D2
Votre avis ?
on reparle du projet 2024 dans le MIdol...
Avec quel coach et quels joueurs ?
hate de le savoir .....
Votre avis ?
''.................être.ds.les.6.premiers.de.Prdod2.............''
..................surement.la.blague.du.lundi.pr.bien.démarrer.la.semaine.....?.......qd.on.voit.tout.le.travail.de.nevers.ou.Vannes................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSi ça te fait rire , c'est déjà ça !!!!''.................être.ds.les.6.premiers.de.Prdod2.............''
..................surement.la.bl...
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenComment se maintenir quand le VR... prend pas ou peu de point contre ses adversaires directs...Rien...
Rouen et le SAXV ne sont pas mieux lotis, chaque équipe a son destin en mains pour en laisser 2 derrière.
Mont de Marsan a un calendrier plus favorable à condition de battre le Valence/Romans dans le match en retard, mais ils n'ont pas un gros effectif et vont devoir sacrifier certains matchs avec leur calendrier démentiel lié aux matchs en retard.
Votre avis ?
coté VRDR on est parti pour 11 matchs de suite...cela va donc piquer chez nous aussi...
Votre avis ?
albizan has writtenil faut que l'on m'explique !! comment on peut perdre une touche a 5 m dela ligne d'enbut adverse e...
Je parie que c'était une touche longue ? panne de cerveau quand il ya du vent !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written''.................être.ds.les.6.premiers.de.Prdod2.............''
C est un projet de club ,on doit evidament se fixer des objectifs il n'y a rien de comique à cela.
A bourg il n'y a pas de projet pour les annees à venir.? Et bien c est bien triste tu devrais etre inquiet
t
Votre avis ?
Ca va faire deux saisons qu on galere quand même ......Les presidents sont muets ... C'est surprenant . Malgrés tout, je vais dire comme GONZO 26 " maintenez ce club en Pro D2" !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written''.................être.ds.les.6.premiers.de.Prdod2.............''
Rouen annonçait viser haut aussi, c'est bien l'ambition mais faut voir ce qu'on met derrière. En attendant, le projet immédiat c'est le maintien dans la saison 2020-2021 et avec un marathon qui commence. Là, il y aura pas le choix, il va falloir choisir ses matches, faire tourner l'effectif et on pourquoi pas un plan B si le côté chandelle marche pas.
Bref il y a du boulot MAIS aussi de l'espoir pour se maintenir car vous êtes encore dans la course. Le reste (ménage éventuel, plan de jeu etc) faudra le faire , se poser des questions mais après. En attendant, il y a des points à prendre sous peine de descente en 3 division
Votre avis ?