Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Massy1982106 msgpm

Framou16 has written

Le max : j'aurais pas dit mieux...et honnètement moi aussi vu les absents j'y croyais peu , bravo a...

Si tu regardes bien on a gagné nos matchs a l'exterieur uniquement contre les équipes de fin de tableau. On ira a chambery et valenceRomans dans le prochain block on vera bien où nous en sommes après.

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Bon à priori nous avons déjà les 6 pour les qualifs, reste à savoir l ordre. Valence - Massy - Albi - Chambéry - Nice - Sa XV 
( peut être Dax ou Suresnes pour accrocher la 6 eme place mais ça m étonnerait ). 
En espérant au moins etre dans les 4 !! 

Votre avis ?

sjp2 msgpm

je viens de voir la composition de l'equipe pour demain   toujours pas de SAUBUSSE.   en plus   FONTAINE au centre,  a l aile DUBEC je crois   PEHAU et LAFORGE en remplacant

conference de presse seulement aujourd hui

je vous laisse lire entre les lignes !!!!!

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Et alors elle est pas mal cette compo

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm

Petit match ce soir, match que l'on doit gagner largement devant une petite équipe de blagnac. Moi j'ai bien aimé gibouin, laffite et le 7 . Rubio encore pas au niveau et Ugalde a alterné le très bon et le moins bon avec des décisions pas toujours judicieuses, il a abusé un peu trop de son jeu au pied parfois retrouvé.

On perd encore un point sur nos concurrents.La bonne est que le Valence roman a perdu à Bourgoin qui remonte au classement. 

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Perdre un point n'importe quoi regarde les résultats de Blagnac et tu verra qu il sont dur a jouer et a battre 

Vous croyez quoi qu ont va prendre 5 points a chaque match 

Votre avis ?

Scabo260 msgpm

C'est important de savoir gagner ces matchs pénibles. Grosse partie de Nabou et Ayarza.

Petite question aux 2 tambours, quel est le principe de passer les 80 minutes a insulter les joueurs adverses et les arbitres? Mettez l'ambiance, encouragez, mais là ???? 

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Scabo has written

C'est important de savoir gagner ces matchs pénibles. Grosse partie de Nabou et Ayarza.

Petite ques...

Effectivement Ayarza a montré qu'il était un excellent pilier. Nabou très bon. Tsakhadze, Ugalde, Lestremau et Mau, bons. Pour le reste, ça a été plutôt moyen. Victoire quand même, face à une équipe pénible à jouer. Avec les retours de Raivono, Naqiri, Zebango, I Ayarza, Saubusse, Tugayé, Roux, Va'Ai, El Jai, Poulain (j'en oublie peut-être), 2022 va être intéressante.

Votre avis ?

bran van341 msgpm

SA16 has written

Scabo has written

C'est important de savoir gagner ces matchs pénibles. Grosse partie de Nabou et A...

Effectivement Ayarza a montré qu'il était un excellent pilier. Nabou très bon. Tsakhadze, Ugalde, Lestremau et Mau, bons. Pour le reste, ça a été plutôt moyen. Victoire quand même, face à une équipe pénible à jouer. Avec les retours de Raivono, Naqiri, Zebango, I Ayarza, Saubusse, Tugayé, Roux, Va'Ai, El Jai, Poulain (j'en oublie peut-être), 2022 va être intéressante.

Je veux pas être déprimant, mais quand ils vont revenir  il y aura d autres blessés c est le lot de toutes les saisons et pour tous les clubs. 
Donc faut raisonner groupe et collectif, et là on a encore du boulot car hier c était vraiment pas terrible voire nul a chier. Mais bon on a gagné et c est bien là l essentiel. 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Supporter16 has written

Perdre un point n'importe quoi regarde les résultats de Blagnac et tu verra qu il sont dur a jouer ...

Pas d'accord.....Arguments à l'appui..Valence et Massy comptent 4 Bonus off. ,  Albi et Chambéry 3...le SAXV...un seul..! donc de ce coté , on ne fructifie pas .!! Et concernant Blagnac ; il n'ont aucun bonus défensif et  sont négatif de -45 au goal avérage...signe qu'ils ne résistent pas à chaque fois..!

Sinon faudra récupérer du monde et des "cadres d'ici Albi car on n'avait 3 absents de plus contre Blagnac (présents à Valence) I. Ayarza, Odischvili, Tekanidvze (mes excuses pour l'ortographe géorgienne) pour une rentrée Gibouin..pas loin d'une dizaine de titulaires potentiels...A un moment trop d'absents limite les capacités à domicile...1 seul essai contre Blagnac...(doit mieux faire)..!!

Faudra

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Framou16 has written

Supporter16 has written

Perdre un point n'importe quoi regarde les résultats de Blagnac et tu verra...

Pas d'accord.....Arguments à l'appui..Valence et Massy comptent 4 Bonus off. ,  Albi et Chambéry 3...le SAXV...un seul..! donc de ce coté , on ne fructifie pas .!! Et concernant Blagnac ; il n'ont aucun bonus défensif et  sont négatif de -45 au goal avérage...signe qu'ils ne résistent pas à chaque fois..!

Sinon faudra récupérer du monde et des "cadres d'ici Albi car on n'avait 3 absents de plus contre Blagnac (présents à Valence) I. Ayarza, Odischvili, Tekanidvze (mes excuses pour l'ortographe géorgienne) pour une rentrée Gibouin..pas loin d'une dizaine de titulaires potentiels...A un moment trop d'absents limite les capacités à domicile...1 seul essai contre Blagnac...(doit mieux faire)..!!

Faudra

Côté blessure, la liste s'allonge. Odishvili vient d'être annoncé indisponible pour 3 à 4 semaines et samedi, Vartan est sorti sur blessure... El Jai et le pilier géorgien n'étant pas encore prêts à reprendre, ça va devenir tendu au niveau des piliers. Les piliers espoirs pourraient avoir du temps de jeu. Mais à Albi, ça ne sera pas leur faire un cadeau.

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Tugaye a fait une excellente entrée avec les espoirs

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Victoire face à une équipe pénible à jouer....

Nos passe-muraille Naqiri, Vai i et Roux ont manqué hier soir mais bon la victoire est là...

Maintenant, les retours de Saubusse, Laforgue, Roux et Vai i font faire du bien pour le prochain bloc.

Par contre, je trouve le effectif juste en pilier avec les longues absences du pilier georgien et El jai + poulain. Bref, le recrutement d un pilier et d un talonneur supplémentaires promis par le président il y a environ 1 mois ... ça en est où? Il faut vraiment recruter ces 2 joueurs en plus si on veut poursuivre la remontada....

Allez le sa xv

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Le max has written

Victoire face à une équipe pénible à jouer....

Nos passe-muraille Naqiri, Vai i et Roux ont manqué ...

Pas nouveau qu'on est juste quantitativement en 1ère ligne...Quand aux retours certains ne seront pas pour tout de suite...autre problème..??

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Tu veut dire quoi framou 16 par autre problème

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Supporter16 has written

Tu veut dire quoi framou 16 par autre problème

Comme @Le max.....on est juste en nombres qualitativement  à certains postes, tout le monde ne va pas revenir d'ici Albi...   , faudrait pas d'autres blessés sur la durée..!

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Belle victoire des Espoirs avec le bonus et qualification pour les play-off ! Bravo 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

L espoir Poulain partirait du SA XV. 

Votre avis ?

Supporter1688 msgpm

Oui il a rompu son contrat 

Vont surement recruter un pilier 

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

piennar va rentrer dans la rotation

Votre avis ?

Login / Sign up