Framou16 has writtenLe max : j'aurais pas dit mieux...et honnètement moi aussi vu les absents j'y croyais peu , bravo a...
Si tu regardes bien on a gagné nos matchs a l'exterieur uniquement contre les équipes de fin de tableau. On ira a chambery et valenceRomans dans le prochain block on vera bien où nous en sommes après.
Votre avis ?
Bon à priori nous avons déjà les 6 pour les qualifs, reste à savoir l ordre. Valence - Massy - Albi - Chambéry - Nice - Sa XV
( peut être Dax ou Suresnes pour accrocher la 6 eme place mais ça m étonnerait ).
En espérant au moins etre dans les 4 !!
Votre avis ?
je viens de voir la composition de l'equipe pour demain toujours pas de SAUBUSSE. en plus FONTAINE au centre, a l aile DUBEC je crois PEHAU et LAFORGE en remplacant
conference de presse seulement aujourd hui
je vous laisse lire entre les lignes !!!!!
Votre avis ?
Et alors elle est pas mal cette compo
Votre avis ?
Petit match ce soir, match que l'on doit gagner largement devant une petite équipe de blagnac. Moi j'ai bien aimé gibouin, laffite et le 7 . Rubio encore pas au niveau et Ugalde a alterné le très bon et le moins bon avec des décisions pas toujours judicieuses, il a abusé un peu trop de son jeu au pied parfois retrouvé.
On perd encore un point sur nos concurrents.La bonne est que le Valence roman a perdu à Bourgoin qui remonte au classement.
Votre avis ?
Perdre un point n'importe quoi regarde les résultats de Blagnac et tu verra qu il sont dur a jouer et a battre
Vous croyez quoi qu ont va prendre 5 points a chaque match
Votre avis ?
C'est important de savoir gagner ces matchs pénibles. Grosse partie de Nabou et Ayarza.
Petite question aux 2 tambours, quel est le principe de passer les 80 minutes a insulter les joueurs adverses et les arbitres? Mettez l'ambiance, encouragez, mais là ????
Votre avis ?
Scabo has writtenEffectivement Ayarza a montré qu'il était un excellent pilier. Nabou très bon. Tsakhadze, Ugalde, Lestremau et Mau, bons. Pour le reste, ça a été plutôt moyen. Victoire quand même, face à une équipe pénible à jouer. Avec les retours de Raivono, Naqiri, Zebango, I Ayarza, Saubusse, Tugayé, Roux, Va'Ai, El Jai, Poulain (j'en oublie peut-être), 2022 va être intéressante.C'est important de savoir gagner ces matchs pénibles. Grosse partie de Nabou et Ayarza.
Petite ques...
Votre avis ?
SA16 has writtenScabo has writtenEffectivement Ayarza a montré qu'il était un excellent pilier. Nabou très bon. Tsakhadze, Ugalde, Lestremau et Mau, bons. Pour le reste, ça a été plutôt moyen. Victoire quand même, face à une équipe pénible à jouer. Avec les retours de Raivono, Naqiri, Zebango, I Ayarza, Saubusse, Tugayé, Roux, Va'Ai, El Jai, Poulain (j'en oublie peut-être), 2022 va être intéressante.C'est important de savoir gagner ces matchs pénibles. Grosse partie de Nabou et A...
Je veux pas être déprimant, mais quand ils vont revenir il y aura d autres blessés c est le lot de toutes les saisons et pour tous les clubs.
Donc faut raisonner groupe et collectif, et là on a encore du boulot car hier c était vraiment pas terrible voire nul a chier. Mais bon on a gagné et c est bien là l essentiel.
Votre avis ?
Supporter16 has writtenPas d'accord.....Arguments à l'appui..Valence et Massy comptent 4 Bonus off. , Albi et Chambéry 3...le SAXV...un seul..! donc de ce coté , on ne fructifie pas .!! Et concernant Blagnac ; il n'ont aucun bonus défensif et sont négatif de -45 au goal avérage...signe qu'ils ne résistent pas à chaque fois..!Perdre un point n'importe quoi regarde les résultats de Blagnac et tu verra qu il sont dur a jouer ...
Sinon faudra récupérer du monde et des "cadres d'ici Albi car on n'avait 3 absents de plus contre Blagnac (présents à Valence) I. Ayarza, Odischvili, Tekanidvze (mes excuses pour l'ortographe géorgienne) pour une rentrée Gibouin..pas loin d'une dizaine de titulaires potentiels...A un moment trop d'absents limite les capacités à domicile...1 seul essai contre Blagnac...(doit mieux faire)..!!
Faudra
Votre avis ?
Framou16 has writtenCôté blessure, la liste s'allonge. Odishvili vient d'être annoncé indisponible pour 3 à 4 semaines et samedi, Vartan est sorti sur blessure... El Jai et le pilier géorgien n'étant pas encore prêts à reprendre, ça va devenir tendu au niveau des piliers. Les piliers espoirs pourraient avoir du temps de jeu. Mais à Albi, ça ne sera pas leur faire un cadeau.Supporter16 has writtenPas d'accord.....Arguments à l'appui..Valence et Massy comptent 4 Bonus off. , Albi et Chambéry 3...le SAXV...un seul..! donc de ce coté , on ne fructifie pas .!! Et concernant Blagnac ; il n'ont aucun bonus défensif et sont négatif de -45 au goal avérage...signe qu'ils ne résistent pas à chaque fois..!Perdre un point n'importe quoi regarde les résultats de Blagnac et tu verra...
Sinon faudra récupérer du monde et des "cadres d'ici Albi car on n'avait 3 absents de plus contre Blagnac (présents à Valence) I. Ayarza, Odischvili, Tekanidvze (mes excuses pour l'ortographe géorgienne) pour une rentrée Gibouin..pas loin d'une dizaine de titulaires potentiels...A un moment trop d'absents limite les capacités à domicile...1 seul essai contre Blagnac...(doit mieux faire)..!!
Faudra
Votre avis ?
Tugaye a fait une excellente entrée avec les espoirs
Votre avis ?
Victoire face à une équipe pénible à jouer....
Nos passe-muraille Naqiri, Vai i et Roux ont manqué hier soir mais bon la victoire est là...
Maintenant, les retours de Saubusse, Laforgue, Roux et Vai i font faire du bien pour le prochain bloc.
Par contre, je trouve le effectif juste en pilier avec les longues absences du pilier georgien et El jai + poulain. Bref, le recrutement d un pilier et d un talonneur supplémentaires promis par le président il y a environ 1 mois ... ça en est où? Il faut vraiment recruter ces 2 joueurs en plus si on veut poursuivre la remontada....
Allez le sa xv
Votre avis ?
Le max has writtenPas nouveau qu'on est juste quantitativement en 1ère ligne...Quand aux retours certains ne seront pas pour tout de suite...autre problème..??Victoire face à une équipe pénible à jouer....
Nos passe-muraille Naqiri, Vai i et Roux ont manqué ...
Votre avis ?
Tu veut dire quoi framou 16 par autre problème
Votre avis ?
Supporter16 has writtenComme @Le max.....on est juste en nombres qualitativement à certains postes, tout le monde ne va pas revenir d'ici Albi... , faudrait pas d'autres blessés sur la durée..!Tu veut dire quoi framou 16 par autre problème
Votre avis ?
Belle victoire des Espoirs avec le bonus et qualification pour les play-off ! Bravo
Votre avis ?
L espoir Poulain partirait du SA XV.
Votre avis ?
Oui il a rompu son contrat
Vont surement recruter un pilier
Votre avis ?
piennar va rentrer dans la rotation
Votre avis ?