Gadget5863 has writtenRam16 has writtenGadget5863 has writtenSalut Ram16,
concernant les espoirs, apparemment, la deux...
Merci Gadget,
J'avais lu ça aussi mais je me demandais si la compo des poules était "géographiques" : P1+P4 et P2+P3 ou plutôt un brassage en fonction des points acquis... ?
Je t'en pris,
je suis comme toi, je ne trouve rien sur les futures poules .J'espere qu'il y aura un "brassage" car au dire de beauoup de joueurs et de coachs, la poule 1 était la plus dure, la" fameuse poule de la mort "
Les gars voient Provence, Oyonnax et Biarritz comme pas facile à jouer et Pau et Bourg comme "chiant" donc méfiance, après, il faudra voir comment c'est "ventilé"
PLAY OFF : - Les 12 associations qualifiées pour la phase de play-off seront réparties en 2 poules de 6 équipes établies selon le classement interpoules à l’issue de la phase qualificative - Cette phase se déroulera en matchs « Aller » et « Retour » selon le calendrier ci-après, soit 10 rencontres par équipe. - Les points « terrain » acquis lors de la phase qualificative seront remis à zéro lors du passage à la phase de play-off.
Votre avis ?
patalo has writtenGadget5863 has writtenRam16 has writtenMerci Gadget,
J'avais lu ça aussi mais je me demandais si...
Je t'en pris,
je suis comme toi, je ne trouve rien sur les futures poules .J'espere qu'il y aura un "brassage" car au dire de beauoup de joueurs et de coachs, la poule 1 était la plus dure, la" fameuse poule de la mort "
Les gars voient Provence, Oyonnax et Biarritz comme pas facile à jouer et Pau et Bourg comme "chiant" donc méfiance, après, il faudra voir comment c'est "ventilé"
PLAY OFF : - Les 12 associations qualifiées pour la phase de play-off seront réparties en 2 poules de 6 équipes établies selon le classement interpoules à l’issue de la phase qualificative - Cette phase se déroulera en matchs « Aller » et « Retour » selon le calendrier ci-après, soit 10 rencontres par équipe. - Les points « terrain » acquis lors de la phase qualificative seront remis à zéro lors du passage à la phase de play-off.
Oui ca on connait mais est ce que tu sais comment on trouve ou l'on créer ce "classement interpoules".
En gros qui va dans quelle poule.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtencertains parlaient de poules geo. donc non.patalo has writtenPLAY OFF : - Les 12 associations qualifiées pour la phase de play-off seront rép...
Oui ca on connait mais est ce que tu sais comment on trouve ou l'on créer ce "classement interpoules".
pour le classement interpoules, surement le serpentin !!!
| 1- Meilleur 1er | 2-Second 1er |
| 4-quatrieme 1er | 3-Troisieme 1er |
| 5-meilleur 2nd | 6-deuxieme 2nd |
| 8-quatrieme 2nd | 7-troisieme 2nd |
| 9-Meilleur 3eme | 10-deuxieme 3eme |
| 12-quatrieme 3eme | 11-troisieme 3eme |
Votre avis ?
patalo has writtenGadget5863 has writtencertains parlaient de poules geo. donc non.patalo has writtenPLAY OFF : - Les 12 associations qualifiées pour la phase...
pour le classement interpoules, surement le serpentin !!!
1- Meilleur 1er 2-Second 1er 4-quatrieme 1er 3-Troisieme 1er 5-meilleur 2nd 6-deuxieme 2nd 8-quatrieme 2nd 7-troisieme 2nd 9-Meilleur 3eme 10-deuxieme 3eme 12-quatrieme 3eme 11-troisieme 3eme
Ce qui pourrait donner ceci..... ??
| 1- Meilleur 1er : OYO | 2-Second 1er : PROVENCE |
| 4-quatrieme 1er : SAXV | 3-Troisieme 1er : PAU |
| 5-meilleur 2nd : ASBH | 6-deuxieme 2nd : BO |
| 8-quatrieme 2nd : USON | 7-troisieme 2nd : VRDR |
| 9-Meilleur 3eme : BOURK | 10-deuxieme 3eme : MONTAUBAN |
| 12-quatrieme 3eme : CARCA | 11-troisieme 3eme : SURESNES |
Votre avis ?
Mais je n'avais pas vu que 2 matchs sont à rejouer (poule 1) donc W & S....
Votre avis ?
Nouvelle recrue :
Ruben Arruabarrena (1,86m pour 121 kg), 19 ans le 15 janvier (remplacant demain !)
Votre avis ?
Ram16 has writtenNouvelle recrue :
Ruben Arruabarrena (1,86m pour 121 kg), 19 ans le 15 janvier (remplacant demain !...
C'est un talon !
Votre avis ?
Bon c fait et plutôt pas mal fait ! encore de beaux essais ! Un Stado rugueux !
Votre avis ?
Ram16 has written..oui des Tarbais plus qu'accrocheurs voir provocateurs...bon y avait du répondant en face..Lestremau 2 essais ce soir sur 5 ce qui en fait le meilleur marqueur d'essais à 9..et toujours Copeland et la gros retour de Janse Roux....A signaler que l'absence surprise de Saubusse (à la pèche aux infos) serait du à une Gastro (donc pas du covid)..!Bon c fait et plutôt pas mal fait ! encore de beaux essais ! Un Stado rugueux !
Votre avis ?
Les 3/4 se sont (et nous ont) régalés. Et les avants ont bien maîtrisé leur sujet. 2 joueurs que je trouvais un peu "juste", le jeune Bidart et Germain Burgaud ont été très bons. Ils progressent de match en match. S'il n'y a pas trop de blessures, la composition d'équipe va être un vrai casse-tête !
Votre avis ?
BONJOUR
Tres bon match de tous.Mention à Copeland, Roux et Ugalde ( il va falloir eviter de repondre aux provocations ) ..Il faut noter les abscences de : Nabou Avei Naqiri Raivono Va'ai Saubusse Vartan
Tskhadanidze Pesvianidze Zebango. Les choix vont etre difficiles pour la suite mais ne nous plaignons pas !!
Votre avis ?
Résumé : SAXV/STADO, pour ceux qui n'auraient pas vu....:
https://www.youtube.com/watch?v=rJ_xPOmdpb0&t=2s
Votre avis ?
Bonsoir,
quelqu'un sait-il pourquoi Saubusse n'a pas joué ce vendredi ?
Merci
Votre avis ?
Votre avis ?
Quelques changements dans cette composition mais ça a de la gueule quand même. On sent clairement que sans blessure on a presque 2 équipes contrairement aux discours de plusieurs en début de saison...
Votre avis ?
Pelouse gelée à Dijon : match peut-être reporté (attente décision arbitrale)
Votre avis ?
Cela fairait bien les affaires du RCAV, une victoire du SA XV à Dijon

Votre avis ?
Officiel : match reporté à 17h par l'arbitrage pour terrain gelé.
Votre avis ?
castagne07 has writtenCela fairait bien les affaires du RCAV, une victoire du SA XV à Dijon
Bon ben une autre fois...
Votre avis ?
Comment peut on aujourd'hui ne pas prévoir de couvrir un terrain du gel...
Après ça nous arrange ça fait une semaine de "repos" et pas de blessure avant de recevoir massy. Mais maintenant reste à voir quand sera reporté ce match.
Votre avis ?