Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Je pense qu'il est encore vraiment trop tôt pour pronostiquer sérieusement le classement final, car une équipe peut avoir du moins bien (un coup de mou, des blessés...) et une autre devenir imbattable. Il reste quand même 10 matchs à jouer ! Sinon, bien d'accord avec la difficulté éventuelle de battre des équipes pas actuellement au top mais à gros effectif en demie-finales, d'où l'intérêt de finir 1er pour éviter l'équipe finissant 3ème qui pourrait bien être alors en pleine bourre.

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Massy-pas les autres... has written

Je pense qu'il est encore vraiment trop tôt pour pronostiquer sérieusement le classement final, car...

Je pense que les équipes à se battre pour une place de finalistes jusqu à la fin du championnat + le barrage+ les demi-finales risquent de laisser des plumes sans repos sur des rencontres à se suivre..(à moins d'avoir un gros effectif) 

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm

fanticmotor has written

Bonsoir a vous la charente 

Le championnat est trés long pour toute les equipes , une manche partou...

Avec l'histoire des licences dont le club avait l'accord de la FFR avant qu'elle ne change d'avis sur l'interprétation des réglements, c'est à CHAQUE match qu'Angoulême DOIT faire tourner car on ne peut jamais aligner les 15 meilleurs ! Après, en rugby, le principe d'une équipe type n'existe pas car il y a toujours un roulement d'un match à l'autre !

Votre avis ?

simplet14 msgpm

CONTACT        recrutementpolejeunes@gmail.com

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Lu dans CL aujourd'hui concernant  la poule d'accession Espoirs : « Les clubs de Pro D2 et de Top 14 ont le droit de mettre un nombre de joueurs étrangers illimités sur les feuilles de matches. Avec Valence/Romans, nous sommes de notre côté limités à deux. Cela s’explique par la différence de rattachement auprès de la Ligue ou de la Fédération. ». Si c'est la cas c'est d'une inéquité totale pour lutter contre BO et Pau (Top 14) ou Provence, Montauban (ProD2) !

Ce sera difficile même si l'objectif n'est pas l'élite....

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Toujours d'après CL, le SAXV (équipe A) fait une pause de 24 h à Agde sur la chemin de Nice chez Hadrien Daures ! Que de bons souvenirs ! Salut Hadrien !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Arno La (Nice) a écrit : "Tous les matches à domicile du club sont retransmis (et commentés) sur le youtube du club..."

Merci à lui et eux !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Ram16 has written

Arno La (Nice) a écrit : "Tous les matches à domicile du club sont retransmis (et commentés) sur le...

Et sur Sportall !!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Votre trés bon match de la semaine derniére a laisser des traces comme nous 

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Je n'ai pas  reconnu le sa xv aujourd'hui surtout en première mi-temps.Il ne fraudra par faire trop de match comme cela ! le huit de devant a été inexsistant en début de match . Ne  pas faire ce genre de match à Dijon .

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

PHSEG16 has written

Je n'ai pas  reconnu le sa xv aujourd'hui surtout en première mi-temps.Il ne fraudra par faire trop...

Tout à fait si on veut garder la 2e place...et Kerdrain non plus très déçu n'a pas reconnu l'équipe absente en 1ère (vidéo d'après match)...le Turn-over à ses limites, certains pas du tout au rendez-vous, devant on a vu que Copeland et les absences de Roux ,Kumbirai ,Vaai ont pesé... et derrière Talebula, Fontaine n'ont pas fait oublié Mau et Lestremau...Va falloir mettre la bleu de chauffe ; tout gagner chez nous surtout Valence (qui revient) Albi et Chambéry et ramener des victoires à l'extérieur à commencer à Dijon..!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Vu de Massy, Je ne vous ai pas trouvés si mauvais, mais plutôt sans réussite, il y a des jours comme ça où rien ne va comme on veut , hier on a failli en faire les frais. La lutte pour les 2  premières places n' est pas terminée,  mais si celle-ci restait en l' état, je signe tout de suite, moi ça me va .

Votre avis ?

subrosa95128 msgpm

Du bord du terrain, j'ai été surpris de voir le niveau du SA en première mi temps. Rien a marché. C'en était troublant. Je pense que Nice a étouffé son adversaire et Angoulême n'a pas su répondre. C'était beaucoup plus équilibré en seconde mi-temps. Ugalde a été décisif sur les deux essais mais l'écart a été trop important en première mi temps pour espérer revenir.

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Bonjour

J'espère que pour Copeland la blessure n'est pas trop grave car il n'y a plus que quatre troisièmes lignes., Vaai  n'a toujours pas repris .Avec un pack dépassé comme hier les arrières ne peuvent pas jouer.

Match à oublier et aller chercher une victoire obligatoire à Dijon

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

PHSEG16 has written

Bonjour

J'espère que pour Copeland la blessure n'est pas trop grave car il n'y a plus que quatre tr...

oui et  devant comme derrière certains remplaçants n'ont pas marqué des points...!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

BO / SAXV (Espoirs) : 6/6 à la MT

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Victoire des espoirs au BO : quoiqu'il arrive ils auront fait une méga saison ! BRAVO à eux !!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Il sera compliqué pour SOC d'aller chercher le top 2 sauf exploit à Chanzy ou Ladoumègue..........

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

VRDR avec 1 point d'avance sur SAXV aujourd'hui (1 match en retard pour les 2) : une victoire à Dijon est QUASI indispensable ! Sinon même une victoire à Chanzy contre les dromois pourrait ne pas suffir pour "sauver" la deuxième place (si déterminante il me semble...) ! L'adversaire n°1 c'est clairement VRDR !

Si Dijon l'emportait demain demain, ils auront clairement été nos fossoyeurs cette saison !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Et si c'est le cas je passe au ketchup !

Votre avis ?

Login / Sign up