Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Framou16569 msgpm

Cece16470 has written

Comment peut on aujourd'hui ne pas prévoir de couvrir un terrain du gel... 

Après ça nous arrange ç...

Surement au 5 ou 12 février  puisqu'il y avait 2 week-end  de repos après ce bloc.

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

Y a t'il une chance que le match contre Massy soit retransmis ?

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

BARAK has written

Rien pour le moment.... Mais guère optimiste....

Live audio sur Charente Libre....

Votre avis ?

Scabo260 msgpm

Ram16 has written

BARAK has written

Source CL :

"Les rencontres à Chanzy sont filmées par le LISA et diffusées par Sportall, mais à l’exclusion d’une zone de 90 kilomètres autour d’Angoulême. Ce fut le cas vendredi dernier à l’occasion de la réception de Tarbes. Par souci de ne pas perdre des spectateurs et donc des recettes, a fortiori en cette période de restrictions liées à la crise sanitaire (plus de pesage ni de buvettes)."

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

on a laissé une equipe faire le voyage jusqu a dijon alors que la meteo des le mardi prevoyait du gel toute la semaine et notamment le samedi soir

beaucoup de legereté et d amateurisme que ca soit de la fédé ou du club dijonnais par manque d anticipation... en cette periode hivernale...

pas tres glorieux tout cela....

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Bonjour 

Je pensais qu'il n'y avait pas de risque à l'extérieur ( d'après les scientifiques ) quand vont ils arreter d'interdire les pourtours ?

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Scabo has written

Ram16 has written

BARAK has written

Y a t'il une chance que le match contre Massy soit retransmis ?...

Source CL :

"Les rencontres à Chanzy sont filmées par le LISA et diffusées par Sportall, mais à l’exclusion d’une zone de 90 kilomètres autour d’Angoulême. Ce fut le cas vendredi dernier à l’occasion de la réception de Tarbes. Par souci de ne pas perdre des spectateurs et donc des recettes, a fortiori en cette période de restrictions liées à la crise sanitaire (plus de pesage ni de buvettes)."

J'ai lu ça aussi mais est-ce que cela s'applique à tous les matchs à Chanzy.... ???

Sais pas si Sportall l'annonce.....

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

vos buteurs oullala 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Quel kif !

Le BO était atteignablr, le carton de Janse fait mal.....

Bravo cependant !!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Le voyage à Nice ne sera pas une promenade (des anglais et des autres....).

Albi risque de trouver la fin de saison bien longue.....

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Ram16 has written

Albi risque de trouver ...

Pas facile cette poule unique mais il suffira d'être dans les 6 au moment des Poff 

comme Narbonne 6ème de mémoire wink

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

delcaro has written

Ram16 has written

Albi ...

Pas facile cette poule unique mais il suffira d'être dans les 6 au moment des Poff 

C'est une erreur de comparer avec l'an passé et le Covid qui avait arrété le championnat 2 mois car il n'y a pas eu de vrais plays-offs et JUSTE UN SEUL MATCH SEC chez les 2 mieux classé..le 4e chez le 1er et le 3e chez le 2e...pour çà que Narbonne 4e et non 6e n'a pas fait de barrages et a pu sur un match (pas 2) créer la surprise en battant Nice chez lui..! 

Hors cette année les barragistes du 3e au 6e feront d'abord matchs éliminatoires entre eux et les 2 vainqueurs joueront contre les 2 premiers qui se seront bien reposés (sans risque de blessure) donc finir barragistes ne sera pas une sinécure et bien plus difficile que l'an passé..finir dans les 2 est plus avantageux 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Framou16 has written

delcaro has written

Ram16 has written

Le voyage à Nice ne sera pas une promenade (des anglais et de...

C'est une erreur de comparer avec l'an passé et le Covid qui avait arrété le championnat 2 mois car il n'y a pas eu de vrais plays-offs et JUSTE UN SEUL MATCH SEC chez les 2 mieux classé..le 4e chez le 1er et le 3e chez le 2e...pour çà que Narbonne 4e et non 6e n'a pas fait de barrages et a pu sur un match (pas 2) créer la surprise en battant Nice chez lui..! 

Hors cette année les barragistes du 3e au 6e feront d'abord matchs éliminatoires entre eux et les 2 vainqueurs joueront contre les 2 premiers qui se seront bien reposés (sans risque de blessure) donc finir barragistes ne sera pas une sinécure et bien plus difficile que l'an passé..finir dans les 2 est plus avantageux 

Fram combien êtions-nous cet AM selon toi : 3200 ?  3500 ? 3800 ?

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

https://www.saxvcharente.fr/2022/01/23/une-vrai-satisfaction/

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Ram16 has written

Framou16 has written

delcaro has written

Pas facile cette poule unique mais il suffira d'être dans...

Fram combien êtions-nous cet AM selon toi : 3200 ?  3500 ? 3800 ?

D'après Charente Libre environ 4500 j'ai trouvé toutes les tribunes bien remplies sauf la grande mais il restait peu de places dans celle-ci également!

Pour ma part j'ai trouvé que ce match avait une odeur de phase finale même si on est que en Janvier... De l'intensité du combat (mais propre) de la vitesse des 2 côtés bien sur mais j'ai vraiment ressenti cela avec en plus peu voir pas de mauvais gestes! 

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonsoir a vous la charente 

Le championnat est trés long pour toute les equipes , une manche partout la balle au centre , nos entraineurs on fait tourner notre effectif , mais la defaite est bien la , donc RDV au moi de mai pour les phases final a savoir la place pour vous et nous 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

fanticmotor has written

Bonsoir a vous la charente 

Le championnat est trés long pour toute les equipes , une manche partou...

.."  fait tourner" ,l'excuse  me fait rigoler ..quand on regarde avec la compo contre Albi la plupart du groupe des 23 sur les 2 matchs...sauf que  Tawalo (le 11 votre meilleur derrière à Chanzy) n'était pas présent contre Albi et Toulai en 5 pas titulaire contre Albi le plus en vue devant (bon ok il tient une heure) à Chanzy ..alors si faire tourner c'est mettre les meilleurs , oui vous avez fait tourner ..!

Votre avis ?

alainR598 msgpm

Framou16 has written

fanticmotor has written

....nos entraineurs on fait tourner notre effectif , mais la defaite est bi...

.."  fait tourner" ,l'excuse  me fait rigoler ..quand on regarde avec la compo contre Albi la plupart du groupe des 23 sur les 2 matchs...sauf que  Tawalo (le 11 votre meilleur derrière à Chanzy) n'était pas présent contre Albi et Toulai en 5 pas titulaire contre Albi le plus en vue devant (bon ok il tient une heure) à Chanzy ..alors si faire tourner c'est mettre les meilleurs , oui vous avez fait tourner ..!

Jusqu'à maintenant la rotation n'avait pas été trop préjudiciable car

1) on n'avait pas encore perdu une charnière entière dans les 10 premières mn sans avoir de vrai solution pérenne en 10 remplacé par le 12 et fait entré le 9 n°3  pour 70mn .. 

2) rencontré le deuxième chez lui qui sans surprise s'est avéré meilleur que les adversaires moins bien classés

Donc non pas d'excuse et une bonne piqure de rappel et le révélateur du niveau du haut de la poule.

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Je pense que Massy réussira à conserver sa 1ere place et le SAXV la 2eme. Je vois Valence 3eme, Nice 4eme, Albi 5eme et Chambéry 6eme. Massy/Nice et SAXV/Valence en 1/2 finale. Actuellement Nice et Valence ne sont pas impressionnants, mais ils ont un gros effectif, et seront peut-être au top, au bon moment, en avril/mai. Les 1/2 finales ne seront pas une promenade de santé pour les 2 premiers du championnat.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

SA16 has written

Je pense que Massy réussira à conserver sa 1ere place et le SAXV la 2eme. Je vois Valence 3eme, Nic...

J'ai le même prono et VRDR ce sera chaud ! Je crains qu'ils ne finissent comme ils ont commençé !

Votre avis ?

Login / Sign up