Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

bran van341 msgpm

Oui tu as raison, ça sent le top niveau international d'une nation mineure ? ou alors joueur sur la fin. Mais on prend largement ! J aimerai savoir si Rubio reste l année prochaine.! Sinon il nous faut aussi un 9. 

Jéhanno Florian has written

Après faut savoir si on parle du Top Level International ou bien du niveau international "de second...

Votre avis ?

L expert charente291 msgpm

Rubio le président a dit qu il avait signer 

Buananoto dit faire confiance a omparet et autres jeunes

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Article intéressant dans SO du jour où notre coach précise que des offres sont parties pour le 3eme ligne et l arrière, joueurs internationaux, moi je pense de mon côté à des îliens (Murimurivalu ?)

Pour Maurens à l inverse, Buononato dit que le club n a pas de nouvelle suite à la proposition qui lui a été faite .... le club va donc être obligé de se diriger vers une recrue à faire en seconde ligne. Il va y avoir le choix pour le remplacer avec de nombreux joueurs qui vont être sans club, peut être en profiter pour recruter plutôt un profil d un 5 de gros tonnage (comme Jaulhac) que nous n avons pas dans l effectif. De toute façon, il nous faut absolument un deuxième ligne supplémentaire car nous n.avons que Sutiasvhili, Roux, Nabou et Gay sur les postes 4 et 5.

Par contre, pour notre jeune pilier géorgien Zauri, il faut le garder et non le preter afin qu il conserve son statut jiff pour l année suivante. 

Rien comme news par contre sur d éventuelles arrivées d'espoirs???

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

la proposition de contrat pour  le 3e ligne concernerait un joueur evoluant en Nouvelle Aquitaine dans un club de TOP 14

je n en dirais pas plus afin de respecter la personne qui m a donné cette info....

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Hahaha 

Ca va tu te mouilles pas trop.

Et il joue au rugby non ?? Je plaisante. 

Top 14 on s en doutait .. 

Agen Brive La Rochelle Bayonne Ubb ... 

fidji33 has written

la proposition de contrat pour  le 3e ligne concernerait un joueur evoluant en Nouvelle Aquitaine ...

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

non je ne mouille pas effectivement!!! ce n est pas un joueur de water polo aux dernieres nouvelles !!!cheeky

en ce qui concerne Maurens s il ne resigne pas ...il y aura de tres  bons 2e ligne a recuperer sur le marché et des jiffs si necessaire car avec la crise de nombreux joueurs risquent malheureusement de

rester sur le quai de la gare....

le recrutement au sa xv a toujours ete coherent et celui de cette saison  ne devrait pas deroger a la regle avec des ajustements probables par rapport a ce que nous vivons

de plus la montée des espoirs en elite va faciliter grandement la recherche d espoirs avec un potentiel superieur et je dois dire que l on peut trouver notre bonheur en nouvelles aquitaine!!

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Allez je me lance dans les pronos d après les infos données par fidji33 pour le 3 eme ligne recherché et concernant des joueurs internationaux en fin de contrat de top 14 :

Je dirai en 1 : waqaniburutu de Pau. En 2 : Gorgadze de l ubb. En 3 : Qovu de la Rochelle (mais à plus le profil d un numéro 5).

Après il y a gerondeau de Castres mais il n est pas international donc!!!!

Pour l arrière, je dirai Murimurivalu ou Fall.

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

les jeux sont lancés!! wink

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Je pense être pas trop loin de la vérité? ;-)

Votre avis ?

bran van341 msgpm

qovu n a pas annoncé sa retraite ?

Le max has written

Allez je me lance dans les pronos d après les infos données par fidji33 pour le 3 eme ligne recherc...

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Un article dans Sud ouest vient d être publié cet aprem, interview de notre président sur la situation actuelle et sur le recrutement à venir.

Article étant reservé aux abonnés, quelqu un peut il nous donner les grandes lignes de cet interview.

Merci d avance.

Votre avis ?

L expert charente291 msgpm

Il dit qu il est pas sur que ca redémarre en septembre il attend confirmation 

Il y aura 2-3 recrues les noms peuvent sortir mais celle ci seront confirmée une fois la date de reprise fixer

Pour lui ca devrait reprendre en janvier c est juste son avis

Concernant le financier il dit que ca va, sibla reprise devait se faire a huis clos il tiendrait un mois un mois et demi pas plus 

Côté partenaire il vont sonder a partir de la semaine prochaine mais ca a pas l air de l inquiétez plus que ca  que pour le moment les partenaires et autres joue le jeu 

Qu ont est la 2eme plate forme de la régions point de vue partenaire derrière les girondins de bordeaux

Voila en gros

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Le max has written

Allez je me lance dans les pronos d après les infos données par fidji33 pour le 3 eme ligne recherc...

Dans tes propositions... Gorgadze pourrait me plaire les 2 autres un peu moins... Waqaniburutu peu joué cette saison j'ai peur qu'il soit sur la fin... Qovu pour avoir échangé avec des supporters rochelais il faut vraiment pas le prendre.... 0 match cette saison ou très peu une condition physique difficile et il ne c'est malheuresement pour lui pas remis de sa blessure au genou..

Pour tes propositions derrière j'aime beaucoup Fall capable de jouer 15 ou ailier jiff et besoin de se relancer !! Il pourrait être une super pioche juste il a l'air fragile et ça me fait peur. Murimurivalu pas mon 1er choix mais je prendrai quand même je ne ferai pas mon difficile.

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

je mettrai une piece sur GORGADZE jiff 24 ans qui connait SHALVA en équipe de Géorgie et sur MURIMURIVALU car FALL est souvent bléssé

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Merci l expert Charente pour le résumé de l article du jour de SO.

Donc, je retiens que le président cite, il y aura 2 à 3 recrues, donc ça confirme que le club va sans doute recruter egalement un deuxième ligne à la place de Maurens.

Moi perso, ća me va, une triplette de recrues : Gorgadze, Murimurivalu et Jaulhac par exemple pour remplacer Maurens.

À suivre....

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Saki à Dijon. Il était pas mal, parfois absent dans le jeu mais bon finisseur. 
Bonne pioche pour Dijon.

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

le joueur qui arrivera sera superieur a saki

ceci dit cela sera une tres bonne pioche pour Dijon

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Faut le souhaiter oui !

Et ce joueur vient de quel club ???! ? 

fidji33 has written

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm

fidji33 has written

Moi je mettrais une ptite piece sur ANDREU  Marc  lol

Allez SA XV

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

NENESS16710 has written

fidji33 has written

ceci dit cela sera une tres bonne ...

Moi je mettrais une ptite piece sur ANDREU  Marc  lol

Allez SA XV

Carrière terminée pour Andreu il l'a annoncé hier..

Aprés je lis partout que le joueur qui va arriver sera supérieur à saki... Saki en 2 saisons c'est 12 essais sachant que la 2eme saison il a moins joué à cause de son statut de non jiff...  J'espère que le nouveau sera un vrai finisseur parce que là s'en est un qui nous quitte!

Votre avis ?

Login / Sign up