Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

bran van341 msgpm

Top ! Excellente nouvelle !

Meme si on sait que les années de contrat peuvent être rachetées ..cf Coletta grrr ! 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Le max has written

Oui j' ai vu ça, Maurens s en va et il n est même pas remplacé puisque notre président à précisè qu...

Comme tous les clubs, le C-19 a changé la donne, les partenaires vont ils suivre et si oui a quel niveau.....de plus l'affaire URSSAF doit compliquer la recherche si les "présidents" doivent"sortir les sommes annoncées, il va falloir faire le dos rond encore quelque temps.Apparement le jugement et reporté ce qui met encore plus de pression.Et je pense que les joueurs suceptible de venir se posent "peut être" des questions

https://www.charentelibre.fr/2020/05/07/le-proces-du-sa-xv-renvoye,3595433.php

Votre avis ?

L expert charente291 msgpm

Arrêtez faut pas tous melanger de plus cette sommes a ete  prise en compte dans le budget et puis vous verrez y aura pas cette somme a payer

Ca ne fausera aucunement le prochain recrutement 

Votre avis ?

Paulo61 msgpm

Bonjour @Gadget il serait sage de ne pas émettre de grand mots avant un jugement définitif sur l affaire merci bien, quand au recrutement du SAXV je pense que si ça avait du freiner des futurs recrues on aurait eu un recrutement moindre ? bonne journée à vous et bonne fin de confinement

Votre avis ?

PHSEG16117 msgpm

Bonjour effectivement trop léger devant pour une saison, je pense qu'il va manquer un deuxiéme ligne et deux troisiéme ligne.Pour les lignes arriéres un ailier/arriére, mais il faut voir le budget ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Paulo has written

Bonjour @Gadget il serait sage de ne pas émettre de grand mots avant un jugement définitif sur l af...

Bonjour , mais excuse moi, mais je ne fait que diffuser des infos avec un lien comme il se doit, ces infos étant disponibles sur le net de Charente libre.

Je ne vois pas les grands mots que j'emploie peut être Aie Aie Aie ca fait mal mais c'est juste mon ressenti par rapport a une info diffusée par des professionnels et qui plus est de la région du club.

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Voilà un jeune deuxième ligne qui arrive !! Jourdan de l Ubb.

Qui a des infos sur ce joueur ? Pas d' apparitions en top 14 mais international -20 !

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Tout le monde réclame des joueurs sur ce forum...

Il y a un joueur qui signe enfin ... personne ne réagi !

Apparemment ici on préfère parler des potentiels problèmes d argent que de rugby ! 

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Oui bran van bien dit. De mon côté je viens de voir çà. 

Pas  d apparition en top 14 mais régulièrement titulaire avec les espoirs de l ubb et ancien international - 20 ans. Très grand 2,05 m donc bien pour la touche mais seulement 104 kgs. À voir pour postuler à la pro D2.

Votre avis ?

Il va s aguerrir en espoirs et puis regarder rous est arriver de bourgoin et a la fin était quasi titulaire alors qui sait

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Vu son profil je pense que ce nouveau 2eme ligne remplaçera Maurens en terme de taille et de physique il s'en rapproche beaucoup. Après le président l'a annoncé lui même qu'il a signé d'abord pour les espoirs mais il fera surement des apparitions en pro... Il ne faut pas oublier que les espoirs qui montent en élite vont avoir de sacrés adversaires !!

Votre avis ?

Toujours pas de recrues ca serait bien de communiquer surtout que je pense que le staff et le président connaissent les recrues et même pour les espoirs 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

L expert charente has written

Toujours pas de recrues ca serait bien de communiquer surtout que je pense que le staff et le prési...

C'est très très calme je confirme...Aprés le président a annoncé attendre de savoir quand démarrerait la saison pour annoncer les dernières recrues!

Faudra voir quand commençera la saison... septembre? Décembre? Janvier? Mars? Personne est capable de le dire pour le moment

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Non L expert Charente, pas besoin de recrue!!!!!! On a juste perdu 12 joueurs dont Laulhe, Lescure et Coletta (sympa d ailleurs le papier sur la CL du jour sur ces 3 joueurs historiques) pour seules recrues Rubio et Bruté de rêmur.

Plus sérieux, ca serait effectivement pas mal de commencer à communiquer sur les recrues rien que pour un peu booster la campagne de réabonnements qui ne va pas tarder.

De mon côté, je suis persuadé que l arrière ciblé est Murimurivalu. Par contre pour le 3eme ligne, j ai moins de certitude....

Par rapport à l effectif pro prevu de 33 joueurs, il faut des espoirs de très bon niveau pour completer.

Votre avis ?

Le 3eme ligne c est gorgadze 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Le max has written

Non L expert Charente, pas besoin de recrue!!!!!! On a juste perdu 12 joueurs dont Laulhe, Lescure ...

Aprés la période emméne peut être le doute aussi sur le budget, est ce que tout les partenaires vont pouvoir repartir... Beaucoup de questions en ce moment avec la crise sanitaire malheuresement... On a peu de recrues mais c'est le cas de beaucoup d'équipes de pro d2 quand on regarde.

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Article intéressant et agaçant de la Charente libre car on apprend que Lescure et Coletta voulaient rester au club .. mais mésentente contractuelle avec le président  pour l'un et mésentente avec le coach pour l autre. .. J espère que on va pas le regretter ...car c étaient deux très bons joueurs. Laulhe lui voulait changer d air ce que je peux comprendre mais pas Lescure et Coletta ...grrrr rageant ! Je me demande comment passe le message de Buononato aux joueurs ...

Votre avis ?

Ont nous annonce andre bester a rejoint le staff du saxv, mais depuis l article charente libre et sur les réseaux sociaux a disparu. 

Que se passe t il 

BIZARRE

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Il paraît que Christophe hamacek vous rejoindrait ? 

Votre avis ?

Non hamacek va a rouen

Votre avis ?

Login / Sign up