Cece16470 has writtenChanzymen has writtenJustement c'est pas évident que l'effectif soit supérieur. Quand tu regardes ...
Faut pas négliger que beaucoup de joueurs peuvent jouer 2eme ou 3eme ligne dans l'effectif puis le staff à l'air de vouloir donner leur chance aux jeunes espoirs... attendons de voir la dernière recrue si elle arrive un jour puis on pourra faire un point sur l'effectif complet et dire vraiment notre avis.
Pour le moment en terme de nombre de joueurs on est en baisse (comme tout les clubs je crois) mais en qualité on a l'air un peu supérieur sur le papier attendons de voir sur le terrain maintenant!
La DNACG, ce n'est pas non plus l'URSSAF des Charentes!
Votre avis ?
L expert charente has writtenVous plaisantez ont a un effectif de qualité faut surtout voir les recrues chez les espoirs
Encore ...
3 recrues ?? ça m'a l'air beaucoup quand on entend que le staff veut un groupe de 30-32 pros...
Tu connais les postes ciblés ? Ou tu tiens ton info de l'article de CL ?
Votre avis ?
Didier81380 has writtenCece16470 has writtenChanzymen has writtenJustement c'est pas évident que l'effectif soit supérie...
Faut pas négliger que beaucoup de joueurs peuvent jouer 2eme ou 3eme ligne dans l'effectif puis le staff à l'air de vouloir donner leur chance aux jeunes espoirs... attendons de voir la dernière recrue si elle arrive un jour puis on pourra faire un point sur l'effectif complet et dire vraiment notre avis.
Pour le moment en terme de nombre de joueurs on est en baisse (comme tout les clubs je crois) mais en qualité on a l'air un peu supérieur sur le papier attendons de voir sur le terrain maintenant!
La DNACG, ce n'est pas non plus l'URSSAF des Charentes!
Concernant la DNACG on va attendre le résultat et pour ce qui est de l'URSSAF je crois que c'est en décembre le passage au tribunal... On verra ce qui sera dit à ce moment là mais il me semble que le club prépare une possible sanction et met de l'argent de côté.. Attention j'ai bien dis il me semble je n'ai aucune info sure par rapport à cela!
Votre avis ?
Perso, je ne crois pas à 3 dernieres recrues pour les pros. Déjà une serait bien pour le poste d ailier mais 2 ça serait le top (ailier et troisième ligne).
Après ne pas oublier que l on peut se faire preter des joueurs aussi....
Par contre, ça serait vraiment bien que le club communique sur le recrutement des espoirs.... vu la liste des departs et le fait de monter de niveau, se renforcer est primordial pour faire bonne figure dans le championnat.
Votre avis ?
Le max has writtenPerso, je ne crois pas à 3 dernieres recrues pour les pros. Déjà une serait bien pour le poste d ai...
Il me semble que des équipes ont déposé des recours pour la catégorie espoir.. Ce qui fait que les poules n'ont pas encore été communiqué ni le recrutement je pense.
Votre avis ?
Il ont recu officiellement qu il jouerait en catégorie espoirs elite donc le recrutement tu peut le cibler
Votre avis ?
Ça va être compliqué fidji33 l arrivée de l ailier avant le 29/06!!!!???
Votre avis ?
Le max has writtenÇa va être compliqué fidji33 l arrivée de l ailier avant le 29/06!!!!???
C'est même mort je crois ^^
J'ai bien peur que le recrutement soit fini sauf super affaire... Attendons de voir ce qui se passe à Beziers il y aura surement des joueurs disponibles avec le rachat!
Votre avis ?
Ç est clair j' ai bien peur que l on en reste là malheureusement !!!
Dommage une dernière grosse recrue (comme annoncé depuis 3 mois mais sans suite pour l instant) aurait pu booster la campagne de réabonnement qui va débuter la semaine prochaine...
Votre avis ?
Le max has writtenEn fait au SAXV y la qualité mais pas la quantité (1 arrière, 3e ligne, et Pilier en plus c'était bien) budget oblige ou pas ? sinon pour le turn-over ou en cas de blessure temporaire çà risque d'ètre en-dessous...et comparer aux autres qui ont bien recruté , les voeux du coach (vu sur le site SAXV) d'ètre dans les 6 qualifiés parraissent bien optimistes , à lui d'avoir raison..!!Ç est clair j' ai bien peur que l on en reste là malheureusement !!!
Dommage une dernière grosse r...
Votre avis ?
Le recrutement est pas fini !!!!!!!!
Votre avis ?
L expert charente has writtenLe recrutement est pas fini !!!!!!!!
Tu as des infos ? Ou tu dis ça et c'est ton avis ?
Votre avis ?
J ai des infos mais je veut pas m avancer comme certains j attend comme vous la confirmation
Votre avis ?
L expert charente has writtenJ ai des infos mais je veut pas m avancer comme certains j attend comme vous la confirmation
Et ça serait pour quels postes ?
Votre avis ?
J aimerait pousser un petit coup de gueule
Dans la conférence decpresse de reprise j ai entendu le président dire qu il irait s entrainer dans les petits clubs en l occurence la couronne
Apparemment ca se fait plus car il ont demander a ses petits clubs de payer a manger pour en gros 65 personnes
Je trouve ca scandaleux de la part d un club pro, si c est ca promouvoir le rugby pro chez les amateurs c est une honte mais ca m etonne pas.
Petit rappel mr le président
Vous etes bien content que vos abonnés n est pas demander de remboursement alors en echange il me semblarait logique d allez s entraîner dans ces petits clubs sans rien leur demander.
Mais l appat de l argent est trop fort apparemment
Votre avis ?
Si ç est vrai ... ç est petit!!!
Pour les abonnés comme moi, nous attendons en premier lieu d avoir une équipe compétitive et concernant donc le recrutement à ce jour, le compte n y est pas (à mon sens) surtout si l objectif est de faire aussi bien que le dernier exercice. Beaucoup de clubs (qui avaient terminé derrière le sa xv cette année) ont mieux recruter que nous, à savoir, Montauban, Vannes, Rouen, Béziers...
Bref, on va attendre, mais si le recrutement s arrete là, il faudra arrêter de vendre du rêve et ća sera difficile voir impossible de faire mieux.
Effectivement Copeland et Willison sont des bons joueurs mais il y a des manques criants au terme de quantité de joueur au niveau de la 3eme ligne et au poste d ailier. Après effectivement on sait bien que le club fait avec ses moyens....
Allez le sa xv
Votre avis ?
Parle des espoirs aujourd'hui dans la Charente libre
Votre avis ?
L expert charente has writtenJ aimerait pousser un petit coup de gueule
Dans la conférence decpresse de reprise j ai entendu le...
C'est plus que petit c'est surtout très moche comme idée et comportement. J'espère que devant le mauvais bruit que ça fait, cette "idée" sera abandonné.
Votre avis ?
Signature d'Eliès El Ansari (rcme), pas sûr qu'il n'y ait pas un départ d'un des 3 piliers droits.....
Votre avis ?
Prepare surement l apres halavatau
Votre avis ?