Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV - Soyaux Angoulême

Maber16294 msgpm

Bonsoir, je pense qu'un 2ème ligne ou un arrière-ailier aurait été plus judicieux.

Cordialement

Votre avis ?

L expert charente291 msgpm

Pas fini normalement un 3ème ligne et un ailier

Votre avis ?

Chanzymen58 msgpm

El Ansari est présenté comme pilier droit dans la charente libre mais il semblait plutôt être pilier gauche à Massy et au Stade Français.

Surprenant comme recrue vu que l'on semblait quand même fournis à ce poste

Votre avis ?

Halavatau a du mal a tenir une mi temp donc c est bien de prendre des jeunes pour la releve

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm

Halavatau a du mal a tenir une mi temp donc c est bien de prendre des jeunes pour la releve

Apparament FORWOOD ne serait pas encore de retour,il y aurait t-il un doute?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonjour amis de la charente 

je ne sais pas si el ansari est une bonne pioche pour vous .La saison derniere grosse deception cher nous a Massy mais bon bonne chance a lui 

Votre avis ?

Forwood il me semble l avoir croisé 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

L'arrivée de El Ansari veut suremenr dire que ça sent le départ de Tevdorashvili en prêt à Floirac ou alors il va faire toute la saison en espoir....

Aprés ça donne 8 piliers au total pour une saison ça ne fera pas de trop je ne pense pas!! 

Aprés pour les 2 autres arrivées j'attends de voir mais il reste 10jours donc il va falloir faire vite !! 

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Tu peux nous en dire plus ??

difficultés en mêlée ?

fanticmotor has written

Bonjour amis de la charente 

je ne sais pas si el ansari est une bonne pioche pour vous .La saison ...

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Oui 7 pros en piliers sur une saison ce n' est pas de trop!!! El ensari va apporter de la concurrence sur le poste de pilier gauche. Goginava va jouer à mon avis certains matchs à droite.

Par contre, ça serait bien de recruter enfin un ailier supplementaire..... et un troisième ligne !!!

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Ce serait dommage de prêter Tevdorashvili. Les espoirs auront besoin de lui pour se maintenir au niveau élite. Il pourrait même dépanner en pro. Le championnat  est long, les mêlées féroces, et les blessures de piliers nombreuses...

Cece16470 has written

L'arrivée de El Ansari veut suremenr dire que ça sent le départ de Tevdorashvili en prêt à Floirac ...

Votre avis ?

Pour infos l age des espoirs reichel est moins de 21 ans donc peut plus jouer avec les espoirs il me semble si je me trompe dites le moi

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Les supporters de Massy me confirment bien qu El Ansari joue à Gauche..

Je sais pas pourquoi mais je sens que forwood peut s en aller.. 

Dans ce cas là Gogînava sera à droite ( je le préférais à gauche d ailleurs, bref) avec Berthaud et Halavatau. 

Votre avis ?

Le max582 msgpm

J espère que Forwood va rester car sinon le sa xv s affaiblirait à droite. Quelqu un sait si Forwood est présent aux entraînements ?

Pour la suite du recrutement, j espère vraiment qu un ailier va arriver ainsi qu un troisième ligne, quelqu un a t il des infos? 2 à 3 espoirs devraient également signés prochainement.

Attention la date limite des transferts est au 15 juillet donc on devrait être rapidement fixé.

Au fait, Laulhe n a toujours pas de club, bizarre ...

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Le max has written

J espère que Forwood va rester car sinon le sa xv s affaiblirait à droite. Quelqu un sait si Forwoo...

Je te confirme que Forwood est bien là et bien aux entrainements. 

Moi je sens que le recrutement est fini personnellement sauf si rachat de Beziers officiel et donc possible départs de joueurs... Après les joueurs au chômage pouront être recruter pendant la saison et jusqu'à janvier il me semble.

Votre avis ?

SA16167 msgpm

Pour le moment, l'effectif compte seulement 3 ailiers et 2 arrières. C'est vraiment juste pour une saison. Dorian Jones peut dépanner à l'arrière et Ledua Mau à l'aile. Mais le recrutement d'un arrière/ailier, même s'il n'est pas pas de "haut niveau", paraît nécessaire.

Cece16470 has written

Le max has written

J espère que Forwood va rester car sinon le sa xv s affaiblirait à droite. Quelq...

Je te confirme que Forwood est bien là et bien aux entrainements. 

Moi je sens que le recrutement est fini personnellement sauf si rachat de Beziers officiel et donc possible départs de joueurs... Après les joueurs au chômage pouront être recruter pendant la saison et jusqu'à janvier il me semble.

Votre avis ?

Pourquoi ne pas tenter murimurivalu, apres tout doit pas etre plus cher que fall ou bonneval, même  si il est pas jiff peu importe apres tout ca risque rien d autre club ne respecte pas le quota et n ont aucune sanction 

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Je viens de voir que Oyonnax avait fait signer Taylor Paris... Dommage je l'aurai bien vu chez nous. Joueur capable de jouer ailier et arrière et en plus Jiff!!

Pour ce qui est de Murimurivalu je n'y crois pas le fait qu'il soit non jiff bloque automatiquement!

Après pour être aller à l'entrainement hier matin il y a des espoirs qui poussent derrière que ce soit en arrière ou ailiers il faut pas oublier que le staff souhaite les incorporer au groupe cette saison!! On les verra surement sur les feuilles de matchs cette saison! 

Votre avis ?

fidji3398 msgpm

je suis tout a fait d accord avec cette analyse....le covid est passé par là....on a remis les compteur a zero ....comme si une grande partie de la saison n avait pas existé

la ligue et son president sont loin d etre a la hauteur ...tant que ces gens seront en place les petits arrangement entre amis perdureront...

Votre avis ?

Cece16470287 msgpm

Je viens de trouver un 15 jiff!! Porical n'est pas concervé à Beziers il pourrait être pas mal en 15 et en plus il peut buter! 

Votre avis ?

Login / Sign up