De bonnes nouvelles dans l article de la Charente libre du jour avec les retours ou arrivés prochains dans le groupe de Halavatau, Forwood, Kessler, Nabou ( devrait arriver dans la semaine), Vai i (seulement en janvier pour lui), Nicolas, Dussartre, Noble, et Lasmarrigue.!!!
On sera enfin bien équipé pour attaquer les mois de janvier et février souvent décisifs.
Pour le match à vannes, match compliqué mais la pression sera sur les bretons, à nos joueurs de jouer leur carte à fond, 1 point serait bien.
Allez le sa xv
Votre avis ?
Le max has writtenOui bonnes nouvelles mais à venir en janvier...pas beaucoup dans l'immédiat pour décembre donc pour ce bloc..!De bonnes nouvelles dans l article de la Charente libre du jour avec les retours ou arrivés prochai...
Votre avis ?
framoun has writtenLe max has writtenOui bonnes nouvelles mais à venir en janvier...pas beaucoup dans l'immédiat pour décembre donc pour ce bloc..!De bonnes nouvelles dans l article de la Charente libre du jour avec les retours...
disons que ça fera du renfort quand même mais dans l'immédiat, faudra faire sans ce qui n'est pas pour nous déplaire à la Rabine car nous ne sommes pas rassuré. On se méfie de vous quand même
Votre avis ?
Victoire ce soir
Votre avis ?
L expert charente has writtenVictoire ce soir
En passant, bus j'imagine pour venir en Bretagne ? J'espère pour vous car en train, cela parait compliqué
Votre avis ?
bzh44 has writtenGrève à 100% en gare d'Angoulème...De toute façon pour aller en Train en Bretagne faut vraiment pas ètre pressé surtout venant du Sud-Ouest... prendre le Train mème avec le TGV chez nous en temps normal c'est très galère pour chez vous, rien de direct (partir sur Tours ou Paris) avec au mini 1 voir 2 correspondances à surtout attendre entre.. fais une simulation çà refroidit ...L expert charente has writtenVictoire ce soir
En passant, bus j'imagine pour venir en Bretagne ? J'espère pour vous car en train, cela parait compliqué
Votre avis ?
bzh44 has writtenL expert charente has writtenVictoire ce soir
On dit pas "on va en bus en Bretagne" , mais "on va en car à Vannes" 
Votre avis ?
pfff, encore trop de fautes pour pouvoir gagner pourtant....encore une fois c'etait à notre portée, déjà 12 pts de perdu
Votre avis ?
cyrillou has writtenpfff, encore trop de fautes pour pouvoir gagner pourtant....encore une fois c'etait à notre portée,...
2 années de suite que vous perdez à Vannes sans le mériter...... mais vous vous rattraper (et rattraperez sans doute) chez vous.
Votre avis ?
cyrillou has writtenC'est vrai y a de quoi ètre furax de ne ramener qu'un point de bonus Déf. ...en plus on leur plante 3 essais contre 2 mais on fait des Fautes impardonnables graves de conséquences à chaque fois ..sur les 2 essais pénaltouches qu'on prend ce sont au départ des maladresses..en plus pourquoi faire faute sur notre ligne pour un 2e carton et prendre l'essai...Quand à la faute de Witt qui traine le gars de Vannes sur 5 m c'est pas responsable et nous prive de la victoire..!pfff, encore trop de fautes pour pouvoir gagner pourtant....encore une fois c'etait à notre portée,...
Votre avis ?
bizuth56 has writtenC'est sur...c'est à croire qu'on veut pas ou qu'on ne veut gagner chez vous ...mais en mémoire, c'est vrai que dans noserreurs...çà ressemble à l'an passécyrillou has writtenpfff, encore trop de fautes pour pouvoir gagner pourtant....encore une fois c'...
2 années de suite que vous perdez à Vannes sans le mériter...... mais vous vous rattraper (et rattraperez sans doute) chez vous.
Votre avis ?
oui c'est vrai, dommage, BD rime toujours avec regrets
cela dit on s'améliore à la Rabine, 3 essais tout de même, on perd d'1 point, je m'attendais à pire ! je trouve que c'est prometteur alors bravo à l'équipe
et qui a fait mieux à la Rabine depuis 1 an ?
Votre avis ?
nico24300 has writtenoui c'est vrai, dommage, BD rime toujours avec regrets
cela dit on s'améliore à la Rabine, 3 essais...
personne; c'est vrai. En même temps, le RCV n'a pas été bon ce soir, mais cela ne vous enlève rien.
Votre avis ?
J ai un doute .... le sa xv a t il joué hier soir??? Ce forum est de plus en plus abandonné!!!
Moi je voulais juste intervenir pour signaler que cette victoire comptera en fin de saison, j en suis persuadé. Enfin la roue tourne, car le sa xv était passé prés à Béziers et Vannes.
Place maintenant à Carcassonne, gros match en perspective pour clôturer les matchs aller. Çà serait bien de ramener quelque chose de la bas. 1 point serait le bienvenu pour tourner à + 8 au britannique.
La trêve va faire du bien et surtout de permettre de récupérer du monde afin de faire jouer la concurrence.
Hier soir, il y avait une liste d absents (Halavatau, Forwood, Kessler, Nabou, Gay, Belzons, Vai î, Nicolas, Noble, Dussartre, Lasmarrigue....) qui aurait presque permis de faire un 15 complet.
Allez le sa xv
Votre avis ?
Exact....Le max , faire un coup à Carca. mais le temps actuel nous est pas favorable , j'ai l'impression qu'on est moins à l'aise que les adversaires pour s'adapter et on joue beaucoup avec les mèmes depuis quelques temps (logique car moins de concurrence) mais avec les terrains et intempéries , la trève va faire du bien en attendant les retours...par contre pour 2 ou 3 je m'interroge (Noble , Forwood , Nicolas)...?
Sinon Vendredi avec la pluie , vent et ballon savonnette , on gagne à l' énergie , au combat (çà c'est positif ) car on a fait encore trop de fautes techniques jusqu'à ne pas faire buter le joueur qui fait un arrèt de volée ou un en-avant sur un coup de pénalité d'AIX , etc....Mias la victoire est là, on reste dans le coup ....faudra faire une grosse entame à la reprise à commencer par Perpignan , sinon on risque de rentrer dans le ventre mou..!
Votre avis ?
Match nul à Carcassonne 18-18. Yes, bravo les violets. Il manquait des joueurs à Carcassonne comme Ursache, leur 9, Rey et le bourhis. Mais la liste côté sa xv est pas mal non plus avec Halavatau, Forwood, El jai, Coletta, Vai î, Ayestaran, Dussartre, Lasmarrigue, Noble pour blessure et Laffite Etcheverry, Witt au repos + Kessler. Bref 13 Absents et on repart de Carcassonne avec 2 points où seul Grenoble a gagné!!!! Belle opération.
6eme à la trêve avec Carcassonne et Nevers à 37 points. Mais le sa xv est seul 6eme au britannique avec +9. Bravo aux joueurs pour cette belle demi saison.
Il faut poursuivre à ce rythme sur la seconde partie est la 6eme place sera pas loin. Il reste 8 réceptions pour 7 deplacements donc le sa xv est plus que jamais dans la course à la qualif.
Bon repos aux joueurs et vivement la réception de perpi le 9 janvier pour la reprise.
Allez le sa xv
Votre avis ?
Tres bonne opération malgré les conditions météo ont va récupérer du monde a la reprise
Hate de voir cela surtout noble dussartre et vai i et surtout forwood car lui il est impressionnant mais ete arrivé blessé
Votre avis ?
Jean Ric a signé à Dijon....
Votre avis ?
Avec Jones, nous avons peut-être trouvé l'arrière qu'il nous manquait ! Très bon match de toute l'équipe : mêlée solide, touche efficace, 3eme ligne toujours au top, charnière impeccable, vu les conditions météo les 3/4 ont eu peu de ballons à négocier mais n'ont pas fait d'erreur. Le SAXV joue très juste à l'extérieur.
Votre avis ?
D'accord avec l'avis global...le Nul est un bon résultat mème si on regrette toujours les 4 points notamment comme dit Nicolas en conférence 2 touches directes qui nous ramènent chez nous et donne ensuite 6 points...On a fait moins de fautes bien tenu en mélée et en touches (positif) mais la 2emi-temps dans la boue de Carcassonne c'était injouable..Jones fait du bien en 15 pour son déplacement au pied mais on s'est fait peur à la 80e à la sirène quand on est dans leur 40m , on n'avancait plus dans la boue et au lieu de tenter un drop tant pis si çà passe pas c'est fini , on se met à la faute et ils viennent dans notre camp chercher une pénalité et sincèrement je pense que l'arbitre ne nous pénalise pas car les maillots plus distinctifs dans le maul et la boue..Sinon question retour de joueurs, pas dans l'immédiat début 2020 pour Forwood, A'vei et surtout Noble d'après ce que j'ai ouie dire..! On est bien placé et pour y rester car çà se resserre.. il faudra battre Perpignan à Chanzy... souhait 2020..!
Votre avis ?