Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Coronavirus

Ravachol12188 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

Ravachol has written

Sinon, combien de club vont être en difficulté...

C'est l'état qui prend en compte ce payement de chômage technique,c'est donc au contraire une aubaine pour les clubs qui payaient leurs joueurs via un bulletin de paye et un contrat, moins pour ceux qui en étaient restés à l'enveloppe sous la table.

Vrai pour aujourd'hui et les semaines à venir. Mais l'économie va en prendre un sale coup et les sponsors vont faire des coupes sombres dans leurs budgets. C'est pour la saison à venir que je m'inquiète.

Pour la saison à venir il est certain que dans les négociations salaires 2020/2021 il faudra prévoir des baisses d'au moins un tiers.

Enfin, si l'épidémie est aussi violente qu'annoncée par certains, on ne pourra plus jouer qu'au VII, ça réduira la masse salariale.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol has written

Ravachol has written

C'est l'état qui prend en compte ce payement ...

Vrai pour aujourd'hui et les semaines à venir. Mais l'économie va en prendre un sale coup et les sponsors vont faire des coupes sombres dans leurs budgets. C'est pour la saison à venir que je m'inquiète.

Pour la saison à venir il est certain que dans les négociations salaires 2020/2021 il faudra prévoir des baisses d'au moins un tiers.

Enfin, si l'épidémie est aussi violente qu'annoncée par certains, on ne pourra plus jouer qu'au VII, ça réduira la masse salariale.

Ca me parait évident, au moins 30% de baisse des budgets, je pense même plus pour beaucoup, les subventions vont en prendre un coup aussi, et les boites, au moins celles qui seront encore debout, auront d'autres priorités que le sponsoring sportif, c'est normal, ceux qui ont un club et ont choisi le job plutôt que le black vont vite voir qu'ils ont fait le bon choix. 

Votre avis ?

amourugby0 msgpm

Ravachol has written

amourugby has written

amourugby has written

???????? no

Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux le monde dans lequel nous vivons,chacun pour sa gueule !!  

Sur un site de rugby on peut s'attendre a mieux,enfin je croyais,d'autres avec un tel message  auraient été pourris mais la rien, ah ! la grande famille du rugby crying

La grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est un peu le vaisseau fantôme.

Tiens je vais écrire un truc qui aurait ouvert les hostilités il y a 5 ans :

A Nîmes, course poursuite entre dealers en Audi sur le périph, fusillade, les blessés en réanimation.

Très bien sauf que l'on nous dit qu'il fait faire des choix pour traiter les personnes atteintes du coronavirus, à partir d'un certain âge direction l' abattoir.

Et donc quel choix pour les dealers du 3ème âge : on les soigne parcequ'ils sont dealers ou on les passe à la casserole parce qu'ils sont du troisième âge ? Seule Buzin me paraît à même de répondre.

Tout pareil que ravachol surtout que les flics ont autres choses a foutres !!

Et une question: est ce que dans les banlieues le confinement est respecter ? et le trafic de "produits" a t'il cesser ? angel

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

amourugby has written

Ravachol has written

amourugby has written

Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux...

La grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est un peu le vaisseau fantôme.

Tiens je vais écrire un truc qui aurait ouvert les hostilités il y a 5 ans :

A Nîmes, course poursuite entre dealers en Audi sur le périph, fusillade, les blessés en réanimation.

Très bien sauf que l'on nous dit qu'il fait faire des choix pour traiter les personnes atteintes du coronavirus, à partir d'un certain âge direction l' abattoir.

Et donc quel choix pour les dealers du 3ème âge : on les soigne parcequ'ils sont dealers ou on les passe à la casserole parce qu'ils sont du troisième âge ? Seule Buzin me paraît à même de répondre.

Et une question: est ce que dans les banlieues le confinement est respecter ? et le trafic de "produits" a t'il cesser ? angel

Le gouvernement a dit qu'il fallait une continuité de l'activité économique  !! pff faut tout vous répéter cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

amourugby has written

Ravachol has written

La grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est...

Le gouvernement a dit qu'il fallait une continuité de l'activité économique  !! pff faut tout vous répéter cheeky

Exact, et comme ils ont beaucoup moins de clients, ils ont demandé une aide de l'état.

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Beaucoup de questions à se poser en espérant que le gouvernement n oublie pas d'aider les fournisseurs de coke des beaux quartiers faudrait pas penser qu'aux banlieues

Y a t il un gouvernement plus performant que le nôtre 

Je ne sais pas ce qu'en pensent les malheureux bergamasques 

Le monde n'est pas prêt parce qu'il a refusé jusque là cette hypothese

La question qui m'importe est de savoir comment on va se relever

Quallons nous changer

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

hautjurarugby has written

Beaucoup de questions à se poser en espérant que le gouvernement n oublie pas d'aider les fournisse...

Sage parole

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LOUIS2 has written

Beaucoup de questions à se poser en espérant que le gouvernement n oublie...

Sage parole

Comme toujours de la part de notre mai(t)re préféré laugh, après, le problème des économies souterraines des banlieues n'est pas à négliger non plus, en ce moment je ne suis pas sur que dans les "quartiers", 'il faille prendre le risque d'une explosion et de rajouter un problème gravissime à un autre,  chaque chose en son temps, mais bien sur, il faudra bien un jour s'attaquer à ce problème avec la même virilité qu'on le fait aujourd'hui avec ce virus.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Beaucoup de questions à se poser en espérant que le gouvernement n oublie pas d'aider les fournisse...

L'urgence serait quand même de demander conseil aux Chinois qui sur ce coup là ont été nettement plus performant que nous.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Et ça t'amuse pff c'est la guerre, donc tu reviens à St Maix. et tu t'y files !!! laugh

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Il y a une élève qui a dit : force et honneur. J'ai répondu Cacahuète et Banga ! ça répond à ta question ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Olivier has written

Il y a une élève qui a dit : force et honneur. J'ai répondu Cacahuète et Banga ! ça répond à ta que...

A quel moment je t'ai posé une question ? si tu sais pas lire, ça confirme que tu es bien passé à St Mex cheeky

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Hier, en faisant l'amour avec ma femme, j'ai été soudainement pris de violentes crampes aux mollets : du coup, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai dû exercer mon droit de retrait cheeky

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

BOUBOU 58 has written

Hier, en faisant l'amour avec ma femme, j'ai été soudainement pris de violentes crampes aux mollets...

Méthode de contraception eprouvee 

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

la sup has written

amourugby has written

amourugby has written

???????? no

Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux le monde dans lequel nous vivons,chacun pour sa gueule !!  

Sur un site de rugby on peut s'attendre a mieux,enfin je croyais,d'autres avec un tel message  auraient été pourris mais la rien, ah ! la grande famille du rugby crying

Tout à fait d'accord avec toi... C'était surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie ! 

Ceci, et dans mon cas "personnel", pour ce ki me concerne, pour MOI, j'en ai tjrs rien à cirer de cette saloperie ! Je vis confiné, je ne riske pas de transmettre ce ke je pourrais avoir (sauf la connerie) et je souhaite le meilleur à tous les autres.

MAIS POUR MOI, JE M'EN BRAAANLE... Dont acte !

Consternant. En voilà un qui tombe le masque!

Pour "atténuer" le coût de la crise sanitaire il faudrait taxer la connerie, la Sup prendrait cher.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Attends, tu as lu ce qu'il à écrit avant d'émettre un tel jugement?

1) Il reconnait que son message initial était "surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie !"

2) Il dit respecter les consignes et donc ne pas mettre quiconque en danger,

3) a partir du moment ou lui seul est concerné par son "Je m'en branle", je ne vois pas ce que tu lui reproche.

Mais bon, il est dans l'air du temps de ne pas essayer de comprendre les autres et d'interpréter leurs écrits comme çà nous arrange, prenez soin de vous et de vos proches.

Bises Robert (à 500km on ne risque pas grand chose).

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

SNR D'ABORD has written

la sup has written

amourugby has written

Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux l...

Tout à fait d'accord avec toi... C'était surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie ! 

Ceci, et dans mon cas "personnel", pour ce ki me concerne, pour MOI, j'en ai tjrs rien à cirer de cette saloperie ! Je vis confiné, je ne riske pas de transmettre ce ke je pourrais avoir (sauf la connerie) et je souhaite le meilleur à tous les autres.

MAIS POUR MOI, JE M'EN BRAAANLE... Dont acte !

Consternant. En voilà un qui tombe le masque!

Pour "atténuer" le coût de la crise sanitaire il faudrait taxer la connerie, la Sup prendrait cher.

Je' prendrais certainement moins ke toi... Essaie, si c'est au dessus de ton neurone, de comprendre ce ke tu lis et ensuite, on en pourra rediscuter, koike discuter avec toi ne me semble guère enrichissant...wink Mais, bon libre à chacun de déblatérer, je l'ai fait, alors...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Bernard has written

1) Il reconnait que son message...

Merci Bernard... Fais gaffe à toi et à tous tes proches...

J'allais rajouter "Mort aux cons", mais vu le contexte, je m'abstiens, ça pourrait être mal perçu !laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Bernard has written

1) Il recon...

Merci Bernard... Fais gaffe à toi et à tous tes proches...

J'allais rajouter "Mort aux cons", mais vu le contexte, je m'abstiens, ça pourrait être mal perçu !laugh

Tu as raison, certains auraient été jusqu'à dire que c'était suicidaire laugh

Votre avis ?

Login / Sign up