Mâle Blanc Dominant has writtenRavachol has writtenMâle Blanc Dominant has writtenSinon, combien de club vont être en difficulté...
C'est l'état qui prend en compte ce payement de chômage technique,c'est donc au contraire une aubaine pour les clubs qui payaient leurs joueurs via un bulletin de paye et un contrat, moins pour ceux qui en étaient restés à l'enveloppe sous la table.
Vrai pour aujourd'hui et les semaines à venir. Mais l'économie va en prendre un sale coup et les sponsors vont faire des coupes sombres dans leurs budgets. C'est pour la saison à venir que je m'inquiète.
Pour la saison à venir il est certain que dans les négociations salaires 2020/2021 il faudra prévoir des baisses d'au moins un tiers.
Enfin, si l'épidémie est aussi violente qu'annoncée par certains, on ne pourra plus jouer qu'au VII, ça réduira la masse salariale.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMâle Blanc Dominant has writtenRavachol has writtenC'est l'état qui prend en compte ce payement ...
Vrai pour aujourd'hui et les semaines à venir. Mais l'économie va en prendre un sale coup et les sponsors vont faire des coupes sombres dans leurs budgets. C'est pour la saison à venir que je m'inquiète.
Pour la saison à venir il est certain que dans les négociations salaires 2020/2021 il faudra prévoir des baisses d'au moins un tiers.
Enfin, si l'épidémie est aussi violente qu'annoncée par certains, on ne pourra plus jouer qu'au VII, ça réduira la masse salariale.
Ca me parait évident, au moins 30% de baisse des budgets, je pense même plus pour beaucoup, les subventions vont en prendre un coup aussi, et les boites, au moins celles qui seront encore debout, auront d'autres priorités que le sponsoring sportif, c'est normal, ceux qui ont un club et ont choisi le job plutôt que le black vont vite voir qu'ils ont fait le bon choix.
Votre avis ?
Ravachol has writtenamourugby has writtenamourugby has written????????
Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux le monde dans lequel nous vivons,chacun pour sa gueule !!
Sur un site de rugby on peut s'attendre a mieux,enfin je croyais,d'autres avec un tel message auraient été pourris mais la rien, ah ! la grande famille du rugby
La grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est un peu le vaisseau fantôme.
Tiens je vais écrire un truc qui aurait ouvert les hostilités il y a 5 ans :
A Nîmes, course poursuite entre dealers en Audi sur le périph, fusillade, les blessés en réanimation.
Très bien sauf que l'on nous dit qu'il fait faire des choix pour traiter les personnes atteintes du coronavirus, à partir d'un certain âge direction l' abattoir.
Et donc quel choix pour les dealers du 3ème âge : on les soigne parcequ'ils sont dealers ou on les passe à la casserole parce qu'ils sont du troisième âge ? Seule Buzin me paraît à même de répondre.
Tout pareil que ravachol surtout que les flics ont autres choses a foutres !!
Et une question: est ce que dans les banlieues le confinement est respecter ? et le trafic de "produits" a t'il cesser ? 
Votre avis ?
amourugby has writtenRavachol has writtenamourugby has writtenMessage surréaliste et irresponsable,je comprends mieux...
La grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est un peu le vaisseau fantôme.
Tiens je vais écrire un truc qui aurait ouvert les hostilités il y a 5 ans :
A Nîmes, course poursuite entre dealers en Audi sur le périph, fusillade, les blessés en réanimation.
Très bien sauf que l'on nous dit qu'il fait faire des choix pour traiter les personnes atteintes du coronavirus, à partir d'un certain âge direction l' abattoir.
Et donc quel choix pour les dealers du 3ème âge : on les soigne parcequ'ils sont dealers ou on les passe à la casserole parce qu'ils sont du troisième âge ? Seule Buzin me paraît à même de répondre.
Et une question: est ce que dans les banlieues le confinement est respecter ? et le trafic de "produits" a t'il cesser ?
Le gouvernement a dit qu'il fallait une continuité de l'activité économique !! pff faut tout vous répéter 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenamourugby has writtenRavachol has writtenLa grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est...
Le gouvernement a dit qu'il fallait une continuité de l'activité économique !! pff faut tout vous répéter
Exact, et comme ils ont beaucoup moins de clients, ils ont demandé une aide de l'état.
Votre avis ?
Beaucoup de questions à se poser en espérant que le gouvernement n oublie pas d'aider les fournisseurs de coke des beaux quartiers faudrait pas penser qu'aux banlieues
Y a t il un gouvernement plus performant que le nôtre
Je ne sais pas ce qu'en pensent les malheureux bergamasques
Le monde n'est pas prêt parce qu'il a refusé jusque là cette hypothese
La question qui m'importe est de savoir comment on va se relever
Quallons nous changer
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenBeaucoup de questions à se poser en espérant que le gouvernement n oublie pas d'aider les fournisse...
Sage parole
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenhautjurarugby has writtenBeaucoup de questions à se poser en espérant que le gouvernement n oublie...
Sage parole
Comme toujours de la part de notre mai(t)re préféré
, après, le problème des économies souterraines des banlieues n'est pas à négliger non plus, en ce moment je ne suis pas sur que dans les "quartiers", 'il faille prendre le risque d'une explosion et de rajouter un problème gravissime à un autre, chaque chose en son temps, mais bien sur, il faudra bien un jour s'attaquer à ce problème avec la même virilité qu'on le fait aujourd'hui avec ce virus.
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenBeaucoup de questions à se poser en espérant que le gouvernement n oublie pas d'aider les fournisse...
L'urgence serait quand même de demander conseil aux Chinois qui sur ce coup là ont été nettement plus performant que nous.
Votre avis ?
Votre avis ?
Et ça t'amuse pff c'est la guerre, donc tu reviens à St Maix. et tu t'y files !!! 
Votre avis ?
Il y a une élève qui a dit : force et honneur. J'ai répondu Cacahuète et Banga ! ça répond à ta question ?
Votre avis ?
Olivier has writtenIl y a une élève qui a dit : force et honneur. J'ai répondu Cacahuète et Banga ! ça répond à ta que...
A quel moment je t'ai posé une question ? si tu sais pas lire, ça confirme que tu es bien passé à St Mex 
Votre avis ?
Hier, en faisant l'amour avec ma femme, j'ai été soudainement pris de violentes crampes aux mollets : du coup, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai dû exercer mon droit de retrait 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenHier, en faisant l'amour avec ma femme, j'ai été soudainement pris de violentes crampes aux mollets...
Méthode de contraception eprouvee
Votre avis ?
la sup has writtenamourugby has writtenamourugby has written????????
Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux le monde dans lequel nous vivons,chacun pour sa gueule !!
Sur un site de rugby on peut s'attendre a mieux,enfin je croyais,d'autres avec un tel message auraient été pourris mais la rien, ah ! la grande famille du rugby
Tout à fait d'accord avec toi... C'était surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie !
Ceci, et dans mon cas "personnel", pour ce ki me concerne, pour MOI, j'en ai tjrs rien à cirer de cette saloperie ! Je vis confiné, je ne riske pas de transmettre ce ke je pourrais avoir (sauf la connerie) et je souhaite le meilleur à tous les autres.
MAIS POUR MOI, JE M'EN BRAAANLE... Dont acte !
Consternant. En voilà un qui tombe le masque!
Pour "atténuer" le coût de la crise sanitaire il faudrait taxer la connerie, la Sup prendrait cher.
Votre avis ?
Attends, tu as lu ce qu'il à écrit avant d'émettre un tel jugement?
1) Il reconnait que son message initial était "surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie !"
2) Il dit respecter les consignes et donc ne pas mettre quiconque en danger,
3) a partir du moment ou lui seul est concerné par son "Je m'en branle", je ne vois pas ce que tu lui reproche.
Mais bon, il est dans l'air du temps de ne pas essayer de comprendre les autres et d'interpréter leurs écrits comme çà nous arrange, prenez soin de vous et de vos proches.
Bises Robert (à 500km on ne risque pas grand chose).
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenla sup has writtenamourugby has writtenMessage surréaliste et irresponsable,je comprends mieux l...
Tout à fait d'accord avec toi... C'était surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie !
Ceci, et dans mon cas "personnel", pour ce ki me concerne, pour MOI, j'en ai tjrs rien à cirer de cette saloperie ! Je vis confiné, je ne riske pas de transmettre ce ke je pourrais avoir (sauf la connerie) et je souhaite le meilleur à tous les autres.
MAIS POUR MOI, JE M'EN BRAAANLE... Dont acte !
Consternant. En voilà un qui tombe le masque!
Pour "atténuer" le coût de la crise sanitaire il faudrait taxer la connerie, la Sup prendrait cher.
Je' prendrais certainement moins ke toi... Essaie, si c'est au dessus de ton neurone, de comprendre ce ke tu lis et ensuite, on en pourra rediscuter, koike discuter avec toi ne me semble guère enrichissant...
Mais, bon libre à chacun de déblatérer, je l'ai fait, alors...
Votre avis ?
Bernard has writtenAttends, tu as lu ce qu'il à écrit avant d'émettre un tel jugement?
1) Il reconnait que son message...
Merci Bernard... Fais gaffe à toi et à tous tes proches...
J'allais rajouter "Mort aux cons", mais vu le contexte, je m'abstiens, ça pourrait être mal perçu !
Votre avis ?
la sup has writtenBernard has writtenAttends, tu as lu ce qu'il à écrit avant d'émettre un tel jugement?
1) Il recon...
Merci Bernard... Fais gaffe à toi et à tous tes proches...
J'allais rajouter "Mort aux cons", mais vu le contexte, je m'abstiens, ça pourrait être mal perçu !
Tu as raison, certains auraient été jusqu'à dire que c'était suicidaire 
Votre avis ?