macgyver has writtenles fetes de paques sont reportées les cloches seront bloquées a la frontiere
Cette année, exceptionellement, Jésus ne descendra pas sur terre, ce sont ses fidèles qui sont invités à monter le voir pour fêter Paques.
Votre avis ?
Génial, on va devenir catho ...
Votre avis ?
amourugby has writtenla sup has writtenOuais, mais bon... Comment dire... Sans froisser personne... Rien à cirer de ce ...
????????
Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux le monde dans lequel nous vivons,chacun pour sa gueule !!
Sur un site de rugby on peut s'attendre a mieux,enfin je croyais,d'autres avec un tel message auraient été pourris mais la rien, ah ! la grande famille du rugby 
Votre avis ?
amourugby has writtenamourugby has writtenla sup has writtenOuais, mais bon... Comment dire... Sans froisser personne....
????????
Message surréaliste et irresponsable,je comprends mieux le monde dans lequel nous vivons,chacun pour sa gueule !!
Sur un site de rugby on peut s'attendre a mieux,enfin je croyais,d'autres avec un tel message auraient été pourris mais la rien, ah ! la grande famille du rugby
Tout à fait d'accord avec toi... C'était surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie !
Ceci, et dans mon cas "personnel", pour ce ki me concerne, pour MOI, j'en ai tjrs rien à cirer de cette saloperie ! Je vis confiné, je ne riske pas de transmettre ce ke je pourrais avoir (sauf la connerie) et je souhaite le meilleur à tous les autres.
MAIS POUR MOI, JE M'EN BRAAANLE... Dont acte !
Votre avis ?
amourugby has writtenamourugby has writtenla sup has writtenOuais, mais bon... Comment dire... Sans froisser personne....
????????
La grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est un peu le vaisseau fantôme.
Tiens je vais écrire un truc qui aurait ouvert les hostilités il y a 5 ans :
A Nîmes, course poursuite entre dealers en Audi sur le périph, fusillade, les blessés en réanimation.
Très bien sauf que l'on nous dit qu'il fait faire des choix pour traiter les personnes atteintes du coronavirus, à partir d'un certain âge direction l' abattoir.
Et donc quel choix pour les dealers du 3ème âge : on les soigne parcequ'ils sont dealers ou on les passe à la casserole parce qu'ils sont du troisième âge ? Seule Buzin me paraît à même de répondre.
Votre avis ?
Ravachol has writtenamourugby has writtenamourugby has written
????????
La grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est un peu le vaisseau fantôme.
A Nîmes, course poursuite entre dealers en Audi sur le périph, fusillade, les blessés en réanimation.
Très bien sauf que l'on nous dit qu'il fait faire des choix pour traiter les personnes atteintes du coronavirus, à partir d'un certain âge direction l' abattoir.
Et donc quel choix pour les dealers du 3ème âge : on les soigne parcequ'ils sont dealers ou on les passe à la casserole parce qu'ils sont du troisième âge ? Seule Buzin me paraît à même de répondre.
Là, tu tapes dans l'extreme....mais que dire?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenamourugby has writtenMessage surréaliste et irresponsable,je comprends mieux...
Quel extrême ?
J'entends à longueur de journée que les hôpitaux ne sont pas assez fournis en chambre de réanimation pour les personnes gravement atteintes de coronavirus et doivent procéder à tris, puis je lis que des dealers après rodéo et fusillade sont admis en réanimation.
Quel extrême ? Sois plus explicite !
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenLa grande époque de RF c'est du passé, maintenant c'est un...
Quel extrême ?
J'entends à longueur de journée que les hôpitaux ne sont pas assez fournis en chambre de réanimation pour les personnes gravement atteintes de coronavirus et doivent procéder à tris, puis je lis que des dealers après rodéo et fusillade sont admis en réanimation.
Quel extrême ? Sois plus explicite !
Ben c'est con, mais t'as raison, mais ils sont jeunes, cons, mais jeunes, et........ pas sûr d'être récupérables
Votre avis ?
Moi, je me marre; à l'époque tout le monde s'est foutu de la gueule de R.Bachelot qui avait commandé en énorme quantité pour H1NI. Aujourd'hui, on gueule parce qu'il manque des masques, gants, combinaisons, gel,...
Le français, quoi qu'on fasse n'est jamais content.
Ce qui mine la France d'aujourd'hui, ce n'est pas le coronavirus mais bien le Konno-ravirus qui a atteint tant d'abrutis et qui n'aura jamais d'antidote...
Cette pandémie succède à d'autres et en précède d'autres; c'est peut-être un moyen pour la planète de se débarrasser le plus vite possible de son pire ennemi, l'être humain.
Voilà, le monde ne tourne pas rond ni ovale d'ailleurs....
Votre avis ?
Le problème, c'est qu'il arrive 3 mois trop tôt ce machin, c'est encore un peu juste pour débâcher nos piscines, avec un peu d'eau de javel dedans on aurait pu les louer une fortune pfff 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe problème, c'est qu'il arrive 3 mois trop tôt ce machin, c'est encore un peu juste pour débâcher ...
M'en fous, j'ai pas de piscine 
Votre avis ?
la sup has writtenamourugby has writtenamourugby has written????????
Tout à fait d'accord avec toi... C'était surréaliste, irresponsable et stupide... C'était aussi à un moment ou je ne croyais pas ke ça prendrait de telles proportions... Je n'ai pas retiré le message parce ke j'assume ma connerie !
Ceci, et dans mon cas "personnel", pour ce ki me concerne, pour MOI, j'en ai tjrs rien à cirer de cette saloperie ! Je vis confiné, je ne riske pas de transmettre ce ke je pourrais avoir (sauf la connerie) et je souhaite le meilleur à tous les autres.
MAIS POUR MOI, JE M'EN BRAAANLE... Dont acte !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenLe problème, c'est qu'il arrive 3 mois trop tôt ce machin, c'est encore un peu...
Tu aurais été client, avec un tarif groupé RF 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenLe problème, c'est qu'il arrive 3 mois trop tôt ce machin, ...
Tu aurais été client, avec un tarif groupé RF
PROFITEUR!!!!!!

Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenamourugby has writtenMessage surréaliste et irresponsable,je comprends mieux...
l'extrême: Demander à Agnès BUZIN de répondre...
Votre avis ?
J'ai décroché un masque tibéthain de mon mur.
Il est polyvalent, les têtes de mort sont là pour éloigner tous les mauvais esprits qui pourraient m' atteindre (sauf la Sup qui est vacciné).
Je me demande si je dois l'utiliser en ville et quelle case cocher sur l' ausweiss.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMoi, je me marre; à l'époque tout le monde s'est foutu de la gueule de R.Bachelot qui avait command...
Le problème, c'est l' intégralité du stock des masques de l'époque a été détruite, car devenue inutile, du temps de Fillon à Matignon.
Votre avis ?
Sinon, combien de club vont être en difficulté certaine cette année ? Entre les salariés à payer, l'absence de recettes et des sponsors en crise économique qui ne pourront assurer les financements, je crains le pire. On l'aura notre poule unique en Fédérale 1...
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenSinon, combien de club vont être en difficulté certaine cette année ? Entre les salariés à payer, l...
C'est l'état qui prend en compte ce payement de chômage technique,c'est donc au contraire une aubaine pour les clubs qui payaient leurs joueurs via un bulletin de paye et un contrat, moins pour ceux qui en étaient restés à l'enveloppe sous la table.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMâle Blanc Dominant has writtenSinon, combien de club vont être en difficulté certaine cette année...
C'est l'état qui prend en compte ce payement de chômage technique,c'est donc au contraire une aubaine pour les clubs qui payaient leurs joueurs via un bulletin de paye et un contrat, moins pour ceux qui en étaient restés à l'enveloppe sous la table.
Vrai pour aujourd'hui et les semaines à venir. Mais l'économie va en prendre un sale coup et les sponsors vont faire des coupes sombres dans leurs budgets. C'est pour la saison à venir que je m'inquiète.
Votre avis ?