Ravachol has writtenJean-Luc has writtenRavachol has writtenBaltique, c'était la chienne à Mitterand, un minimum de ...
Arrêtez de vous plaindre, vous avez pas de femmes vous
Copie d'écran et publication sur FB : ça peut se négocier
Oh merdum
je dirai que c'est Bernard ou Olivier qui ont piraté mon compte 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenArrêtez de vous plaindre, vous avez pas de femmes vous
Copie d'écran et publication sur FB : ça peut se négocier
Oh merdum
Il y a quelques années La Sup nous avait invités dans sa Précipoté, j' avais profité du long moment qu'il passait à faire son brushing pour passer quelques trucs rigolos sous son identité sur son PC : belle rigolade 
Votre avis ?
T'as eu bien fais d'en profiter, il veut plus voir personne maintenant 
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenRavachol has written
Copie d'écran et publication sur FB : ça peut se négoci...
Oh merdum
Il y a quelques années La Sup nous avait invités dans sa Précipoté, j' avais profité du long moment qu'il passait à faire son brushing pour passer quelques trucs rigolos sous son identité sur son PC : belle rigolade
ça a changé? Dans la précipitation, j'aurais dit "Présipauté" fût un temps 
Votre avis ?
C'est une Présipauté au bord du précipice. 
Votre avis ?
Bernard has writtenC'est une Présipauté au bord du précipice.
Les konos ont la gachette rapide 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenOh merdum
je dirai que c'est Bernard ou Olivier qui ont...
Avec le ^ ça change tout 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenIl y a quelques années La Sup nous avait invités dans sa P...
Avec le ^ ça change tout
Enfin un qui suit 
Désolé, mais le confinement conditionne
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenRavachol has writtenCopie d'écran et publication sur FB : ça peut se négocie...
Oh merdum
Oooh oui ; la Présipôté s'en souvient encore///
Ma tête était mise à prix à Rodez !
Je n'ai du mon salut qu'à l'application de la maxime : "Courage, fuyons."
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenOh merdum
je dirai que c'est Bernard ou Olivier qui ont...
Oooh oui ; la Présipôté s'en souvient encore///
Ma tête était mise à prix à Rodez !
Je n'ai du mon salut qu'à l'application de la maxime : "Courage, fuyons."
Votre avis ?
la sup has writtenEt Ooooh, rete calme... L'humour sauvera le monde, même toi ki semble en manke.
Tu n'es pas associé...
«alambiqués»
Il n'y a donc qu'un pas vers l'alambic
La Félicité te tend les bras mon copaing !
De quoi te ravir, te sentir comme un poisson dans l'eau.
Toi qui t'appliques à faire marine H24 ton neurone dans la poire.
Epicurien je t'ai coonu et apprécié, évite cette vile facilité du "et puis plus rien".
Comme un vulgaire "nihiliste".
S'pèce de fieffé Coco !
Nul besoin de m'agréger à la meute ou de lécher des rouleaux pour exister (je ne vise personne sur RF, hein ^^).
Alors, -ds la mesure de tes capacités- évite à mon endroit les rapprochements douteux.
RKT, ForzaAulas, XiXon etc; t'as fait de RF ton Ball-Trap préférentiel.
Mais rien ne garantit que tu vises toujours (ou encore) juste.
Allez sans rancune
Prends soin de tes miches et surtout de ta mise en plis p'tit Père & impair.
J'te biz chaleureusement Yul-Robert.
Votre avis ?
Et ça y est, tu recommence... Pfff; C'est lassant, mais amusant.... Met toi à la poire, tu verras, ça fait du bien...
Votre avis ?
La dernière poire avant la frontière, ou la fièvre du samedi soir (14/03).
La photo date de bien longtemps, 23 h 50 , 10 minutes avant le blocus des abreuvoirs, bistrot "De l'autre côté du Pont" à la Guillotière.
Celle-ci je la garde un peu comme celle de l' Agneau Mystique.(Gand).
L' autre verre, celui de ma distinguée collaboratrice, c'est une horrible liqueur écolo ardéchoise en direct du producteur, le bistrot étant un poil gauchiste
Toutes les gnôles à 2 euros 50, je recommande vivement 
Votre avis ?
comme La Sup j ai fait le plein pour Hiro je devrais en avoir jusqu au mois d aout
precision je n ai pas fait la meme chose pour moi pour le moment une semaine d avance ça le fait
Votre avis ?
Votre avis ?
macgyver has writtencomme La Sup j ai fait le plein pour Hiro je devrais en avoir jusqu au mois d aout
precision je n a...
Tu comptes l'engraisser avant de le bouffer ?
Dommage, il est sympa ce chien 
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa dernière poire avant la frontière, ou la fièvre du samedi soir (14/03).
La photo date de bien lo...
Fais gaffe à la poire ; ça peut devenir addictif et en plus, c'est mal vu par les ligues de bonne moralité !

...
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenLa dernière poire avant la frontière, ou la fièvre du samedi soir (14/03).
La ...
Fais gaffe à la poire ; ça peut devenir addictif et en plus, c'est mal vu par les ligues de bonne moralité !
...
Je ne suis pas un passionné, je l'ai bue à ta santé 
Et arrête de rouméguer contre tout le monde, tu sors des conneries plus grosses que toi sans fournir le mode d'emploi et en ces temps où tout le monde est sur les nerfs, ça dégoupille, c'est normal.
Votre avis ?
macgyver has written
Constipés dans la famille ?
En 2040 qui est sur le trône : Bessie toujours aussi fraîche, Charlie qu'en eut plus d'attendre, Billy ou Georgie ?
Sinon en ce stemps de super pris d'assaut un sketch de Zidani que j'adore :
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenRavachol has writtenLa dernière poire avant la frontière, ou la fièvre du samed...
...
Je ne suis pas un passionné, je l'ai bue à ta santé
Et arrête de rouméguer contre tout le monde, tu sors des conneries plus grosses que toi sans fournir le mode d'emploi et en ces temps où tout le monde est sur les nerfs, ça dégoupille, c'est normal.
Ouais, je sais... Je roumègue pas, je répond à certains... Mais bon, faut faire avec ou plus me lire... En ce ki concerne le corona machin, j'ai reconnu ma faute, apparemment , certains n'acceptent pas le regret, je les emmerde... Il faut bannir le pêcheur alors ke je n'ai insulté personne, j'ai seulement dit une connerie ! Ke celui ki n'a jamais pêché etc...
Quand à celui ki cherche à me pourrir la vie depuis une blague" innocente", je reconnais k'il est une des rares choses ki m'amusent dans ce confinement merdike... Merci de continuer à me faire marrer, et bonne santé et bon courage à tous, même aux pires d'entre nous...
Votre avis ?