Il y a 2 sortes de cons :
- ceux qui font le con finement et les autres
Votre avis ?
Gambi, le con sacré nous manque en cette période, il nous aurait expliqué que les Français se ruent sur le PQ parce qu'ils se font chier et ça aurait énervé Robertino qui aurait traité Oïm de con descendant sans savoir pourquoi, juste pour son con fort personnel.
Votre avis ?
C'est con plètement vrai...
Votre avis ?
Bon ébééééééé......mon voyage en AfrikAustrale est reporté à une date ulterieur
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenIl y a 2 sortes de cons :
- ceux qui font le con finement et les autres
[b][color=blue]Les Cons Finis ? [/color][/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtenGambi, le con sacré nous manque en cette période, il nous aurait expliqué que les Français se ruent...
[b][color=blue]Toutafé 
Ou pit’être qu’il nous aurait dit qu’ils s’emmerdaient voire se chiaient dessus ?? 
Fut un temps où (vu) on avait ouvert un post "des cons" et on en faisait tous partis (les anciens) me semble t’il 
[/color][/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon ébééééééé......mon voyage en AfrikAustrale est reporté à une date ulterieur
T'as qu'à aller en Afrique boréale, con vaincu !
Votre avis ?
J'aime bien celle-ci :
J' étais dans la rue, j'avais le nez qui me démengeait, j'ai commencé "Aaaaaa..."
Tous les gens se sont retournés, affolés !!!
J' ai complété "ah akhbar !"
Ils ont tous retrouvé le sourire.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'aime bien celle-ci :
J' étais dans la rue, j'avais le nez qui me démengeait, j'ai commencé "Aaaaa...
Joli... Y'en a ki vont le prendre mal !!! Enfin, je dis ça je dis rien, on tire pas sur les ambulances !
Votre avis ?
Je connaissais un canard qui était un confit né......chichonade.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'aime bien celle-ci :
J' étais dans la rue, j'avais le nez qui me démengeait, j'ai commencé "Aaaaa...
Ben moi, une fois, j'ai lâché une grosse caisse dans la rue. 4 personnes se sont retournés. Je me serai crû dans "the voice".
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenRavachol has writtenJ'aime bien celle-ci :
J' étais dans la rue, j'avais le nez qui me démengeait,...
Ben moi, une fois, j'ai lâché une grosse caisse dans la rue. 4 personnes se sont retournés. Je me serai crû dans "the voice".
Tant que tu n'as pas fait un solo de batterie.....
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenRavachol has writtenJ'aime bien celle-ci :
J' étais dans la rue, j'avais le nez qui me démengeait,...
J'ai fait pareil dans un marché, ma femme m'a dit '"qu'est ce que tu as fait?" (j'étais mort de rire), une dame qui arrivait de derrière et que je n'avais pas vue lui a dit "je ne sais pas mais c'était fort" 
Votre avis ?
Et la, qu'en pensez-vous ?
Je me souviens d'une douce époque où un illustre Aveyronnais se gaussait quand je parlais d' Etat policier.......
J'ai quand même vérifié, c'est bien le nom du préfet, j'ai pensé un moment à la fake news...
Votre avis ?
Pourvu qu'on ne devienne pas tous des cons vaincus
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPourvu qu'on ne devienne pas tous des cons vaincus
Déjà qu'on est des cons sommés.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt la, qu'en pensez-vous ?
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-vente-d-alcool-interdite-dans-le-de...
Oui, c'était un autre temps, je ne bois "quasiment" plus d'alcool depuis 3 ans (j'ai des dizaines de témoins) et je le regrette, (mais bon, faut ce ki faut) etl'arrêté de ce préfet ne me semble pas si ridicule ke ça (j'aurais jamais penser pouvoir écrire ça un jour
) ; en ce moment il faut rester chez soi, l'alcool incite à picoler avec d'autres alcoollos et je supplie mes anciens coreligionnaires à faire gaffe à eux et surtout aux autres.
Et puis, la Présipôté est un état indépendant ki a pris (et ki applike) ses propres mesures...
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenEt la, qu'en pensez-vous ?
Oui, c'était un autre temps, je ne bois "quasiment" plus d'alcool depuis 3 ans (j'ai des dizaines de témoins) et je le regrette, (mais bon, faut ce ki faut) etl'arrêté de ce préfet ne me semble pas si ridicule ke ça (j'aurais jamais penser pouvoir écrire ça un jour
) ; en ce moment il faut rester chez soi, l'alcool incite à picoler avec d'autres alcoollos et je supplie mes anciens coreligionnaires à faire gaffe à eux et surtout aux autres.
Et puis, la Présipôté est un état indépendant ki a pris (et ki applike) ses propres mesures...
Adieu Robertino, je t'aimais bien
.
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenRavachol has writtenEt la, qu'en pensez-vous ?
Adieu Robertino, je t'aimais bien
![]()
![]()
.

Votre avis ?
Ravachol has writtenEt la, qu'en pensez-vous ?
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-vente-d-alcool-interdite-dans-le-de...
Alors là, j'vois pas......... 
Votre avis ?