Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Coronavirus

pisteur213 msgpm

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

laughlaugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ne vous inquiétez pas, tout va bien à la cour laugh

https://beninwebtv.com/2020/03/france-letizia-despagne-et-brigitte-macron-ultra-glamour-rivalisent-delegance-photos/

D'accord, c'est une république bananière qui communique, mais quand même, bordel de merde !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

https://beninwebtv.com/2020/03/france-letizia-despag...

belle lecture

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

https://beninwebtv.com/2020/03/...

belle lecture

Un, le Bénin c'est un état et c'est sur son site officiel, pas sur Gala,

Deux le lien est sur le site d'informations de Google, je n'y suis pour rien,

Trois, que le cul  te pèle, Bagatiste de mes deux !

Jean-Luc4509 msgpm

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

https://beninwebtv.com/2020/03/france-letizia-despag...

Ben, désolé, je vois vraiment pas ce ki choke ni ce k'il peut y avoir de différent avec les périodes précédentes, ou alors si, avant Macron, le Bénin ne commentait pas"OFFICIELEMENT" les tenues de la femme du Président et c'est vrai ke c'est une nouveauté capitale...laugh

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

https://beninwebtv.com/2020/03/...

Ben, désolé, je vois vraiment pas ce ki choke ni ce k'il peut y avoir de différent avec les périodes précédentes, ou alors si, avant Macron, le Bénin ne commentait pas"OFFICIELEMENT" les tenues de la femme du Président et c'est vrai ke c'est une nouveauté capitale...laugh

Ce qui me choque, c'est qu'il y a peut-être d'autres priorités que de faire des défilés de mode à l' Elysée mais à mon débit je ne suis pas le Karl Lagerfeld de l' Aveyron donc je ne peux pas comprendre laugh

Ce qui me fait penser que ce n'est pas d'actualité de communiquer sur ce type de frivolités c'est qu'il faut aller chercher l'information au Bénin, car sur France-Info, France-Inter ou le Monde c'est plutôt maigre et ce n'est sans doute pas sans raison.

Sur Libé je ne sais pas si cela a fait la une mais j'en doute.

la sup14481 msgpm

Oui, mais là où toi, tu vois un défilé de mode, moi, je ne vois ke la réception officielle d'un couple de personnalités étrangères... A moins ke le protocole soit chamboulé par le convirus et k'il soit aujourd'hui de bon ton de recevoir le roi et la reine d'Espagne en bermuda/marcel et avec un bob ricard sur la tête.

En tous cas, l'info n'est pas parvenue à Livinhac .smiley

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Oui, mais là où toi, tu vois un défilé de mode, moi, je ne vois ke la réception officielle d'un cou...

Le bon ton serait d' annuler ce cas de type de falbalas en période de grosse urgence.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pourkpi ? Le monde doit s'arrêter ? On va tous  crever sinon ?

Moi, je n'ai  rien changé à ma vie, pourkoi le président français, et les autres dirigeants  devraient il faire autrement ?

Ne serais je plus l'exemple à suivre pour les puissants de ce monde ?laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Ravachol has written

https://beni...

Ce qui me choque, c'est qu'il y a peut-être d'autres priorités que de faire des défilés de mode à l' Elysée mais à mon débit je ne suis pas le Karl Lagerfeld de l' Aveyron donc je ne peux pas comprendre laugh

Ce qui me fait penser que ce n'est pas d'actualité de communiquer sur ce type de frivolités c'est qu'il faut aller chercher l'information au Bénin, car sur France-Info, France-Inter ou le Monde c'est plutôt maigre et ce n'est sans doute pas sans raison.

Toi t'as chopé autrechose ke le covid? aller chercher des infos au Benin fallait le faire,non?

Zont rien d'autre à brrrrenler les zafrikains que de s'occuper des fringues de ces dames??

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

la sup has written

Ben, désolé, je vois vraiment pas ce ki choke ni ce k'il p...

Toi t'as chopé autrechose ke le covid? aller chercher des infos au Benin fallait le faire,non?

Zont rien d'autre à brrrrenler les zafrikains que de s'occuper des fringues de ces dames??

Je ne vais pas chercher des infos au Bénin, lis ce que j'écris !

Pour faire le tour des infos je tape sur Google News et je tombe sur une quarantaine de titres; je suis tombé sur celui-ci et j'ai regardé de plus près, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b][color=blue]INFO INFO : [/color][/b]

https://www.ffr.fr/actualites/federation/la-ffr-suspend-lensemble-de-ses-competitions

Votre avis ?

CL681295 msgpm

On suspend les déplacements, les gens restent chez eux,  le tourisme est en berne, certaines entreprises ne s'en remettront pas, mais dans tout ça a t-on penser aux espions, les nôtres et ceux d'en face? Il faut les préserver des déplacements à risque, les choyer chez eux, les garder en pleine forme pour que dès l'épicomplète achevée ils puissent ressortir frais et dispo, guillerets et exités, tels des spermatozoïdes lancès à la conquête d'un monde.

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

c est du 13 mais bravo les anglais

ils ont bien fait de sortir de l europe et s ils ne l ont pas ils viennent le chercher (le coronavirus )

https://www.lindependant.fr/2020/03/11/dragons-catalans-guasch-300-000-euros-de-perte,8791649.php#commentaires

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Ravachol has written

Ce qui me choque, c'est qu'il y a peut-être d'autres pr...

Je ne vais pas chercher des infos au Bénin, lis ce que j'écris !

Pour faire le tour des infos je tape sur Google News et je tombe sur une quarantaine de titres; je suis tombé sur celui-ci et j'ai regardé de plus près, ce n'est pas plus compliqué que ça.

C'est pour dire que le COVID 19, ce n'est pas "bénin" wink

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

"cinq député.es atteint.es.par le coronavirus .

du temps de la vache folle ,à la moindre alerte ,on abattait le troupeau complet ....."

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

Doit y avoir un paquet de vieilles branches de ce forum pour qui c'est d'actualité smiley

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

pisteur has written

Doit y avoir un paquet de vieilles branches de ce forum pour qui c'est d'actualité smiley

laughlaugh

Votre avis ?

Login / Sign up