d'Artagnan has writtensinon la federale 3 , on ne peux pas y aller , on va refuser parce qu'on a pas les moyens :/ :D:lol:
Votre avis ?
Salut, je ne vais pas enflammer le sujet entre USL et LSC, ce n'était effectivement pas terrible mais quand même, le grand bonhomme en vert et jaune n'a pas aidé !!!!!!
Votre avis ?
t'inquiètes LT , pas d'animosité du tout , juste du folklore.... on oubliera tt ça a la saint martin autour d'une bouteille de Colombelle ;)
Votre avis ?
Je ne m'inquiète pas du tout, c'était juste une remarque personnelle sur la prestation du referee !!! Pour la colombelle, c'est une bonne idée en espérant qu'il pleuve moins qu'aujourd'hui !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Arrêtez de charger(trop systématiquement) les arbitres.
Bientôt plus aucun ne voudra arbitrer les matchs de challenge. Au LSC comme à l'USL, si il y a embrouille, les probables responsables sont connus de tous...sauf de l'arbitre. Faire sortir préventivement "les probables responsables" ne serait-il pas un moyen de l'aider?
J'entends déjà les remarques:le rugby est un sport de combat...si on n' est pas guerrier on se fait marcher dessus...Entièrement d'accord, mais de là à relever la première mêlée,qui plus est entre voisins!
Que je suis con, j'oubliais que c'était un derby...
Votre avis ?
lelong de la save has writtenArrêtez de charger(trop systématiquement) les arbitres. Bientôt plus aucun ne voudra arbitrer les ma...Juste une question : as-tu trouvé l'arbitre à la hauteur des événements ???? Réponds moi honnêtement, je me suis peut être trompé après tout...
Votre avis ?
LT has writtenPour moi la réponse est simple. Non l'arbitre n'a pas été bon mais il faut chercher à savoir pourquoi et une grosse partie de la réponse à cette question est que s'il y avait moins "d'idiots" SUR et AUTOUR du terrain tout serait différent.lelong de la save has writtenArrêtez de charger(trop systématiquement) les arbitres. Bientôt plus au...Juste une question : as-tu trouvé l'arbitre à la hauteur des événements ???? Réponds moi honnêtement, je me suis peut être trompé après tout...
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenMerci, j'ai tout simplement ta réponse mais si on attends qu'il n'y ai plus "d'idiots" pour avoir un bon arbitrage, ça risque d'être long...LT has writtenPour moi la réponse est simple. Non l'arbitre n'a pas été bon mais il faut chercher à savoir pourquoi et une grosse partie de la réponse à cette question est que s'il y avait moins "d'idiots" SUR et AUTOUR du terrain tout serait différent.lelong de la save has writtenArrêtez de charger(trop systématiquement) les arbitres. B...Juste une question : as-tu trouvé l'arbitre à la hauteur des événements ???? Réponds moi honnêtement, je me suis peut être trompé après tout...
Votre avis ?
et puis surtout si on devait virer tous les idiots , on jouerai qu'avec les 3/4 !!!! :lol:
un bon petit match de rugby à VII avec colombelle a la buvette !!!
Votre avis ?
d'Artagnan has writtensinon la federale 3 , on ne peux pas y aller , on va refuser parce qu'on a pas les moyens :/ :DCelle-là je dois reconnaitre quelle est excellente. Moi qui pensait a tort que vous étiez dépourvu d'humour, Chapeau bas. A+
Votre avis ?
a+ Romanico , tu sais , ya des bons mecs partout ;)
Votre avis ?
On est pas des méchants, on aime juste notre maillot. :)
Votre avis ?
D'accord pour les valeurs, tout ça... Mais quand même!
Le directeur de jeu a été un peu léger.
Bon ok, il offre une pénaltouche aux lislois à la fin mais ça fait 2 ans et demi qu'ils sont arbitrés en tant que derniers du classement.
Votre avis ?
Figeac mazamet aujourd hui a montauban
Votre avis ?
en quart de finale: Figeac 54-03 Mazamet
Votre avis ?
clem46 has writtenen quart de finale: Figeac 54-03 Mazamet8 essais et 7 T contre 1 P
Votre avis ?
Mauléon A 49 -SAXV A 3 (en réalité équipe B du SAXV)
Mauléon B forf - SAXV B
Votre avis ?
si l'équipe B du SAXV etais en premiere,en en réserve c'etais les juniors????
Votre avis ?
En reserves:
L'Isle-Jourdain 32 - 03 Riscle
Votre avis ?
La B a gagné par forfait (en milieu de semaine) donc le SAXV s'est déplacé avec une grosse majorité de celle-ci.
Votre avis ?