Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALLENGE DE L'ESSOR

artetplastique296 msgpm
La réserve de l'Isle Jourdain en finale du challenge de l'essor

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Victoire 16-3 contre Castelssarasin

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Et Morlaàs gagne 24-10 contre Angoûléme. Donc Final contre ISle le 14 avril à Vic Fezensac

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
chtibéarnais has writtenEt Morlaàs gagne 24-10 contre Angoûléme. Donc Final contre ISle le 14 avril à Vic Fezensac
Isle/Jourdain vainkeur du challenge en B ? La 1 en finale ?

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Si c'est la Une en Finale. Alors là...

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Et en 1 ??? Le match Aire/ Mauléon ne s'est pas joué! Donc??? Pas de finale??? Je trouve ça un peu nul; à quoi bon s'inscrire à ce challenge si les équipes ne jouent pas le jeu!!! Vraiment dommage!

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Ma foie, on va gagner! has writtenEt en 1 ??? Le match Aire/ Mauléon ne s'est pas joué! Donc??? Pas de finale??? Je trouve ça un peu n...
Le match se jouera mais après le championnat!

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Ça risque d'être compliqué pour trouver une date satisfaisant tout le monde vu les qualifs (ou pas!) en championnat!!

Votre avis ?

En réserve le match USL - Morlaas se joue à Mielan samedi apres le match des cadets de l'USL (à confirmer)

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
le match serai a Marciac samedi

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Beau match en perspective avec les deux meilleures équipes de la poule 7 f2 b .,, êtes vs au complet les deux équipes a l isle n av vs pas d indicap au nônbreux de match joue en une pour certain joueur et morlaas av vs pas trop de casse surtout deriere

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Aire/Mauléon samedi 13 à 15h30 à Morlaas

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Alors non nous n'avons pas de casse, toute l'équipe est au complet. après on essaiera de gagner contre les grands favoris de l'isle mais ça ne sera pas évident puisqu'ils ont gagné les deux confrontations en championnat.

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Sûrement le retour de Pommies va faire du bien après ça blessure .. Et aussi bixente et Fabien beheng....

Votre avis ?

étché 32 has writtenle match serai a Marciac samedi
Exact le match a été deplacé à Marciac à 15h.

Votre avis ?

le cousin du touriste2 msgpm
Le touriste has writtenSûrement le retour de Pommies va faire du bien après ça blessure .. Et aussi bixente et Fabien behen...
c'est avec grand regret que simon pommies ne sera pas des nôtres ce weekend, il a une fracture du cerveaux qui nuit gravement a son mental! Malheureusement, cette fracture est apparue à de nombreuse reprise cette saison, surtout au bout de 20 minutes lors de match un peu plus rude, nous cherchons la cause de cette défaillance et allons essayer de le remettre sur pied!

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
G pas de cousin pourtant tu es de morlaas ... L isle a t il sont effectif au complet ou certain joueur on le cota de match a morlaas d après des échos pas mal d ABS heureusement les reichel de morlaas on finis la saison pour y piocher dedans ...

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
le cousin du touriste has written
Le touriste has writtenSûrement le retour de Pommies va faire du bien après ça blessure .. Et aussi ...
c'est avec grand regret que simon pommies ne sera pas des nôtres ce weekend, il a une fracture du cerveaux qui nuit gravement a son mental! Malheureusement, cette fracture est apparue à de nombreuse reprise cette saison, surtout au bout de 20 minutes lors de match un peu plus rude, nous cherchons la cause de cette défaillance et allons essayer de le remettre sur pied!
Merde j'espère que c'est pas trop grave ...

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Aire/mauleon reporte!

Votre avis ?

le cousin du touriste2 msgpm
chtibéarnais has written
le cousin du touriste has written
Le touriste has writtenSûrement le retour de Pommies va faire du bi...
Merde j'espère que c'est pas trop grave ...
non t’inquiète c'est passagé, il n'a mi qu'une semaine à se remettre de sa dernière fracture, il à un système immunitaire ultra performant!

Votre avis ?

Login / Sign up