Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALLENGE DE L'ESSOR

étché 32104 msgpm
Le touriste has writtenG pas de cousin pourtant tu es de morlaas ... L isle a t il sont effectif au complet ou certain joue...
salut isle sera au complet enfin 22 sur la feuille

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
étché 32 has written
Le touriste has writtenG pas de cousin pourtant tu es de morlaas ... L isle a t il sont effectif au ...
salut Isle sera au complet enfin 22 sur la feuille
si sa c pas de l'info ;)

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Béh nous on sort 3 mecs. On est trop.

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Challenge gagné pour la 2 de l'isle jourdain bravo les gars

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Bel esprit challenge...

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Victoire 25-13 pour l'USL qui a fait la différence en deuxieme mi-temps alors que Morlaas avait su etre réaliste en premiere mi-temps et menait 13-10 à la pause.

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
8ème de poule en une, avec une B aussi rodée et aussi costaud. C'est à se demander si vous ne jouez pas tout sur la B.

Votre avis ?

chtibéarnais has written8ème de poule en une, avec une B aussi rodée et aussi costaud. C'est à se demander si vous ne jouez ...
Je te rassure on ne joue pas tout sur la B, mais ça fait plusieurs saisons qu'on a un groupe tres homogene et quasiment tout le monde peut jouer en premiere.

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Victoire de l isle Jourdain qui c fait peur mes en deuxième mitemp av un banc plus conséquent que des joueurs de la une ça apporte ... Morlaas a pêché en conquête ... Isle réaliste n'a proposé aucun jeu a marque que sur les faute adverse arbitrage très limite en deuxième mitemp... Bonne continuation a l isle équipe que j apprécie ..

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
c est en 1 ou en 2 ?

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Moi je parle de la finale en b

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Ok merci

Votre avis ?

Le touriste has writtenVictoire de l isle Jourdain qui c fait peur mes en deuxième mitemp av un banc plus conséquent que de...
Je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis qu'on a proposé aucun jeu ...

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
En deuxième mitemp votre 15 pac 10 a joue au pied a super bien occupé le terrain ... Bonne chance pour dimanche ..

Votre avis ?

Oui c'est sur mais on a eu la possession de balle une grande partie du match, je dirais surtout que l'on a fait preuve de pas mal de maladresse ...

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Tu as jouer l islois morlaas a perdu tout c ballon en touche c une clef du match aussi mes ôn le refait pas ...maintenant les deux équipes les 16 eme tout bonus en espérant qu'on ce retrouve le plus loin possible

Votre avis ?

Le touriste has writtenTu as jouer l islois morlaas a perdu tout c ballon en touche c une clef du match aussi mes ôn le ref...
J'ai l'habitude de dire "on" parce que c'est mon club de coeur mais non j'étais au bord de la main courante. :)

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
Le touriste has writtenVictoire de l isle Jourdain qui c fait peur mes en deuxième mitemp av un banc plus conséquent que de...
bien résumé comme tu dit la touche a etait le vrai point noir de morlaas .Sur l'arbitrage vous l'avais eu a dos suite a quelque phrase pas correcte du banc enfin surtout de la "kike" et de votre capitaine pas très fin sur certain propos en phase finale les arbitres ne se font plus chier et pour les joueurs qui était sur le banc ce n'était pas que des joueurs de la 1er enfin tu en avais toi aussi ;) enfin bonne chance pour la suite...

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Rien ne semble apparaître sur le site de la F.F.R sur la finale de l'essor en première; pourtant, il semble qu'il y ait la finale ce dimanche entre le LSC et Aire (à la place de Mauléon qui est encore en course pour le championnat)et, que ça se jouerait à Eauze??!!! Des nouvelles par rapport à cela?

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
C bien ça, match dimanche à EAUZE entre aire et lombez samatan a 16h

Votre avis ?

Login / Sign up