Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALLENGE DE L'ESSOR

pendule666 msgpm
ou peut on trouver la liste des équipes qui participent au challenge de l'essor ?

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
D'apres ce que j'ai entendu le boucau serait dans la poule 3 du challenge avec Aramitz et Riscle et Orthez (vu sur le site du boucau). Pouvons nous avoir toutes les poules du challenge svp??

Votre avis ?

ChouniStar22 msgpm
Castelsarrasin / L'isle Jourdain / Fleurance / Bagnères de bigorre Vu sur le site de bagnères Début le 28/08/2011

Votre avis ?

kiki403 msgpm
POULE A 28/8 Riscle-Aramits Boucau–Orthez 4/9 Aramits-Orthez Riscle-Boucau 11/9 Orthez-Aramits Boucau–Riscle 18/9 Orthez-Boucau 16/10 Aramits-Riscle POULE B 20/8 Lombez Samatan-Isle Jourdain Castelsarrasin-Fleurance 28/8 Castelsarrasin-Bagnéres de Bigorre Isle Jourdain-Fleurance 4/9 Fleurance-Lombez Samatan 11/9 Bagnéres de Bigorre-Isle Jourdain Lombez Samatan-Castelsarrasin 18/9 Isle Jourdain-Lombez Samatan Fleurance-Bagnéres de Bigorre 16/10 Bagnéres de Bigorre-Castelsarrasin POULE C 21/8 Mazamet-Decazeville 28/8 Mazamet-Figeac 4/9 Decazeville-Figeac 11/9 Decazeville-Mazamet 18/9 Figeac-Decazeville 16/10 Figeac-Mazamet POULE D 4/9 St Jean d'Angely-Lormont 18/9 Lormont-St Jean d'Angely

Votre avis ?

ChouniStar22 msgpm
Merci, d'où sors tu l'information? Source sure?
kiki40 has writtenPOULE A 28/8 Riscle-Aramits Boucau–Orthez 4/9 Aramits-Orthez Riscle-Boucau 11/9 Orthez-Aramits Bouca...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
kiki40 has writtenPOULE D 4/9 St Jean d'Angely-Lormont 18/9 Lormont-St Jean d'Angely
Passionnant cette poule D :D :D :D :D

Votre avis ?

kiki403 msgpm
Source émanant de la direction du Challenge. Pour la poule D, le souci des dirigeants est de rester dans des déplacements à courte distance, pour éviter trop de frais aux clubs. Au vu des localisations géographiques des 14 inscrits ce fut un véritable casse-tête, mais les solutions retenues ont l'accord des clubs concernés. Si les inscriptions étaient plus nombreuses, surtout cette saison avec des poules de 10 en championnat, il serait plus aisé de mieux répartir les rencontres en évitant les doublons avec le championnat, et en satisfaisant les demandes de ceux qui ont des impératifs (stages, fêtes,....) dans leur calendrier.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
POULE C 21/8 Mazamet-Decazeville : 13 - 18 28/8 Mazamet-Figeac : 15 - 13 4/9 Decazeville-Figeac : 13 - 9 11/9 Decazeville-Mazamet 18/9 Figeac-Decazeville 16/10 Figeac-Mazamet

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
POULE C 21/8 Mazamet-[b]Decazeville[/b] : 13 - 18 28/8 [b]Mazamet[/b]-Figeac : 15 - 13 4/9 [b]Decazeville[/b]-Figeac : 13 - 9 11/9 [b]Decazeville[/b]-Mazamet : 27 - 14 18/9 Figeac-Decazeville 16/10 Figeac-Mazamet

Votre avis ?

bounge253 msgpm
On connais les oppositions des 1/4 de finales??? en première comme en reserve!?

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Lombez - Figeac pour les 2 équipes ,match aller le 22 / 10 à Lombez

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
1/4 de finale aller - samedi 22 octobre. Bagnères - Boucau-Tarnos Stade Matchs à 14h et 15h30 à Bagnères.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Lormont-Decazeville Samedi

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
lyrix12 has writtenLormont-Decazeville Samedi
aaaaaaaaahhhhhhh de vieilles connaissances !!!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Ca fais un bail qu'on a pas vu un ribéracois en effet :p

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
lyrix12 has writtenCa fais un bail qu'on a pas vu un ribéracois en effet :p
je me souviens de quelques matchs "heurtés" à decazzzzzzzzzzz :D :D :D :D tu joues toujours lyrix ?

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
M@nolo has written
je me souviens de quelques matchs "heurtés" à decazzzzzzzzzzz :D :D :D :D tu joues toujours lyrix ?
Oui je joue toujours mais ne serait pas présent a lormont (VAncancesssssss).... Au match retour peut etre... Et toi tu joue toujours?

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
lyrix12 has written
M@nolo has written
Oui je joue toujours mais ne serait pas présent a lormont (VAncancesssssss).... Au match retour peut etre... Et toi tu joue toujours?
Oui je joue toujours malgré mon grand âge ;) ;) ;) Pour le match a decaz on verra :D :D :D :D

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bagnères - BTS reporté au 20 novembre.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
salut Très belle partie de Lombez Samatan qui arrache le match nul face A Figeac 13/13 Figeac la grosse cylindrée de la fédérale 2 Bravo au deux équipes pour ce très beau match.

Votre avis ?

Login / Sign up