Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHALLENGE DE L'ESSOR

bob dylan393 msgpm
romanico has writtensalut Très belle partie de Lombez Samatan qui arrache le match nul face A Figeac 13/13 Figeac la gro...
1/4 de finale aller à Samatan .Je confirme. Très belle partie jouée dans un excellent esprit . Il a fallu toute la vaillance et la belle technique collective de Lombez Samatan pour arracher le nul à l'ultime minute des arrêts de jeu (10 minutes...) face à une équipe de Figeac impressionnante par sa puissance et sa capacité d'accélération,même si elle n'a pas mis autant d'engagement dans la partie.

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
lormont22 scd 44 en premiere lormont 07 scd 22 en reserve :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
girmou 12300 has writtenlormont22 scd 44 en premiere lormont 07 scd 22 en reserve :D :D :D
Voilà, tout est dit !!!!! Kicéléplufort ?????? :D :D :D

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut a tous Lombez fait tomber Figeac et ses golgoths 28 à 16 à Figeac s'il vous plait. Respect... A+

Votre avis ?

papou26131 msgpm
poule 3 RCT 13 UMS 9 Réserve UMS a gagné

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
romanico has writtenSalut a tous Lombez fait tomber Figeac et ses golgoths 28 à 16 à Figeac s'il vous plait. Respect... ...
3 Titulaires sur 15, il faut relativiser, bonne continuation quand même.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
michel quel était la composition du gsf stp

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
michel estravagant has written
romanico has writtenSalut a tous Lombez fait tomber Figeac et ses golgoths 28 à 16 à Figeac s'il vou...
Ce n'est pas sérieux de la part de Figeac . C'est même un manque de respect pour les supporters (un m'a appellé pour me dire qu'il était parti à la mi-temps !) et pour les adversaires ! Honte à Figeac et Bravo à Lombez !

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
bob dylan has written
romanico has writtenSalut a tous Lombez fait tomber Figeac et ses golg...
Ce n'est pas sérieux de la part de Figeac . C'est même un manque de respect pour les supporters (un m'a appellé pour me dire qu'il était parti à la mi-temps !) et pour les adversaires ! Honte à Figeac et Bravo à Lombez !
Ton ami devait avoir autre chose a faire en fin d'après midi car à 9à9 à la pause il n y avait encore pas le feu au stade :p le feu c'est Lombez par contre qui l'a mit en pratiquant un jeu très ambitieux et en mèritant amplement la victoire ! pour le coup il n y à pas de honte à avoir :/

Votre avis ?

romanico597 msgpm
romanico has writtenSalut a tous Lombez fait tomber Figeac et ses golgoths 28 à 16 à Figeac s'il vou...
Tu sais il n'y as pas qu'a Figeac que l'on fait tourner l'effectif. Cet aprés midi il manquait 7 titulaires a l'appel. Les jeunes ont démontré que l'on pouvait leur faire confiance.Ils n'ont pas hésiter a envoyer du jeu et cela a donné une belle partie. A+

Votre avis ?

Je pense que notre ami Michel voulait dire 3 non titulaires plutot ;)assumons cette nette défaite sans énorme conséquence et préparons le prochain déplacement en championnat avec beaucoup plus d'envie q aujourd'hui :mad:

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
J'étais au match et effectivement il y avait quelques changement par rapport au match aller dans l'effectif de FIGEAC mais il en était de même au LSC. Un petit club comme le notre a des joueurs qui se battent pour le maillot qu'ils jouent en une ou en deux. N'oublions quand même pas que la 2 a gagné 30 à 7; Bien sur que ce n'était qu'un match de challenge mais je pense que les Figeacois pensaient avoir fait le plus dur au match aller et ils se sont trompés comme d'autres l'ont fait l'année passée en championnat. Bravo aux joueurs du LSC et aux entraineurs. Maintenant tournons vers vers le championnat après cette semaine de repos a venir.

Votre avis ?

Demi du Calvaire has writtenJe pense que notre ami Michel voulait dire 3 non titulaires plutot ;)assumons cette nette défaite sa...
Non, je confirme, seuls Pantelimon Larosa et Rallier étaient dans le 15 de départ contre Castelsarrasin. Sont entrés courant 2ème mi-temps : Abachri Andre Rabe Medkoradze et Laur. André ayant joué en 2 la semaine dernière, on se retrouve avec 7 joueurs hier sur la feuille des 22 qui étaient présents au coup d'envoi contre Castel. Le compte est bon ;) Tous les autres étaient laissés au repos. Ceci-dit, le perdant ayant très souvent toujours tort et c'était le cas hier, Bravo à Lombez :)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Et sibot, foretnegre pascalou... :p

Votre avis ?

lyrix12 has writtenEt sibot, foretnegre pascalou... :p
Ben non, aucun dans les 15 contre Castel :p

Votre avis ?

Tu as surement raison sur les chiffres :) mais comment considérer ces joueurs là comme non titulaire :( + ceux rentré en cour de match et aussi de Malroux, Teulade, et aussi Sanchez tous étant régulièrement dans la liste des 22 ;) car une équipe avec les ambitions du GSF ne se contente pas seulement de 15 joueurs :p tu avais aussi Davit "titulaire" la saison passée! il y avais hier une équipe capable de mieux faire 8.(

Votre avis ?

Demi du Calvaire has written
Tu as surement raison sur les chiffres :) mais comment considérer ces joueurs là comme non titulaire :( + ceux rentré en cour de match et aussi de Malroux, Teulade, et aussi Sanchez tous étant régulièrement dans la liste des 22 ;) car une équipe avec les ambitions du GSF ne se contente pas seulement de 15 joueurs :p tu avais aussi Davit "titulaire" la saison passée! il y avais hier une équipe capable de mieux faire 8.(
Je ne veux en aucun cas faire injure aux joueurs présents hier, je voulais juste souligner que par rapport à l'équipe type présentée en championnat, il y avait 12 joueurs non alignés. Il aurait sans doute fallu panacher davantage pour obtenir une homogénéité nous permettant de rivaliser avec Lombez. Tu peux rejouer 10 fois le match, le résultat sera sensiblement le même. Je ne pense pas que l'envie pourrait changer quelque chose. Les joueurs présents étaient concernés, enfin d'après mes observations.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Et puis en passant je pense que cette élimination ce n'est pas un mal :rolleyes: les joueurs pourront enfin avoir quelques weeks ends de repos qui devraient faire du bien ;)

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
ORTHEZ 25 / FLEURANCE 19

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Hey !!!!!! C'est bientôt "THE" Finale....A part battre Rodez (just for the fun) y'a que çà qui nous intéresse. :D

Votre avis ?

Login / Sign up