Je suis pas sur que Bédarrides et Chateaurenard soient très content si tu les mets dans la poule nord est , surtout si il y a l'équipe espoirs qui doit faire le même trajet .
Votre avis ?
asmacon76 has writtenJe suis pas sur que Bédarrides et Chateaurenard soient très content si tu les mets dans la poule no...
J'entends bien. Mais quelle solution alors ? Parce que la V2 n'enchentera pas vraiment les arcachonais, limougeauds et autres périgordins...
Votre avis ?
Tu fais une poule nationnale de 12 au lieu de 14 et comme ça tu remplaces Bédarrides et Chateaurenard par Bourgoin et Chambéry , même si je sais que ces derniers ne seraient pas contents de ne pas être en national
Votre avis ?
asmacon76 has writtenTu fais une poule nationnale de 12 au lieu de 14 et comme ça tu remplaces Bédarrides et Chateaurena...
OK maintenant que tu as proposé une version, certes plus équilibrée géographiquement et qui aurait été plus souhaitable, mais malheureusement fictive puisque c'est une Nationale à 14 clubs qui va voir le jour, on fait quoi ?
Votre avis ?
Cette poule nationale au départ elle devait être composée de 12 clubs pour pouvoir faire 4 autres poules de 12 , puis d'un seul coup on passe cette fameuse nationale à 14 , et maintenant on ce trouve avec des poules de 11 et de 12 donc il y a des clubs lésés avec un match en moins à la maison , et d'autres qui doivent traverser la France du nord au sud et inversement pour d'autres .
Je ne sais pas comment comment régler ces problèmes mais la commission exceptionelle mise en place par la ffr a pris des décisions , elle doit réfléchir pour trouver une solution qui satisfasse tous les clubs gros , moyens ou petits .
Votre avis ?
espérons que cette version 2 ne voit jamais le jour sinon autant descendre en fed 2 que monter à Marcq - Beauvais - Drancy - Rennes - Nantes - envoyer deux equipes la veille n'est pas possible à nos niveaux de budget, les dimanches vont se limiter à trois déplacements possibles.
Votre avis ?
Il restera la solution de jouer le samedi fin d'après-midi/soir, route dans la journée et dans la nuit, crevant mais la moins coûteuse
Votre avis ?
Pour moi la Version 1 de The Barge est la mieux. La V2, tout les clubs que personne ne veut dans la même poule ? J'espère que la Fede va payer les déplacements dans ce cas comme pour la "Nationale"
Votre avis ?
rugby240 has writtenPour moi la Version 1 de The Barge est la mieux. La V2, tout les clubs que personne ne veut dans la...
C'est aussi mon avis, bien que je ne sois pas ravi pour Bédarrides et Chateaurenard, mais ils auront toujours le TGV à proximité, ce que les limougeauds et périgordins n'ont pas.
Votre avis ?
C'est reparti pour un tour...
Votre avis ?
TheBarge has writtenrugby240 has writtenPour moi la Version 1 de The Barge est la mieux. La V2, tout les clubs que per...
C'est aussi mon avis, bien que je ne sois pas ravi pour Bédarrides et Chateaurenard, mais ils auront toujours le TGV à proximité, ce que les limougeauds et périgordins n'ont pas.
Si Nantes est en fedIII, inverse Rennes et Issoire et tout le monde sera content.
Votre avis ?
Barge, supprime la division Nationale de ta carte Fédérale, c'est extrêmement laid tel quel !
Votre avis ?
1 "Nord- Nord Est" (11 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy – Vienne ASVEL- Rumilly - Mâcon - Beaune – Nuits-Issoire- Limoges
P2 "Ouest" (12 clubs) : Nantes – Rennes- Niort - Langon -Tyrosse - Anglet - SJLO - Mauléon - Oloron - Rennes- Floirac – Arcachon
P3 "Sud" (12 clubs) : Valence d'Agen - Castelsarrasin - Lombez - St Sulpice - FCTT – Trélissac - Périgueux - Bagnères – Auch- Fleurance-Lannemezan-Marmande
P4 "Est-Sud-Est" (12 clubs) : Hyères - La Seyne - Berre - Nîmes - Chateaurenard - Bédarrides - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet – Céret-Castanet
Votre avis ?
PILIER111 has written1 "Nord- Nord Est" (11 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy – Vienne ASVEL- Rumilly - Mâcon - Beaune ...
Cela pourrait être une option, mais j'espère de tout coeur pour mon club (Limoges) qu'elle ne verra jamais le jour tant les liaisons vers le nord et l'est dans notre région sont CATASTROPHIQUES.
Dur pour Rennes et Nantes également qui devraient multiplier les voyages dans les pyrénées-atlantiques et le béarn...
En carte :
Votre avis ?
Ravachol has writtenBarge, supprime la division Nationale de ta carte Fédérale, c'est extrêmement laid tel quel !
C'est presque du racisme anti-poule nationale mdr
Votre avis ?
TheBarge has written
Cela pourrait être une option, mais j'espère de tout coeur pour mon club (Limoges) qu'elle ne ver...
Bah, Nantes , ils partiront la semaine tranquille en spa. On verra bien les comptes en Mai :)
Votre avis ?
Il y a pas un club en trop dans la proposition de pilier111 car trois poule de 12 + une de 11 ça fait un total de 47 clubs , normalement le nombre de clubs en f1 devrait être 46 car 60 - 14 = 46 en comptant Nantes .
Votre avis ?
2 fois Rennes en poule 2. joli derby quand même Rennes1 contre Rennes 2. 
Votre avis ?
Moins d'une semaine et on connaitra les poules de f1 , y aura t'il des surprises sur le nombre de clubs en national ?
Votre avis ?
asmacon76 has writtenMoins d'une semaine et on connaitra les poules de f1 , y aura t'il des surprises sur le nombre de c...
J'ai parié sur Gaillac, au point où on en est !
Votre avis ?