Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

Olivier18533 msgpm

C'est faux, on vous l'explique depuis le début. Dans chaque division, il y a une caisse de blocage pour les déplacements.

Les 100000 ne sont pas que pour les déplacements, mais aussi pour la structuration du centre de formation.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Voici l'extrait tiré de l'édition d ece jour 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

En tenant compte de l'indication du Midol concernant "une poule de 12 estampillée très Sud-Ouest", voici ma dernière projection avant la communication officielle de mardi 16 prochain :

P1 "Nord et Est" (11 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Vienne - Bédarrides

P2 "Sud - Sud-Est" (11 clubs) : Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Chateaurenard - Berre - La Seyne - Hyères

P3 "Sud-Ouest" (12 clubs) : St Sulpice - FCTT - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse

P4 "Grand-Ouest" (11 ou 12 clubs) : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - (Nantes) - Rennes

En carte :

Difficile pour Bédarrides, sacrifié sur l'hôtel de la Nationale... mais proximité immédiate d'une gare TGV avec directs pour les régions lyonnaise et parisienne.

Votre avis ?

superzarma9 msgpm

TheBarge has written

En tenant compte de l'indication du Midol concernant "une poule de 12 estampillée très Sud-Ouest", ...

C'est pas un soucis, il y a 2 ans Bédarrides était déja dans la même poule que Beaune, Macon, Villeurbanne, Vienne

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

superzarma has written

TheBarge has written

En tenant compte de l'indication du Midol concernant "une poule de 12 estampil...

C'est pas un soucis, il y a 2 ans Bédarrides était déja dans la même poule que Beaune, Macon, Villeurbanne, Vienne

Euuuuuh, entre Beaune et Marcq il y a quand même 545 kms de plus (1090 AR)..

Si la FFR arrive à une poule de ce type Béda a tout intérêt à passer à XIII ! (je précise que je ne suis pas de Béda).

Béda est à  30 kms de Châteaurenard, 60 de Nîmes, 85 de Berre, etc, il serait stupide que son plus proche voisin soit Vienne, 185 kms.

Faire des kms quand on ne peut pas faire autrement parce qu'on est excentré c'est une chose, mais les faire pour une raison qui m'échappe totalement, ça tourne à l'absurde.

Quand à compter sur les TGV, il ne faut jamais avoir pris le train pour sortir cette énormité.

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

Ravachol has written

superzarma has written

TheBarge has written

En tenant compte de l'indication du Midol concernant "u...

Si la FFR arrive à une poule de ce type Béda a tout intérêt à passer à XIII ! (je précise que je ne suis pas de Béda).

Béda est à  30 kms de Châteaurenard, 60 de Nîmes, 85 de Berre, etc, il serait stupide que son plus proche voisin soit Vienne, 185 kms.

Faire des kms quand on ne peut pas faire autrement parce qu'on est excentré c'est une chose, mais les faire pour une raison qui m'échappe totalement, ça tourne à l'absurde.

Quand à compter sur les TGV, il ne faut jamais avoir pris le train pour sortir cette énormité.

Moi je dis yaqua déplacer les clubs du sud ouest, et les mettre tous dans le noorrlaugh

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Ravachol has written

superzarma has written

TheBarge has written

En tenant compte de l'indication du Midol concernant "u...

Je sais bien que c'est absurde de voir Bédarrides séparé de ses plus proches voisins. Mais c'est la configuration qui impacte le moins de clubs... Je ne m'en réjouis pas.

Quant au train de manière générale, et plus précisément le TGV, merci de ta sollicitude, mais je sais de quoi je parle. Demande à Massy comment ils font la plupart de leurs déplacements ?

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Le problème c'est qu'avec ce national à 14 clubs c'est que ça enlève deux équipes de la région AURA et il faut dire qu'il manque des clubs au centre de la France

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Deux seulement? Bourg en Bresse, Bourgoin Jallieu, Chambéry, Aubenas. wink

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

oui  mais au départ il devait il y avoir que 12 clubs en national

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Mais au départ il ne devait pas y avoir de Nationale. laugh

Et pour anticiper,

il ne devait pas y avoir 60 clubs en Fédérale 1. wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Le fait est que touut ces changements risquent de poser quelques problèmes pour établir 4 poules "géographiques", faisons confiance à Maurice, bon il a déjà prévenu qu'il y aurait une poule très "sud ouest", Charité bien ordonnée commence par soi-même, les miettes pour les autres. wink

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Mais bon maintenant  qu'il est là ce national il faut faire avec , et la ffr et sa commission exceptionelle  vont devoir faire des poules de 11 et de 12 sans faire trop de mécontent car je suis pas sur que Bédarrides serait très heureux de ce retrouver avec Marcq en Baroeul et Beauvais et inversement .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Si on en croit les derniers nouvelles du téléphone gröenlandais  il ne serait pas impossible qu'il y ait une poule de 10.

Bientôt MauMau va nous sortir une poule de 2 avec Marcq et Céret, le Barge considère qu'en prenant une correspondance TGV à Madrid on peut être rentré pour l' apéro.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Ravachol has written

Si on en croit les derniers nouvelles du téléphone gröenlandais  il ne serait pas impossible qu'il ...

Autant sur le fond je pourrais m'offusquer, autant sur la forme tu m'as beaucoup fait rire ;)

Votre avis ?

marco0157030 msgpm

bonsoir 

je pense  que ce sera  tres tres dur de faire des poulres equilibré 

si la F1 etait resté a 60  il y aurai  pas eu  ou moins eu de souci

merci a laporte on voit bien qu il a sabordé  le F1

a par le sud ouest  tout  le reste  ca la faire des km  pour  les clubs

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Et pourquoi pas 5 poules de 9 clubs si la F1 est à 45 soit 18 matchs régulier

et avec des PO pour les plus courageuxwink soit les (5x3 clubs) 15 premiers et le meilleur 16ème

et des matchs de classement aller / retour pour les suivants

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

delcaro has written

Et pourquoi pas 5 poules de 9 clubs si la F1 est à 45 soit 18 matchs régulier

et avec des PO pour l...

16 matchs en face régulière dans cette configuration, pas 18. Seulement 8 matchs à la maison...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

TheBarge has written

Ravachol has written

Si on en croit les derniers nouvelles du téléphone gröenlandais  il ne serait ...

Autant sur le fond je pourrais m'offusquer, autant sur la forme tu m'as beaucoup fait rire ;)

Alors, tu vois, le Barge, tu confirmes que tu ne dois pas être un grand utilisateur de la SNCF, parce que moi, plusieurs fois j'ai eu le problème sur leur site :

- pour aller de Nîmes à Genève on m' a proposé un voyage passant par Barcelone,

- pour aller de Nîmes à Turin, on m'a proposé une correspondance à Toulouse,

- pour aller de Nîmes à Chambéry, on m' a proposé une correpondance à Paris

- etc,

Donc je ne t'ai pas pris pour un couillon.... mais tu ne t'es jamais battu avec le logiciel Socrate et tu as pu, à tort, l'imaginer.

Et je rajoute que dans le passé Olivier nous expliquait qu'un penseur de la SNCF participait à la mise en place des poules, ce qui ne faisait que faire doubler mon stress.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm

Bernard has written

Le fait est que touut ces changements risquent de poser quelques problèmes pour établir 4 poules "g...

il est d'où. Maurice ?

Votre avis ?

Login / Sign up