patalo has writtenRomulus has writtenNon, la perequation sur RF est dejà prise en compte pour Le Creusot - d'ailleurs tous les classements de RF ont été mis à jour (merci Bernard) avec les perequations (hors eventuels points administratifs). Donc Le Creusot est dapres moi n° 23, donc bien derriere AnnonayC'est inexact car Le Creusot 3ème de la poule 2 a 59 points mais a un match en...
Idem pour Nafarroa (n°25)
Curieuse façon de voir les choses
Annonay 61 points dont 5 points de bonus passerait avant Le Creusot 59 points dont 6 points de bonus avec un match en retard à domicile.au Creusot contre Meyzieu classé 6 ème Cela voudrait dire que le match en retard à domicile du Creusot vaudrait moins de deux points alors qu'ils avaient toutes les chances de le gagner.
Une comptabilité un peu bizzaroide .
Votre avis ?
consorani09 has writtenCa y est j'ai fait mes modifications car certains clubs étaient excentrés...
Ils sont bien 12 dans ...
Pas mal
On peut inverseri saint Claude et grand dole
Montelimar et tournon
Votre avis ?
Félicitations pour le travail. Il me semble que La Veore se donne le temps de la réflexion pour la montée F2
En revanche, Voiron en poule 4, j'ai pas compris ??!!!
Votre avis ?
Pour moi tu pourrait inverser saint-claude et grand dole
Votre avis ?
Romulus has writtenpatalo has writtenRomulus has writtenNon, la perequation sur RF est dejà prise en compte pour Le Creusot - d'ailleurs tous les classements de RF ont été mis à jour (merci Bernard) avec les perequations (hors eventuels points administratifs). Donc Le Creusot est dapres moi n° 23, donc bien derriere AnnonayC'est inexact car Le Creusot 3ème de la poule 2 a 59 points...
Idem pour Nafarroa (n°25)
Curieuse façon de voir les choses
Annonay 61 points dont 5 points de bonus passerait avant Le Creusot 59 points dont 6 points de bonus avec un match en retard à domicile.au Creusot contre Meyzieu classé 6 ème Cela voudrait dire que le match en retard à domicile du Creusot vaudrait moins de deux points alors qu'ils avaient toutes les chances de le gagner.
Une comptabilité un peu bizzaroide .
Le Creusot:11 victoires X 4 points= 44 points + 4 BO + 2 BD = 50 points + 6 points administratifs DNACG = 56 points + 3.13 points de péréquation du match non joué contre Meyzieu = 59.13 points.
Annonay:12 victoires X 4 points= 48 points + 1 match nul X 2 points = 50 + 2 BO + 3 BD = 55 points + 6 points administratifs DNACG = 61 points.
Votre avis ?
pontautl , Meaux Anthony
et Ris ont beaucoup voyagé depuis 3 ans , d autres parisiens aimeraient découvrir la Bourgogne et le Lyonnais.
hautjurarugby has writtenconsorani09 has writtenCa y est j'ai fait mes modifications car certains clubs étaient excentrés.....
Pas mal
Montelimar et tournon
Votre avis ?
les clubs promus doivent donner une réponse avant le 16 avril
Votre avis ?
dread has writtenles clubs promus doivent donner une réponse avant le 16 avril
.
Un grand merci pour la réponse.
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenconsorani09 has writtenCa y est j'ai fait mes modifications car certains clubs étaient excentrés.....
Pas mal
Montelimar et tournon
Sur la base de ces modifications, avec l'ajout de MON oubli (Miélan-Mirande), et en tenant compte des remarques complémentaires, voici la nouvelle carte :)
Votre avis ?
d'une autre manière qui peut en bouleverser plus d'un , mais ça fera des phases finales inédites jusqu'au 1/4
avec en phase finale un coté ouest 1/2/5/6 et est 3/4/7/8
Poule 1
Le Havre / Le rheu / La Baule / Chartres / Poitiers / Bourges / Orléans / Ris / Antony / Pontault / Courbevoie / Domont
Poule 2
Vichy / Malemort / Tulle / Surgères / Saint-Yriex / Clermont-Cour/ Arpajon V. / St-Junien / Isle-V / Barbezieux / Belves / Sarlat
Poule 3
Metz / St denis / Sarcelles / Gennevilliers / Plaisir / Boulogne / Puc / Meaux / Pontarlier / Dole / Le Creusot / Nantua
Poule 4
Saint Jean Royans / Vinay / Montmélian / Tournon Tain / Saint-Marcellin / Bièvres Annecy / Saint-Claude / Genève / Rilleux / St Priest / Meyzieu
Poule 5
Nafarroa-Coarraze Nay-Saint-Girons-Rieumes-Aramits Astarac-Morlaas-L'isle Jourdain-Orthez-Lourdes-Beaumont L.-Pont Long
Poule 6
Bergerac-Peyrehorade-Salles-Hagetmau-Boucau Tarnos-Lormont-Soustons-Saint Paul les Dax-Saint Médard en J.-Gujan Mestras-Hendaye-Mouguerre
Poule 7
Gruissan-Agde-Berre l'étang-Grasse-La Valette-Saint-Raphael-Prades--Tricastin-Annonay-Véore Montelimar Voiron
Poule 8
FCTT-Gaillac-Layrac-Balma-Saint-Sulpice LP-Villefranche de L-Cahors-Levezou S.-Castelnaudary-Negrepelisse Millau Es Catalane
]
Votre avis ?
Ma version des poules de fédérale 2:
Poule 1:
Poitiers - Orléans - La Baule - Bourges - Le Havre - Chartres - Plaisir - Le Rheu - Genevilliers - Saint denis - Courbevoie - PUC
Poule 2:
Antony - Boulogne - Metz - Meaux - Sarcelles - Domont - Pontault Combault - Ris Orangis - Dole - Orsay - Pontarlier - Le Creusot
Poule 3:
Saint Claude - Voiron - Nantua - Clermont Cournon - Genève - Meyzieu - Annonay - Saint Priest - Bièvres - Annecy - Montmélian - Rillieux
Poule 4:
Tricastin - La Valette - Agde - Montelimar - Vinay - Saint Jean en Royans - Grasse - Tournon Tain - Saint Marcellin- Saint Raphael Frejus - Berre l'etang - Véore
Poule 5:
Millau- ES Catalane - Saint Girons - Castelnaudary - FCTT - Balma - Saint Sulpice - Gruissan - Levezou - Gaillac - Prades - Villefranche de Lauraguais
Poule 6:
Nafarroa - Beaumont de Lomagne - Hendaye - Rieumes - Astarac Bigorre - Lourdes - Orthez - Pont Long - Coarraze Nay - L'isle Jourdain - Aramits - Morlaas
Poule 7:
Surgères - Soustons - Hagetmau - Saint ¨Paul lès Dax - Peyrehorade - Barbezieux - Lormont - Saint Medard - Gujan Mestras - Mouguerre - Boucau Tarnos - Salles
Poule 8:
Bergerac - Saint Junien - Cahors - Negrepelisse - Layrac - Sarlat - Tulle - Arpajon - Saint Yrieix - Isle - Malemort - Belvès
Votre avis ?
hodi has writtenMa version des poules de fédérale 2:
Poule 1:
Poitiers - Orléans - La Baule - Bourges - Le Havre - ...
Ca me plait bien pour la poule 6, mon beau frère de Pont Long va être bien servi en opposition pour sa montée en fédéral 2
Votre avis ?
hodi has writtenMa version des poules de fédérale 2:
Poule 1:
Poitiers - Orléans - La Baule - Bourges - Le Havre - ...
Pour la 7 et la 8 voir la 5 ça me paraît pas mal. En 8 avec bergerac qui descend et negrepelisse qui monte c est équilibré de plus ![]()
Votre avis ?
Le Servette de Genève accepte la montée en F2. Quelle aventure pour ce club qui vient d'enregistrer sa 7 ieme promotion en 6 années d'existences .
Votre avis ?
Cas24 has writtenhodi has writtenMa version des poules de fédérale 2:
Poule 1:
Poitiers - Orléans - La Baule - Bour...
Pour la 7 et la 8 voir la 5 ça me paraît pas mal. En 8 avec bergerac qui descend et negrepelisse qui monte c est équilibré de plus
St Jean de retour en poule 4, pourquoi pas ? Le trésorier ne sera pas très content vu que cette saison les déplacements se faisaient en vélo, enfin presque.
Votre avis ?
Il semblerait que plusieurs équipes de Fed 3 Ile de France ont été sondées pour monter en Fed 2 hors ACBB et Domont... et certaines auraient acceptées... qui a plus d'infos ? on parle de GTO... ? info, intox ?
Votre avis ?
Attendons le 15 mai, les poules devraient sortir à cette date...
Votre avis ?
Et personne ne parle des points arbitres qui sont attribués en fin de saison aux clubs ayat respectés leur quota en matière d'arbitrage ???
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenBen si, mais seuls les clubs savent s'ils ont respecté ou non leur quota .. avec la FFR. Docn on verra les eventuels impacts sur les classsements mais celà m'etonnerait s'il y avait des fortes modifications de classement..Et personne ne parle des points arbitres qui sont attribués en fin de saison aux clubs ayat respect...
Votre avis ?
Deux messages sur les simulations faites sur les poules,
Déjà les pauvres catalans ils sont loins de tous les autres clubs, séparer l'étoile catalane de Prades ca semble pas concevable.
D'autre part pour HODI dans ta simulation ou pour la poule 5 ou tu mets St girons avec languedoc et aveyron, il n'y a aucun promu.
Donc ok pour toutes les formules alternatives mais qui tentent de minimiser les distances ET ayant au moins un promu par poule
( 13 promus pour 8 poules )....
Votre avis ?