Jean-Luc has writtend'apres les infos glanées par ci par là (seuls les clubs savent)Cas24 has writtentordo has writtenhttps://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/le-ru...
La baule et Vallons de la tour qui au classement national des meilleurs seconds de poule était mieux classés que les frontaliers dordognot ; non?
La Baule a déjà accepté et annoncé la montée
Avignon Le Pontet, Veore, Servian Boujan "auraient refusé" de monter liberant 3 places pour Barbezieux, Mouguerre et La Baule (meilleur 2nd) - Vallons (n°16) prendrait la place de Leucate qui a demandé à descendre.
Donc Causse Vezere (qui initialement avait dit à la FFR qu'il n'etait pas interessé) s'est donc à priori repositionné. C'est donc le prochain éligible. Sauf si Negrepelisse et Beaumont qui n'ont pas officiellement communiqué à ma connaissance se sont desistés, auquel cas en effet Causse Vezere monterait
Si certains ont des infos ... confirmées.
Votre avis ?
Vallon de la Tour du Pin reste en F3
https://www.facebook.com/LeRCVT/posts/2689108624694160?__tn__=K-R
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenAttention, ils disent simplement qu'ils n'ont pas été contactés officiellement en tant que club automatiquement promus (dans les 12 donc) [Nous pouvons donc à ce jour affirmer à l'ensemble des membres du club que le RCVT n'apparait pas dans la liste de ces 12 clubs promus, et qu'il évoluera donc bien en Fédérale 3 l'an prochain ] mais Leucate ayant jusqu'au 24 pour officiellement demander à descendre en F3, il se pourrait que la FFR n'ait pas encore demandé aux clubs suivants dans la liste... donc attendons encore un peu jusqu'à la publication des poules debut Mai.Vallon de la Tour du Pin reste en F3
https://www.facebook.com/LeRCVT/posts/2689108624694160?__tn__...
Votre avis ?
Bon alors on se dirige vers une pro D2 à 18 clubs
Une fédérale 1 a 60 clubs sans savoir si les matchs démarrent en septembre ou octobre ou novembre soit une saison qui finit quand ? On sait pas !!!!
La bonne nouvelle c'est qu'il y a 3 mois pour décider??
Votre avis ?
Le FCTT serait promu en F1 ? Infox
Votre avis ?
tordo has writtenLe FCTT serait promu en F1 ? Infox
Votre avis ?
Le Président de Villefranche sur Saône à demandé dans un communiqué une rétrogradation de son club en fédérale 2 malgré qu'ils avaient obtenu le maintien sur le terrain. Mais le manque d'entrées de trésoreries à conduit à la sagesse. ON peut donc rajouter Villefranche dans les poules de F2. Le club ne sera pas sanctionné.
Votre avis ?
Romulus has writtenLe Président de Villefranche sur Saône à demandé dans un communiqué une rétrogradation de son clu...
Oui Villefranche en poule 3 ce serait bien. Et puis à côté de Villefranche il y a Liergues et Oedoria ???
Le retour du match ne se fera pas à vide.
Votre avis ?
La Raviole has writtenRomulus has writtenLe Président de Villefranche sur Saône à demandé dans un communiqué une rétro...
Oui Villefranche en poule 3 ce serait bien. Et puis à côté de Villefranche il y a Liergues et Oedoria ???
Je les vois plutôt en poule 2 car Villefranche est plus au nord que Meyzieu , Saint Priest et Rilleux qui étaient en poule 2
Votre avis ?
Romulus has writtenLa Raviole has writtenRomulus has writtenLe Président de Villefranche sur Saône à demandé dans u...
Je les vois plutôt en poule 2 car Villefranche est plus au nord que Meyzieu , Saint Priest et Rilleux qui étaient en poule 2
oui effectivement en poule 2 comme il y a 2 saisons lorsqu'ils sont monté en fed 1
Votre avis ?
|
Le Havre |
Metz |
Barbezieux |
Vichy |
Malemort |
Soustons |
Prades |
Voiron |
|
Chartres |
Ris-Orangis |
Surgères |
Clermont |
Tulle |
St paul |
Es Catalane |
Montélimar |
|
Paris Université Club |
Pontault-Combault |
St Junien |
Nantua |
Causse-Vézère |
Hagetmau |
Gaillac |
Grasse |
|
Boulogne-Billancourt |
Domont |
Isle/Vienne |
Geneve |
Sarlat |
Peyrehorade |
Levezou-Segala |
La Valette |
|
Gennevilliers |
Sarcelles |
St yrieix |
Meyzieu |
Balma |
Boucau |
Castelnaudary |
St Raphael |
|
Antony-Métro 92 |
St Denis |
Gujan |
St Priest |
Layrac |
Morlaas |
Lourdes |
Berre |
|
Orléans |
Le Creusot |
Salles |
Rilleux |
Cahors |
Orthez |
St Girons |
Annonay |
|
Plaisir |
St Claude |
Lormont |
Annecy |
Arpajon |
Mouguerre |
St sulpice la pointe |
Tricastin |
|
Orsay |
Villefranche/Saône |
St Médard |
Montmélian |
Rieumes |
Hendaye |
Isle-Jourdain |
Tournon-Tain |
|
La Baule-Les Pins |
Grand-Dole |
Bergerac |
St Marcellin |
Villefranche-Lauragais |
Pont Long |
Beaumont-Lomagne |
St Jean Royans |
|
Courbevoie |
Pontarlier |
Poitiers |
Vinay |
Millau |
Coarraze Nay |
Aramits |
Agde |
|
Bourges |
Nantua |
Belves |
Bièvres |
Nègrepelisse |
Naffaroa |
Astarac Bigorre |
Gruissan |
Votre avis ?
Pour TORDO : 
Voiron est plus au nord que Vinay ou St Marcellin ou même la Bievre.........
Votre avis ?
Gros boulot, Tordo, mais ta volonté de brasser géographiquement les poules me parait à contre courant en ces temps difficiles.
Juste quelques exemples en plus de celui de MIDOL38
Pourquoi une poule 6 avec uniquement des 40 ou des 64 alors que tu peux envoyer queqlues 33 ou 65 ?
Tu envoies les Corréziens de Tulle, Causse et Malemort à Villefranche de Lauragais 280 km alors qu'ils ont leurs voisins haut-viennois et dordognots à proximité. De même, tu envoies Gaillac à Lourdes (230 km) alors que Villefranche de Lauragais est à moins de 90 km.
Votre avis ?
TheBarge has writtenPour les montées en F1, Castelsarrasin et Valence d'Agen ont confirmé leurs accessions. Il ne manqu...
Bonjour,
Je lis les différents commentaires et je me pose la question comment on classe les équipes qui ont le meme nombre de points
par exemple ici je regarde le classement des 3eme
Vichy 63 pts (17m)
Anonnay 61 pts (17m)
Peyrehorade 59 pts (17m)
Le creusot 59 pts (16m) alors qu'en realité avec péréquation c'est 59,125 : (44pts terrain + 6 bonus)/16*17+ 6pts administratif donc devant Peyrehorade
FCTT 58pts (17m)
Nafarroa 58 (16m) alors qu'en realité avec péréquation c'est 58.0625 : (44pts terrain + 5 bonus)/16*17+ 6pts administratif donc devant FCTT
En lisant les divers commentaires il me semble qu'on aurait demandé à Peyrehorade avant le Creusot pour la montée (message de The Barge : A priori Vichy et Annonay ne monterons pas en F1 (cf message d'Olivier dans le topic "poules de F1 20/21"). Nous en sommes donc au tour de Peyrehorade de se prononcer... )
Ou est-ce comme le suppose Kickel Patron ( Je suis simple supporter des verts mais je serais très surpris de les voir accepter la promotion. Le derby avec Tyrosse, ça aurait rappelé de sacrés souvenirs ) ils auraient refusé la montée?
Idem pour les suivants FCTT accepte la montée et Nafarroa aurait refusé? ou réellement classé derriere FCTT
merci d'avance pour les explications
Votre avis ?
Annonay refuse de monter en F1, voir la page Facebook du club.
Votre avis ?
La réponse des co présidents du Creusot sur Creusot infos. On parle d'une diminution de budget de 30 à 40 % et il y aura un nombre considérable de clubs qui seront dans le même cas car les partenariats vont en prendre un sacré coup avec cette situation économique bouleversée. A Beaune en fédérale 1 on annonce un manque de 400 000 euros pour boucler le budget Les temps sont durs.Tous ceux qui joueront aux apprentis sorciers et continueront de dépenser l'argent qu'ils n'ont pas vont se casser la figures et on pourrait bien assister à une hécatombe de clubs qui n'ont pas anticipé la crise finir au fond du gouffre.Il ne faut pas se voiler la face.et mettre la tête dans le sable comme les autruches. Il y aura une réalité économique implacable car on imagine mal une entreprise qui aura reçu des aides de l'état venir proposer un partenariat avec un club et n'oublions pas qu'elles seront très très nombreuses dans ce cas.
Votre avis ?
Mon cher Romulus , je plussoie
Votre avis ?
LA VEORE accepte la montée en F2.
https://www.ledauphine.com/sport/2020/04/25/federale-2-veore-xv-accepte-la-montee
Votre avis ?
[b][color=blue] Salut Romulus je vois que tu as 2 fois Nantua ?
[/color][/b] [b][color=blue]Je peux mettre les poules étudiées de mon côté si ok ? De même que la carte demain si les clubs vous conviennent (ex : j’ai le Rheu dans ma F2 ?? ) .
[/color][/b] [b][color=blue]Je ne sais pas où (vu) on va mais pk pas y penser ? 
[/color][/b]
Votre avis ?
| Poule 1 | A AMICALE S SARCELLES |
| A C B B BOULOGNE BILLANCOURT | |
| C S M GENNEVILLOIS | |
| C'CHARTRES RUGBY | |
| HAVRE A C | |
| PLAISIR RUGBY CLUB | |
| R C ORLEANS | |
| RUGBY CLUB BAULOIS | |
| RUGBY CLUB DE COURBEVOIE | |
| S C LE RHEU | |