Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

(Hors sujet F1) dans un pays sous développé comme la France

Olivier18533 msgpm

BOUBOU 58 has written

Selon l'OMS, la grippe saisonnière fait, chaque année, de 290 000 à 650 000 décès au niveau mondial...

Ohhhh ! t'as oublié les postiers et les poubelliers !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Ravachol has written

Mon analyse (foireuse ou pas, veuillez cocher la case choisie, sauf La Sup qui coche avant de lire)...

J'ajouterais aussi au détriment de  l'apprentissage et d'avoir véhiculé cette idée que d'avoir une tête bien faite est plus valorisante que d'avoir des mains magiques.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Faut arrêter de parler de pays sous développé, s'il vous plait, nous parlons de pays en voie de développement et en terme de culture, nous sommes loin devant !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Olivier has written

BOUBOU 58 has written

Selon l'OMS, la grippe saisonnière fait, chaque année, de 290 000 à 650 000 d...

Tiens, en parlant des postiers qui ne distribuent le courrier que 3 fois par semaine pour privilégier leur santé, j'ai envoyé à E.Philippe un mot pour qu'il sorte un décret ordonnant à tous les soignants de ne travailler que 3 jours par semaine...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

C'est toujours plus rapide que Chronopost !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Olivier has written

Oui mais CORONOPOST va plus vite.....

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Normal, c'est pas DPD ! Depuis que les allemands ont la main dessus, c'est encore pire !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

Mon analyse (foireuse ou pas, veuillez cocher la case choisie, sauf La Sup qui coche avant de lire)...

Analyse foireuse ? Pas plus que d'habitude...

Et on ne s'attake pas, par égard pour mézig, aux écoles de commerce.laugh

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

BOUBOU 58 has written

Olivier has written

BOUBOU 58 has written

Selon l'OMS, la grippe saisonnière fait, chaque année, de...

Tiens, en parlant des postiers qui ne distribuent le courrier que 3 fois par semaine pour privilégier leur santé, j'ai envoyé à E.Philippe un mot pour qu'il sorte un décret ordonnant à tous les soignants de ne travailler que 3 jours par semaine...

Comparer postiers et soignants...

Ils passent ici mercredi jeudi vendredi et de mon point de vue c'est très suffisant, le courrier finissant par arriver.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

hautjurarugby has written

BOUBOU 58 has written

Olivier has written

Comparer postiers et soignants...

Ils passent ici mercredi jeudi vendredi et de mon point de vue c'est très suffisant, le courrier finissant par arriver.

Pour nous c'est pareil, pas de changement, c'est toujours aussi hasardeux, le courrier

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

BOUBOU 58 has written

Olivier has written

Oui mais CORONOPOST va plus vite.....

Chronopost va se diversifier. Ils  distribueront des colis à la place des avis de passage.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Bon, apparemment, l'avion détourné par les américains serait une fake-news. Le président de Paca a démenti.

Votre avis ?

LeCancre118 msgpm

Ce qui est dit en Autriche, en Allemagne et République Tchèque (depuis très peu et encore pas de manière généralisée) devant la même pénurie de masques que partout ailleurs dans le monde, sauf dans certains pays asiatiques qui sont utilisateurs réguliers depuis de nombreuses années, c'est que les masques maison sont acceptés là oû il y a des obligations, voire encouragés. Rien n'empêche de fabriquer les siens pour se mettre au niveau de développement de ces pays n'importe oû, en France et ailleurs, si l'on pense protéger les autres ainsi. 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Olivier has written

Bon, apparemment, l'avion détourné par les américains serait une fake-news. Le président de Paca a ...

En fait, si j'ai bien compris, il se sont fait "souffler" des masques q'ils n'avaient pas encore achetés

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Non, ils ne se sont rien fait souffler. C'est un logisticien français qui a géré l'envoi, et les masques sont bien partis vers la France.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Olivier has written

Non, ils ne se sont rien fait souffler. C'est un logisticien français qui a géré l'envoi, et les ma...

Je crois qu'il y a eu 2 cas (au moins)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est kan même étrange un fake relayé par Muselier et Pécresse sur toutes les chaînes TV...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

C'est kan même étrange un fake relayé par Muselier et Pécresse sur toutes les chaînes TV...

Pet kresse, c'est le K2 (ce que je dis à Olivier)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Olivier has written

Non, ils ne se sont rien fait souffler. C'est un logisticien français qui a gér...

Tu parle de ceux piratés par la France ?

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-saisie-de-4-millions-de-masques-lyon-par-la-france-enerve-la-suede-6797642

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Olivier has written

Non, ils ne se sont rien fait souffler. C'est un logisticien...

Tu parle de ceux piratés par la France ?

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-saisie-de-4-millions-de-masques-lyon-par-la-france-enerve-la-suede-6797642

[b][color=blue]Cela veut il dire que la France n’est bonne qu’à masquer la vérité  ?? cool [/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up