C'est plus raisonnable, même si çà doit bien impacter le budget d'une commune. 
Votre avis ?
C'est sûr crois moi et l'Unimog est une possibilité mais il y en a d'autres...
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenUn Unimog dernier modéle 172 000 TTC auquel il faut rajouter étrave, fraise etc.
...
OUF, un qui suit (et qui sait) 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCréation dans mon département d'un groupe de possesseurs d'imprimante 3D pour fabriquer des masques...
Votre avis ?
Bernard has writtenC'est plus raisonnable, même si çà doit bien impacter le budget d'une commune.
A propos d'indépendance régionale d la Savoie, si tu pouvais surveiller vos décérébrés, ça arrangerai tout le monde 
Votre avis ?
Attention elle était peut-être d'Astaffort.
Mais Annecy c'est vraiment la Savoie ? Bernard on técoute sur le sujet.
Votre avis ?
Bien sur qu'Annecy c'est aussi la Savoie, et effectivement ëtre de la région d'Annecy, ne signifie pas pour autant en être native.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBernard has writtenC'est plus raisonnable, même si çà doit bien impacter le budget d'une commune. ...
A propos d'indépendance régionale d la Savoie, si tu pouvais surveiller vos décérébrés, ça arrangerai tout le monde
Aucune revendication d'indépendance de ma part*, mais fier de mes origines. 
*La tendance actuelle est plus à veiller au respect des termes du traité d'annexion. 
Votre avis ?
Bernard has writtenJean-Luc has writtenBernard has writtenC'est plus raisonnable, même si çà doit bien impacter le b...
Aucune revendication d'indépendance de ma part*, mais fier de mes origines.
*La tendance actuelle est plus à veiller au respect des termes du traité d'annexion.

Prend soin de toi mon pote, le reste, le rugby, ça nous amuse en ce moment, rien de plus
Votre avis ?
Pour en revenir au sujet des masques, quand on écoute ce qui se dit, il y a de nombreux avis contradictoires, après rien n'empêche personne de se protéger le nez et la bouche, quand il va dans un endroit ou il y a d'autres personnes, en toute liberté, une des craintes d'une éventuelle obligation est un possible relachement sur le reste, que se sentant protégé et protégeant de part le port du masque certains (combien? je ne sais pas) fassent moins attention à la distenciation et au lavage des mains, voir au respect du confinement.
Votre avis ?
Bernard has writtenPour en revenir au sujet des masques, quand on écoute ce qui se dit, il y a de nombreux avis contra...
Notre groupe "national" tient une compta de toutes les demandes pour l'ensemble des CHU de France, à ce jour TOUS en demande, 40.000 ont été fournis sur plus de 85.000 demandes, parrain de Visière-solidaire Axel Kahn , j'ai tendance à le croire plutôt que les "ceci cela" lu ou entendu parfois :
Axel KAHN, parrain de Visière Solidaire : https://www.facebook.com/groups/2454266324886624/permalink/2466533603659896/
Votre avis ?
Jean-Luc, je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les soignants, et personnes exposées à un grand nombre de "contacts" potentiels,
Ce sur quoi je m'interroge, c'est une obligation pour tout le monde.
Votre avis ?
Bernard has writtenJean-Luc, je suis tout a fait d'accord avec toi concernant les soignants, et personnes exposées à u...
Oui, la, moi aussi, vraiment, de toutes façons on a pas les moyens ou matériel pour tout le monde. la, on sait dépuis plus de 3 semaines que nos petites machines vont être solicités dans les tous prochains jours pour la fabrication de vannes de respirateur, l'état en a commandé la semaine dernière, 15 jours de retard pris, et 1ères livraisons dans 1 mois ... Et plein d'autres accessoires de ce genre que l'on a pas prévu, moi j'ignorai ça aussi, mais c'est pas mon job, c'est un ami à nous d'ici (Armand) qui m'avait dit ça il y a une 15 jours, jusqu'ici, hélas il avait tout juste.
Votre avis ?
Ce matin, ma femme m'en a fait un, d'après un tuto, avec une serviette en papier, des agrafes et 2 élastiques et qui me couvre parfaitement bouche et nez; très loin d'une efficacité performante mais peut-être suffisant pour faire mes sorties.....en respectant les gestes "barrière".
Par contre, il n'est pas du tout efficace pour les conneries que je débite en continu y compris sur RF...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCe matin, ma femme m'en a fait un, d'après un tuto, avec une serviette en papier, des agrafes et 2 ...
Pour ça, il y a :
3 tours un peu serrés 
Votre avis ?
ATCHOOUUUUUUMMM !
Votre avis ?
Olivier has writtenATCHOOUUUUUUMMM !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBOUBOU 58 has writtenCe matin, ma femme m'en a fait un, d'après un tuto, avec une serviette en pap...
Pour ça, il y a :
3 tours un peu serrés
Alors là, tu me scotches 
Votre avis ?
Il y a un truc qui m'interpelle avec le Japon qui déclare l'état d'urgence et qui donne la possibilté aux gouverneurs de régions de renforcer les mesures contre la Covid19. C'est pourtant bien un pays qui fait grand usage du masque.Comme la chine d'ailleurs, ne servirait-il pas vraiment pour lutter contre ce virus?
Votre avis ?
Désolé le terme "sous-développé" était malvenu, il apparaît qu'il fallait plutôt parler de pays du tiers-monde :
https://www.dailymotion.com/video/x7t83f6
Votre avis ?