Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

RUGBY-876498 msgpm

Allez les gars ça serait fantastique !!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

FIN DU MATCH 37/34

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

rugby87 has written

FIN DU MATCH 37/34

J'aurais payé cher pour y être. Génial !!!!!!!!!

Votre avis ?

RUGBY-876498 msgpm

Top les gars !!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

bravo les gars vous avez rien lâcher face à une équipe de Cognac revancharde , les dernières minutes ont été très longues!!!!! 

elle fait du bien celle là au classement !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Ce fut….tendu…..

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/un-spectacle-degueulasse-quand-adrien-buononato-s-accroche-avec-un-dirigeant-de-limoges-18538536.php

Votre avis ?

RUGBY-876498 msgpm

Ça c est le commentaire côté charentais mais qui a fait monter la sauce avant le match ? Je crois que monsieur l entraîneur a bien joué la provocation sur la vidéo d avant match !! Ceci dit je déplore complètement ce genre de fait où d agression, ce n'est que du sport. Après je pense aussi que certains club n apprécie pas le recrutement que l on a fait mais c est complètement dans les règles ! 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

RUGBY-8764 has written

Ça c est le commentaire côté charentais mais qui a fait monter la sauce avant le match ? Je crois qu...

Le “méchant”, c'est toujours l'autre. La présentation adverse est trop manichéenne pour être crédible. Nous vivons dans un monde où il existe d'un côté le bien et de l'autre le mal, d'un côté les méchants et de l'autre les gentils. Cela relève de la cour de récréation. La réalité est souvent beaucoup plus nuancée.

Votre avis ?

RUGBY-876498 msgpm

On est bien d accord lavaupot !

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

J aimerais bien que les dirigeants d l usal s exprimé sur le sujet.on Conner q une version .avant de juger qui ou quoi .

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

RUGBY-8764 has written

Ça c est le commentaire côté charentais mais qui a fait monter la sauce avant le match ? Je crois qu...

Je ne juge pas je relaie c'est tout….

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Et ça continue …..

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/un-spectacle-degueulasse-quand-adrien-buononato-s-accroche-avec-un-dirigeant-de-limoges-18538536.php

https://www.rugbyrama.fr/2024/02/12/nationale-2-le-match-entre-cognac-et-limoges-sujet-a-de-fortes-tensions-entre-lentraineur-adrien-buononato-et-le-vice-president-romain-detre-11760544.php

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Mais il y a ça aussi ….

https://www.rugbyrama.fr/2024/02/12/nationale-2-polemique-cognac-limoges-romain-detre-limoges-porte-plainte-contre-adrien-buononato-et-lui-repond-11760878.php

10 jours d'ITT pour Détré… Mais cela ne l'a pas empêché de suivre la 2eme MT avec Vicard ….. (là je porte un  jugement…)

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Oui pas très jolie un entraîneur qui assène un coup de poing par derrière.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Jr87 has written

Oui pas très jolie un entraîneur qui assène un coup de poing par derrière.

Je commence à douter de la version USAL….

https://www.charentelibre.fr/sport/us-cognac-limoges-le-spectacle-etonnant-du-vice-president-du-rugby-de-limoges-en-video-18587324.php

Heureusement qu'il est riche….

Je ne sais pas si vous allez monter mais au moins vous allez rigoler !!

Votre avis ?

dedale162 msgpm

Oups ca promet !!!  on va mettre ca sur le fait que ce soit un jeune président , et qu'il ne connaît pas encore les codes notamment ceux de respect !!! 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Bon, on s'occupe plutôt de ce qui se passe sur le terrain ?

Ce débat est assez typique de la passion de beaucoup pour les réseaux sociaux. Perso, aucun intérêt. 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Un communiqué commun aux 2 clubs pour apaiser les esprits a été publié. On revient au bon vieux rugby de terrain. Reste à l'USAL à se battre sportivement pour se maintenir. Cela commence par le déplacement important à SJLO ce week-end.

Votre avis ?

salamandre7 msgpm

Vu la vidéo et la douleur qu'il exprime , j'espère que votre M Détré se remet doucement et je me pose la question s'il sera capable de supporter un voyage à St Jean . Il ne faudrait pas qu'il ait d'autres soucis et en cas de victoire un conseil qu'il reste sobre!!!  Maintenant son docteur ne lui a peut-être pas autorisé des sorties !!!

Votre avis ?

Login / Sign up