Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

Gorritxiki316 msgpm
TURTEL has written

Bon retour à vous et à Périgueux, bravo à tous. A bientôt, si le hasard nous fait nous rencontrer. 

Les montées de Limoges et de Périgueux sont une bonne chose qui entraîne cependant une question existentielle: Quelles excuses vont pouvoir maintenant trouver certains clubs voisins pour justifier leur absence de résultats maintenant qu'ils sont débarrassés de leurs boucs émissaires ? Cela étant, ça leur permettra peut être de se poser les bonnes questions auxquelles ils auraient pu réfléchir ces derniers temps.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Gorritxiki has written
TURTEL has written

Bon retour à vous et à Périgueux, bravo à tous. A bientôt, si le hasard nous fait...

Les montées de Limoges et de Périgueux sont une bonne chose qui entraîne cependant une question existentielle: Quelles excuses vont pouvoir maintenant trouver certains clubs voisins pour justifier leur absence de résultats maintenant qu'ils sont débarrassés de leurs boucs émissaires ? Cela étant, ça leur permettra peut être de se poser les bonnes questions auxquelles ils auraient pu réfléchir ces derniers temps.

Euh les basques maintenant..!!! Restez donc chez vous..!! y a du taf...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Gorritxiki has written
TURTEL has written

Bon retour à vous et à Périgueux, bravo à tous. A bientôt, si le hasard nous fait...

Je ne vais pas polémiquer, mais je n'en pense pas moins.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

TheBarge has written

Gorritxiki has written
TURTEL has written

Bon retour à vous et à Périgueux, bravo à tous. A bientôt,...

Je ne vais pas polémiquer, mais je n'en pense pas moins.

C'est déjà polémique..!!!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
platinix has written

Gorritxiki has written
TURTEL has written

Bon retour à vous et à Périgueux, bravo à tous. A bientôt, ...

Comment ça, restez chez vous? Ce n'est pas un topic de Fédérale 1 là ? Je m'y sens donc parfaitement à ma place. Par contre, toi, si je peux me permettre, tu dėtonnes un peu dans le paysage. Alors, tu peux regarder, mais ne viens pas interrompre les grands. Quant au faits qu'il puisse y avoir du taf, je confirme. Mais, enfin, s'il y en a chez nous, il me semble que vous devez en avoir votre part, et pas qu'un peu.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Gorritxiki has written
platinix has written

Gorritxiki has written Les montées de Limoges et de Périgueux sont une bonne ch...

Comment ça, restez chez vous? Ce n'est pas un topic de Fédérale 1 là ? Je m'y sens donc parfaitement à ma place. Par contre, toi, si je peux me permettre, tu dėtonnes un peu dans le paysage. Alors, tu peux regarder, mais ne viens pas interrompre les grands. Quant au faits qu'il puisse y avoir du taf, je confirme. Mais, enfin, s'il y en a chez nous, il me semble que vous devez en avoir votre part, et pas qu'un peu.

Touours aussi susceptible...!! Après l'USAL que je sache n'est pas encore en FED1...!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

platinix has written

Gorritxiki has written
platinix has written

Euh les basques maintenant..!!! Restez donc chez vous....

Touours aussi susceptible...!! Après l'USAL que je sache n'est pas encore en FED1...!!!

T'inquiète pas, si jamais çà se fait pas, j'aurai vite fait de déplacer le sujet. wink

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Susceptible ! Pas du tout, c'est juste de l'humour. Quant à Bernard, si tu devais déplacer le sujet, ça serait vers la corbeille. Ce que je ne souhaites pas, bien évidemment.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bernard has written

platinix has written

Gorritxiki has written Comment ça, restez chez vous? Ce n'est pas un topic de ...

T'inquiète pas, si jamais çà se fait pas, j'aurai vite fait de déplacer le sujet. wink

Je n'en attends pas moins de toi.. Après je comprends aussi the barge.. Il s'est fait "allumer" toute la saison.. Il a hâte d'aller voir ailleurs.. 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Gorritxiki has writtenSusceptible ! Pas du tout, c'est juste de l'humour. Quant à Bernard, si tu devais déplacer le sujet,...

Mais je sais mon ami... On finit par se connaître un peu..!! Tout va bien par chez vous..??? Nous il aurait été plus sage de descendre.. Mais les dirigeants ne le souhaitent pas pensant que cette année est accidentelle.. A suivre 

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
platinix has written

Gorritxiki has writtenSusceptible ! Pas du tout, c'est juste de l'humour. Quant à Bernard, si tu dev...

Mais je sais mon ami... On finit par se connaître un peu..!! Tout va bien par chez vous..??? Nous il aurait été plus sage de descendre.. Mais les dirigeants ne le souhaitent pas pensant que cette année est accidentelle.. A suivre 

On essaie de faire aller comme tous ceux qui sur la planète sont encore un peu épargnés par cette vérole mondiale. J'espère pour vous que c'est accidentel ou que vous trouverez l'alchimie pour récupérer une équipe compétitive la saison prochaine. Ça va être un beau bordel en tout cas. Il est a souhaiter que les dirigeants trouvent un peu de sagesse et que le sport retrouve ses droits. Cela paraît dérisoire aujourd'hui mais le monde aura aussi besoin de jeux pour continuer à tourner rond.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

Bernard has written

platinix has written

Touours aussi susceptible...!! Après l'USAL que je sache...

Je n'en attends pas moins de toi.. Après je comprends aussi the barge.. Il s'est fait "allumer" toute la saison.. Il a hâte d'aller voir ailleurs.. 

Merci de ta compréhension :D

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

TheBarge has written

platinix has written

Bernard has written

T'inquiète pas, si jamais çà se fait pas, j'aurai vite fa...

Merci de ta compréhension :D

yes

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Rebonjour la fédérale 1.

L'année prochaine, on invente quoi poue retourner en ProD2 ? Et comment bâtir un budget dans un bazar pareil ?  L'année prochaine, je suppose qu'il faudra revenir à une fédérale 1 à 48 clubs, non ?

Beaucoup de questions et peu ou pas de réponses....

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Je sais qu'il va falloir être prudent mais il y a t'il des mouvements départs, arrivées.....et content qu'on revienne en Fed 1.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

ALEX 87 has written

Je sais qu'il va falloir être prudent mais il y a t'il des mouvements départs, arrivées.....et cont...

A ce jour, aucun mouvement (ni départ, ni arrivée) d'acté. Ni même de rumeur insistante.

A priori, le club cherche à conserver 95% de l'effectif, ce qui ne sera pas simple vu le contexte économique très incertain.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Je pense que que pour nous aussi le principal , c'est de conserver le maximum de joueurs et bien sùr de monter un budget à la hauteur de ses moyens !

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

TheBarge has written

ALEX 87 has written

Je sais qu'il va falloir être prudent mais il y a t'il des mouvements départs, ...

A ce jour, aucun mouvement (ni départ, ni arrivée) d'acté. Ni même de rumeur insistante.

A priori, le club cherche à conserver 95% de l'effectif, ce qui ne sera pas simple vu le contexte économique très incertain.

Pour beaucoup celà risque d'être une saison de transition, avec comme principal objectif le maintien, en ce disant qu'il y aura des jours meilleurs.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

TheBarge has written

ALEX 87 has written

Je sais qu'il va falloir être prudent mais il y a t'il des mouvements départs, ...

Et les 95%ont le niveau F1...comme tu me dis que tu connais Nantes tu peux comparer...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

pool has written

TheBarge has written

ALEX 87 has written

Je sais qu'il va falloir être prudent mais il y a t'il des...

Et les 95%ont le niveau F1...comme tu me dis que tu connais Nantes tu peux comparer...

Tout dépend de ce qu'on entend par "niveau F1". A mon sens, si c'est pour jouer une qualif tous les ans comme peut le faire Nantes, non, on n'a pas 95% de l'effectif qui a ce niveau là (même si je suis convaincu qu'une bonne partie de l'effectif en a le potentiel à terme).

Par contre, pour jouer un maintien, si on considère qu'il faut mettre 2 équipes derrière, alors oui, je suis persuadé qu'on a bien 95% de l'effectif qui en est capable.

Votre avis ?

Login / Sign up