........pas malheureux Limoges en 2020..............ils accèdent aussi au plus haut niveau de hand masculin......................... 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........pas malheureux Limoges en 2020..............ils accèdent aussi au plus haut niveau de hand ...
Sans compter les filles au hand à St Junien (à 20min de Limoges) qui accèdent à la D2 pour la première fois de leur histoire également cette année...
Votre avis ?
TheBarge has writtenPICARD-GIRARD has written........pas malheureux Limoges en 2020..............ils accèdent aussi au...
Sans compter les filles au hand à St Junien (à 20min de Limoges) qui accèdent à la D2 pour la première fois de leur histoire également cette année...
Remarque il faut bien tout ça car sinon Limoges tu dois te faire chier !!! désolé The Barge :) :)
Votre avis ?
pool has writtenTheBarge has writtenPICARD-GIRARD has written........pas malheureux Limoges en 2020.................
Remarque il faut bien tout ça car sinon Limoges tu dois te faire chier !!! désolé The Barge :) :)
On a l'habitude de ce type de brimades... remarque, ça entretien notre "mauvaise" réputation et ça ne donne à personne envie de venir, c'est plus confortable pour nous, on reste tranquilles comme ça ;)
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenIl y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs pro......
Au risque de me répéter, je pense que recruter dans le contexte économique actuel serait dangereux... à la limite 1 ou 2 gars, mais guère plus, et seulement en cas de départs...
Le meilleur de notre recrutement, ce serait de pouvoir garder tout le monde, ce qui, vu le contexte encore une fois, serait déjà énorme.
Votre avis ?
j'y ai vécu 5 ans entre 90 et 95............c'était pas désagréable comme ville et campagne...........comme 75 % du territoire ........
Votre avis ?
TheBarge has writtenALEX 87 has writtenIl y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs...
Au risque de me répéter, je pense que recruter dans le contexte économique actuel serait dangereux... à la limite 1 ou 2 gars, mais guère plus, et seulement en cas de départs...
Le meilleur de notre recrutement, ce serait de pouvoir garder tout le monde, ce qui, vu le contexte encore une fois, serait déjà énorme.
Je suis curieux de savoir qui va faire des folies cette saison....
Votre avis ?
TheBarge has writtenALEX 87 has writtenIl y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs...
.................je serai assez d'accord ac cette vision et puis faut simplement viser le maintien ds cette année de transition................d'autant que nmlt les 4 derniers descendront ou redescendront !!!!!!!!
Votre avis ?
pool has writtenTheBarge has writtenALEX 87 has writtenIl y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des e...
Je suis curieux de savoir qui va faire des folies cette saison....
............................................ceux dont le recrutement ns étonnera........... !!!!!! 
Votre avis ?
Bourgoin et Narbonne sont bien partis je trouve...
Votre avis ?
.................CS BOURGOIN J. 2ème https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/bourgoin-jallieu_38053/500-000e-budget-plus-recrutement-xxl-lobjectif-pro-d2-est-route-bourgoin_33084235.html
Votre avis ?
TheBarge has writtenBourgoin et Narbonne sont bien partis je trouve...
Ou tu trouves le pognon...? la formation...? comme tu le sais The Barge Nantes comme Limoges jouent avec beaucoup de joueurs issuent de la formation c'est pareil la bas je suppose?
Votre avis ?
pool has writtenTheBarge has writtenBourgoin et Narbonne sont bien partis je trouve...
Ou tu trouves le pognon...? la formation...? comme tu le sais The Barge Nantes comme Limoges jouent avec beaucoup de joueurs issuent de la formation c'est pareil la bas je suppose?
Un prévisionnel, c'est facile à faire... c'est moins simple quand il faut boucler le budget...
A Limoges, on avait 1,15M€ de budget en F2 cette année. On table sur 950k€ en F1 l'an prochain... chacun sa stratégie dans le contexte actuel...
Votre avis ?
qd tu regardes en arrière, les péripéties comptables du CSBJ et RCNM te donnent le tournis.............
Votre avis ?
Bonjour,
Niveau recrutement, les espoirs (Brive..) peut être une bonne pioche, les clubs aux alentours (Perigueux, Bergerac, Trelissac) peut être une bonne option également je pense
Votre avis ?
À sarlat c est plus prés
. Des rumeurs d arrivées ? De départs au sat ?
Votre avis ?
J'ai bien peur qu'il y est plus de départ que d'arrivée !
Votre avis ?
zarguelou has writtenJ'ai bien peur qu'il y est plus de départ que d'arrivée !
Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de départs. Et je ne pense pas qu'il faille beaucoup d'arrivées.
Votre avis ?
Ils perdent leurs deux ouvreurs buteurs , un talonneur , un troisiéme ligne centre un seconde ligne , tu ne trouves pas que ça commence à faire ?
Votre avis ?
zarguelou has writtenIls perdent leurs deux ouvreurs buteurs , un talonneur , un troisiéme ligne centre un seconde lign...
De qui parle-t-on ? Personnellement je faisais référence à l'USAL...
Votre avis ?