Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........pas malheureux Limoges en 2020..............ils accèdent aussi au plus haut niveau de hand masculin......................... cheeky

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

PICARD-GIRARD has written

........pas malheureux Limoges en 2020..............ils accèdent aussi au plus haut niveau de hand ...

Sans compter les filles au hand à St Junien (à 20min de Limoges) qui accèdent à la D2 pour la première fois de leur histoire également cette année...

Votre avis ?

pool2219 msgpm

TheBarge has written

........pas malheureux Limoges en 2020..............ils accèdent aussi au...

Sans compter les filles au hand à St Junien (à 20min de Limoges) qui accèdent à la D2 pour la première fois de leur histoire également cette année...

Remarque il faut bien tout ça car sinon Limoges tu dois te faire chier !!! désolé The Barge :)  :)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

pool has written

TheBarge has written

........pas malheureux Limoges en 2020.................

Remarque il faut bien tout ça car sinon Limoges tu dois te faire chier !!! désolé The Barge :)  :)

On a l'habitude de ce type de brimades... remarque, ça entretien notre "mauvaise" réputation et ça ne donne à personne envie de venir, c'est plus confortable pour nous, on reste tranquilles comme ça ;)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

ALEX 87 has written

Il y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs pro......

Au risque de me répéter, je pense que recruter dans le contexte économique actuel serait dangereux... à la limite 1 ou 2 gars, mais guère plus, et seulement en cas de départs...

Le meilleur de notre recrutement, ce serait de pouvoir garder tout le monde, ce qui, vu le contexte encore une fois, serait déjà énorme.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

j'y ai vécu 5 ans entre 90 et 95............c'était pas désagréable comme ville et campagne...........comme 75 % du territoire ........

Votre avis ?

pool2219 msgpm

TheBarge has written

ALEX 87 has written

Il y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs...

Au risque de me répéter, je pense que recruter dans le contexte économique actuel serait dangereux... à la limite 1 ou 2 gars, mais guère plus, et seulement en cas de départs...

Le meilleur de notre recrutement, ce serait de pouvoir garder tout le monde, ce qui, vu le contexte encore une fois, serait déjà énorme.

Je suis curieux de savoir qui va faire des folies cette saison....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

TheBarge has written

ALEX 87 has written

Il y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des espoirs dans les clubs...

.................je serai assez d'accord ac cette vision et puis faut simplement viser le maintien ds cette année de transition................d'autant que nmlt les 4 derniers descendront ou  redescendront !!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

pool has written

TheBarge has written

ALEX 87 has written

Il y a plus qu'a recruter intelligemment ? peut être des e...

Je suis curieux de savoir qui va faire des folies cette saison....

............................................ceux dont le recrutement ns étonnera........... !!!!!! cheeky

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Bourgoin et Narbonne sont bien partis je trouve...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................CS  BOURGOIN J. 2ème https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/bourgoin-jallieu_38053/500-000e-budget-plus-recrutement-xxl-lobjectif-pro-d2-est-route-bourgoin_33084235.html

Votre avis ?

pool2219 msgpm

TheBarge has written

Ou tu trouves le pognon...? la formation...? comme tu le sais The Barge Nantes comme Limoges jouent avec beaucoup de joueurs issuent de la formation c'est pareil la bas  je suppose?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

pool has written

TheBarge has written

Ou tu trouves le pognon...? la formation...? comme tu le sais The Barge Nantes comme Limoges jouent avec beaucoup de joueurs issuent de la formation c'est pareil la bas  je suppose?

Un prévisionnel, c'est facile à faire... c'est moins simple quand il faut boucler le budget...

A Limoges, on avait 1,15M€ de budget en F2 cette année. On table sur 950k€ en F1 l'an prochain... chacun sa stratégie dans le contexte actuel...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

qd tu  regardes en arrière, les péripéties comptables du CSBJ et RCNM te donnent le tournis.............

Votre avis ?

rugby24069 msgpm

Bonjour,

Niveau recrutement, les espoirs (Brive..) peut être une bonne pioche, les clubs aux alentours (Perigueux, Bergerac, Trelissac) peut être une bonne option également je pense 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

À sarlat c est plus prés wink. Des rumeurs d arrivées ?  De départs au sat ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

J'ai bien peur qu'il y est plus de départ que d'arrivée !  

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

zarguelou has written

J'ai bien peur qu'il y est plus de départ que d'arrivée !  

Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de départs. Et je ne pense pas qu'il faille beaucoup d'arrivées.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Ils perdent leurs deux ouvreurs buteurs , un talonneur , un troisiéme ligne centre  un seconde ligne , tu ne trouves pas que ça commence à faire  ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

zarguelou has written

Ils perdent leurs deux ouvreurs buteurs , un talonneur , un troisiéme ligne centre  un seconde lign...

De qui parle-t-on ? Personnellement je faisais référence à l'USAL...

Votre avis ?

Login / Sign up