Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

Jr87229 msgpm

Pourquoi l usal ne regarde pas du côté de Hyères Carqueiranne ,il y a des joueurs dispo pour trouver demi mêlée et deuxième ligne. 

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Bonjour,mardi je suis passer a Beaublanc,pour voir l entraînement de l usal et j ai remarque que petero le centre fidjien en provenance de Auch et toujours pas la. Le début du championnat et trois semaines.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Victoire en match de préparation contre Tulle 17-7 , comment se sont comportés les nouvelles recrues ? Si quelqu'un a des infos. 

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Plus de nouvelle sur l usal,pas de nouvelle recrue ,alors que le championnat approche .ils étaient a la recherche d un deuxième ligne et un demi de mêlée .le centre fidjien toujours pas arrivé. Pas prêt pour début championnat.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

En espérant d'avoir des nouvelles la semaine prochaine…….

Votre avis ?

Knut42 msgpm

Limoges 33 - Issoire 24 , match amical , bonne première mi-temps de Limoges , assez brouillon en 2éme partie de match qui profite à Issoire pour remonter au score .  Les 2 équipes ont envoyé du jeu d'attaque , mais on peut sentir des 2 côtés qu'il y a encore des réglages à faire . 

Pour l'USAL encore du travail en touche , et des fautes de main suite à de mauvaises transmissions ou placements . Mais équipe très intéressante quand on voit le renouvellement de l'effectif , et le jeu que tente de mettre en place l'entraineur .

Pour Issoire , quand ils auront eux aussi fini leurs réglages , il y aura une équipe compétitive .

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Très bonne 1 ère mi temps de l usal.

tres solide devant et tres efficace derrière. Le coach a dû être satisfait, lui qui se plaignait du manque d efficacité contre tulle, 5 attaques, 5 essais….

deuxieme mi temps brouillonne effectivement.

la grosse satisfaction, Delord, qui a fait une grosse impression , et la ligne d arrière composée principalement d espoirs, qui ont envoyé du jeu. Le pack a été très solide dans chaque ligne.

on peut avoir de l espoir pour cette saison, s il n y a pas trop de blessés, car l effectif n est pas pléthorique (finch semble s être blessé sérieusement).

a voir en mode compétition, mais ce qui est rassurant c est qu il manquait pas mal de joueurs cadres ( nakaitaci, buisson, ramette,….)

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

D accord avec ce qui c est dit.je trouve l arrière un peu fébrile,il manque un joueur d expérience a ce poste.a l ouverture bacque un peu tendre .je pense quand championnat il mettra van d'en berg au centre il y aura le retour de ramette et du fidjien qui n était pas là hier .

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

De ce que j'ai vu sur Champ's sur les 20 dernières minutes Issoire à été dominateur dans tout les compartiments, l'entraîneur à du faire tourner en deuxième mi-temps , 2ème victoire  qui fait du bien avant la reprise du championnat malgré les l'absence de certains cadres, la profondeur du banc feront la différence à voir de notre côté……

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

Jr87 has written

Elandre huggett était bien présent a l entraînement.mais on a appris que l ouvreur argentin  almeda ...

Il vient d'ailleurs d'être annoncé officiellement à Argentat (Fed3)…

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Est ce que le centre Fidjien est arrivé ?

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Je suis passé a Beaublanc ce soir,toujours pas la.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jr87 has written

Je suis passé a Beaublanc ce soir,toujours pas la.

Entre l'absence du centre fidjien, et (a priori, de ce que j'ai entendu) l'indisponibilité de Ramette, le petit Léo Andraud va avoir du temps de jeu et pouvoir peut être tirer son épingle du jeu.

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

La question qui se pose le fidjien vas t il venir ou pas . Sinon il vas falloir recruter un autre centre.le problème la direction de l usal ne communique pas.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jr87 has written

La question qui se pose le fidjien vas t il venir ou pas . Sinon il vas falloir recruter un autre ce...

A part Michel Bernardaud dont on sait qu'il est président et qu'il n'est pas présent quotidiennement, on ne sait pas exactement quel dirigeant “s'occupe” de l'équipe senior… il y a bien Alexandre Maleyrie qui est directeur sportif salarié à mi-temps, mais niveau dirigeant membre du Conseil d'Administration, on ne sait plus qui est référent pour ce champ depuis la mise en retrait de Julien Delaye et “l'éviction” de Romain Détré… 

Et, à part la communication “grand public” sur les réseaux sociaux, on ne peut pas dire que le club communique beaucoup institutionnellement parlant… très opaque tout ça…

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Je viens de découvrir l équipe aligné cette après midi. Déjà des absences Estèvenest ,petero misaele pour les trois quarts et buisson et axel vannest pour les avant et maxime Chabrier avec les espoirs.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Défaite 20-15 au Havre…..on paye notre mauvaise entame de match. 

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Les années se suivent et se ressemblent on commence a se réveiller en deuxième mi temps.on prends des cartons jaune et on on joue encore vingt minutes a 14.il vas falloir montré autre chose samedi prochain. en espérant récupéré quelque joueurs.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Ben voilà une saison bien entamée…… On verra à la maison.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Lavaupot le retour , il y a bien longtemps que je n'ai  pas eu l'occasion de te lire !

Apparemment , départ difficile pour l'USAL mais ce n'était que le premier match .

Quand à nous , on continue notre bonhomme de chemin ! 

Allez CAP !

Votre avis ?

Login / Sign up