Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

ALEX 871206 msgpm

Le 2ème pilier ça ne serait pas un retour au club où il évoluait en Bretagne et non en Mayenne ?.....

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

maher has written

usalisteforever has written

Si mes infos sont bonnes , oui.Il amenera une solution de plus à un pos...

Malemort a les moyens puisqu'ils ne payent plus Danovaro !?!? Blague à part, c'est combien "de belles sommes" ?

Beaucoup plus élevées que Isle,Saint Ju, Saint Yrieix et Tulle.

En ce qui concerne le pilier, je ne vois pas de qui tu parles, Tindiliere ? Si oui je ne pense pas à lui.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Oui Tindiliere (Vannes)......

Votre avis ?

maher907 msgpm

maher has written

Si mes infos sont bonnes , oui.Il amenera une solutio...

Malemort a les moyens puisqu'ils ne payent plus Danovaro !?!? Blague à part, c'est combien "de belles sommes" ?

En ce qui concerne le pilier, je ne vois pas de qui tu parles, Tindiliere ? Si oui je ne pense pas à lui.

Je me doute que c'est plus qu'Isle ! Mais tu ne donnes pas de sommes. Pourquoi ?  

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Sam dauba retour à st ju 

Votre avis ?

sella41 msgpm

Le retour.... En espérant qu'il vienne avec quelques éléments suceptibles de renforcer le groupe rouge et noir...

Excellent nouvelle....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Départs Saint Junien, gaspard (usal) lagarde (malemort).

Info reçue par mail.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-1-des-changements-a-l-usa-limoges_13785188/?fbclid=IwAR08Up8PkS-xOd4vSi-EbqqAxN3sf1U11VQsMmeU2YkgsjfLbwOXBZFkoME

Votre avis ?

maher907 msgpm

maher has written

Si mes infos sont bonnes , oui.Il amenera une solutio...

Désolé usalisteforever mais je n'ai pas eu de réponses; C'est combien "de belles sommes" ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bernard has written

Départs Saint Junien, gaspard (usal) lagarde (malemort).

Info reçue par mail.

bon bin vouilà un des meilleurs du pack s'en va chez nos voisins ...Mais la marche est à mon avis un peu haute...Quant au fait de filer chez les bienmorts ...C'est une trahison....Point...!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Sans faire injure à nos voisins gantiers, faire son marché en queue de peloton de F2 pour jouer en F1...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

Sans faire injure à nos voisins gantiers, faire son marché en queue de peloton de F2 pour jouer en ...

gaspard est un guerrier et une perte pour st ju mais pour la f1 ..... des st juniauds vont a limoges d autres vont faire le chemin inverse ! C est un éternel recommencement ! 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

TheBarge has written

Sans faire injure à nos voisins gantiers, faire son marché en queue de peloton...

gaspard est un guerrier et une perte pour st ju mais pour la f1 ..... des st juniauds vont a limoges d autres vont faire le chemin inverse ! C est un éternel recommencement !

A fonctionner comme ça, je crois qu'on se trompe.

Votre avis ?

rugby24069 msgpm

Recruter F2 pour se maintenant en F1, c'est compliqué quand même! Il faut de l'expérience je pense à ce niveau.

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Je viens de voir un article sur populaire départ de louis Dubois directeur sportif pour question budget.recrutement de joueurs de st Junien et de tulles.arrive de donavaro entraineur de malemort qui viendrai Avec le demi ouverture du meme club.on n a pas le choix car budget en baisse.maintenant quizz des départs. Si quelqu un en c est plus à ce sujet.bonne journée à tous .

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Jr87 has written

Je viens de voir un article sur populaire départ de louis Dubois directeur sportif pour question bu...

Sam va bien "récupérer" quelques jeunes usalistes pour la prochaine saison..Mais comme le dit Maher depuis longtemps et The barge c'est pas vraiment la solution...

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

TheBarge has written

rugby87 has written

TheBarge has written

Sans faire injure à nos voisins gantiers, faire son marché...

Décidément, tu passes de déception en déception en cette inter-saison.

Je ne sais pas si ce recrutement est une bonne chose mais je suis assez d'avis d'aller chercher des guerriers là où ils sont, plutôt que de faire revenir des sénateurs...

Votre avis ?

maher907 msgpm

Je comprends qu en ces temps difficiles les clubs soient prudents en terme de recrutement mais vouloir se maintenir en F1, même dans une poule aux accents de F2 bis, en recrutant uniquement en F2 ou des joueurs secondaires en F1, je suis un peu sceptique. D aurant plus que l USAL n a pas écrasé la concurrence cette saison, donc que son effectif global me semblait déjà peu taillé pour la F1. Si c est juste le compléter avec surtout des joueurs de F2 seulement, ça me paraît un peu juste.

Sans compter que l on reste dans cette maudite consanguinité régionale qui finit par appauvrir tout le monde. 

Enfin pour le staff, pourqoi virer Dubois pour aller chercher Danovaro, novice aussi à ce niveau ?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Bonne route à Luc Framont , un chouette mec  en plus.

Déja que vos meilleurs joueurs étaient tullistes laugh

Votre avis ?

LucLac92 msgpm

Jaccadi has written

TheBarge has written

rugby87 has written

gaspard est un guerrier et une perte pour st ju mais pour ...

Décidément, tu passes de déception en déception en cette inter-saison.

Je ne sais pas si ce recrutement est une bonne chose mais je suis assez d'avis d'aller chercher des guerriers là où ils sont, plutôt que de faire revenir des sénateurs...

D'accord avec toi Jaccadi, comme souvent. 

C'est un sport où il vaut mieux avoir des guerriers, de l'envie que des noms 

Votre avis ?

Login / Sign up