Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

lavaupot3505 msgpm

On a des nouvelles pour la date de sortie des groupes ?

Votre avis ?

CEVL8747 msgpm

Concernant les groupes de Fed1 - je pense qu'il faut d'abord attendre de savoir quelles équipes vont être dans la poule "nationale " , mais  je pense que nous allons voir du pays cette année ...j'espère pas trop au NORD !! Chez les Cheutimis 

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

lavaupot has written

On a des nouvelles pour la date de sortie des groupes ?

Normalement la liste des clubs "sélectionnés" pour le niveau "Nationale" devrait être scellée dans la semaine, donc avec un peu de chance ils dévoileront les poules de Fed1 en même temps ! Sinon il faudra sûrement attendre l'AG de la FFR...

Votre avis ?

maher907 msgpm

waiti has written

Peut-être que l'attente peut être payante niveau recrutement, à savoir par exemple certains espoirs...

Ton commentaire me désole dans le sens où, si ce que tu dis est vrai, les gens n'ont pas bien compris l'ampleur de la crise. Se monnayer quand on est un Espoir, attendre les bonnes affaires de pros sans club.... Que cette marchandisation du rugby de F1, sensé être amateur comme bcp le notent sur ce forum, me désole.

Après, je crois que tu soutiens le CAP où le président-mécène semble ne pas faire de cas de la situation actuelle puisque le budget est de 1.7 M. Mais pour ma part, c'est ubuesque de continuer à faire comme si de rien n'était.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

maher has written

waiti has written

Peut-être que l'attente peut être payante niveau recrutement, à savoir par exempl...

Ton commentaire me désole dans le sens où, si ce que tu dis est vrai, les gens n'ont pas bien compris l'ampleur de la crise. Se monnayer quand on est un Espoir, attendre les bonnes affaires de pros sans club.... Que cette marchandisation du rugby de F1, sensé être amateur comme bcp le notent sur ce forum, me désole.

Après, je crois que tu soutiens le CAP où le président-mécène semble ne pas faire de cas de la situation actuelle puisque le budget est de 1.7 M. Mais pour ma part, c'est ubuesque de continuer à faire comme si de rien n'était.

Quad on vit dans le monde des bisounours cela peut sembler désolant, je comprends..... Arrete de faire la vierge effarouchée donneuse de leçons sous prétexte que tu supportes un président de vrai club amateur où seul la le jambon-beurre de Lulu à la buvette sert à apater les joueurs.......

Je sais très bien de quoi je parle car je connais des recruteurs à différents niveaux et si je te reportais le contenu de certains entretiens avec des joueurs de 20-22 ans tu ferais une crise cardiaque!

Oui des jeunes demandent le beurre, l'argent du beurre avec la crémière (à condition en plus qu'elle soit blonde à forte poitrine), et des clubs profitent de pros laissés momentanément sur la touche (même s'ils sont loins d'être malheureux avec certains montages), c'est la réalité de cette division batarde où des clubs très riches (les pros) cotoient des moyens (semi pro) et des petits poucets (les amateurs purs).

Le rugby que tu reves existe (en majorité de participants), mais à partir de la division honneur environ!

Quand tu arreteras de baver sur notre club à travers son président qui est plus courageux que 90% de ces collègues (il fait partie de la catégorie des Dumange par exemple) car il y met ses thunes (et il en perd crois moi, quand on aime on ne compte pas il parait!), là on pourra avoir un débat qui décolle un peu!

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

waiti has written

maher has written

waiti has written

Peut-être que l'attente peut être payante niveau recrutement, à...

Quad on vit dans le monde des bisounours cela peut sembler désolant, je comprends..... Arrete de faire la vierge effarouchée donneuse de leçons sous prétexte que tu supportes un président de vrai club amateur où seul la le jambon-beurre de Lulu à la buvette sert à apater les joueurs.......

Je sais très bien de quoi je parle car je connais des recruteurs à différents niveaux et si je te reportais le contenu de certains entretiens avec des joueurs de 20-22 ans tu ferais une crise cardiaque!

Oui des jeunes demandent le beurre, l'argent du beurre avec la crémière (à condition en plus qu'elle soit blonde à forte poitrine), et des clubs profitent de pros laissés momentanément sur la touche (même s'ils sont loins d'être malheureux avec certains montages), c'est la réalité de cette division batarde où des clubs très riches (les pros) cotoient des moyens (semi pro) et des petits poucets (les amateurs purs).

Le rugby que tu reves existe (en majorité de participants), mais à partir de la division honneur environ!

Quand tu arreteras de baver sur notre club à travers son président qui est plus courageux que 90% de ces collègues (il fait partie de la catégorie des Dumange par exemple) car il y met ses thunes (et il en perd crois moi, quand on aime on ne compte pas il parait!), là on pourra avoir un débat qui décolle un peu!

Jolie preuve d'humilité et d'arrivisme...

Je crois que le CAP est le seul club qui a un budget revu à la hausse.

Quand vous étiez en f3 avec une dizaine de joueurs pros,vous avez perdu des matchs contre des mecs qui étaient là pour manger leur jambon/beurre tout cela en volant un titre de champion.

Trélissac en division nationale, si cela se confirme , la fusion que vous vouliez tant va peut être vous titiller à nouveau ?Dans le sens du vent.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

usalisteforever has written

waiti has written

maher has written

Ton commentaire me désole dans le sens où, si ce que tu dis es...

Quand vous étiez en f3 avec une dizaine de joueurs pros,vous avez perdu des matchs contre des mecs qui étaient là pour manger leur jambon/beurre tout cela en volant un titre de champion.

Trélissac en division nationale, si cela se confirme , la fusion que vous vouliez tant va peut être vous titiller à nouveau ?Dans le sens du vent.

Il n'y a aucune arrogance dans mes propos, je relatais juste une situation qui n'existe pas en F1 (et F2) contrairement à ce que croient certains...

Après que notre situation génère de l'énervement je n'y suis pour rien (et je vous fais confiance pour suivre notre bilan budgétaire pour la saison à venir ;-) ), la jalousie ou l'envie n'ont jamais mené à des débats sereins et constructifs (la preuve en est actuellement).

Dernier point, bon courage pour trouver des fervents supporters de la fusion (quasiment personne n'en a voulu, n'en veut, et je crois n'en voudra avant un moment), meme une éventualité de fusion des écoles de rugby a été refusé il n'y a pas longtemps (connerie à mes yeux mais bon).

Votre avis ?

maher907 msgpm

waiti has written

waiti has written

Quad on vit dans le monde des bisounours cela peut s...

Il n'y a aucune arrogance dans mes propos, je relatais juste une situation qui n'existe pas en F1 (et F2) contrairement à ce que croient certains...

Après que notre situation génère de l'énervement je n'y suis pour rien (et je vous fais confiance pour suivre notre bilan budgétaire pour la saison à venir ;-) ), la jalousie ou l'envie n'ont jamais mené à des débats sereins et constructifs (la preuve en est actuellement).

Dernier point, bon courage pour trouver des fervents supporters de la fusion (quasiment personne n'en a voulu, n'en veut, et je crois n'en voudra avant un moment), meme une éventualité de fusion des écoles de rugby a été refusé il n'y a pas longtemps (connerie à mes yeux mais bon).

Disons que si tu pouvais aller polluer d'autres clubs, ça serait apprécié. Le seul élément que tu jettes au visage, c'est l'argent, l'argent encore l'argent. A aucun moment tu n'évoques la formation, le partenariat avec les voisins alors qu'il y a de quoi faire dans le 24. Le passé récent très obscure du CAP ne t'a pas vraiment servi de leçon. Alors, ok, merci on est des bouseux, vous êtes pétés de thunes, tant mieux pour vous mais ce n'est pas le rugby dont je rêve.

Quant à être un bisounours, laisse-moi rire ! Quand j'ai sorti le salaire de Delmas l'an passé, je me suis fait traiter de tous les noms. Bizarre de ne pas assumer le retour de l'argent roi à Périgueux, politique qui vous a coûté cher ! C'est justement tout ce que je ne souhaite pas à l'USAL. Et force m'est de constater que les dirigeants actuels avancent avec prudence. Bien sûr qu'ils payent les joueurs sous une forme ou une autre. Mais ce n'est pas la priorité, d'où un recrutement peut-etre modeste mais cohérent.

Donc bon vent à toi et tes amis zarguelou et Mauricette mais si c'est pour pourrir notre post avec vos propos de nouveaux riches, restez sur le vôtre, merci d'avance.

Ciao

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

maher has written

waiti has written

Je crois q...

Disons que si tu pouvais aller polluer d'autres clubs, ça serait apprécié. Le seul élément que tu jettes au visage, c'est l'argent, l'argent encore l'argent. A aucun moment tu n'évoques la formation, le partenariat avec les voisins alors qu'il y a de quoi faire dans le 24. Le passé récent très obscure du CAP ne t'a pas vraiment servi de leçon. Alors, ok, merci on est des bouseux, vous êtes pétés de thunes, tant mieux pour vous mais ce n'est pas le rugby dont je rêve.

Quant à être un bisounours, laisse-moi rire ! Quand j'ai sorti le salaire de Delmas l'an passé, je me suis fait traiter de tous les noms. Bizarre de ne pas assumer le retour de l'argent roi à Périgueux, politique qui vous a coûté cher ! C'est justement tout ce que je ne souhaite pas à l'USAL. Et force m'est de constater que les dirigeants actuels avancent avec prudence. Bien sûr qu'ils payent les joueurs sous une forme ou une autre. Mais ce n'est pas la priorité, d'où un recrutement peut-etre modeste mais cohérent.

Donc bon vent à toi et tes amis zarguelou et Mauricette mais si c'est pour pourrir notre post avec vos propos de nouveaux riches, restez sur le vôtre, merci d'avance.

Ciao

J'abandonne, vous ramenez tout (et tout le temps avec nous) à l'argent, ca en devient pathologique et vous interpretez tout d'une façon qui me laisse sans voix hélas, le débat constructif (possible avec des gens qui savent avoir un peu de recul comme The Barge ou Lavaupot par exemple) se fera quand la rancoeur passera.

Bon du coup je retourne boire mon champagne en dégustant mon foie gras truffé en vous laissant compter vos bouses (humour je précise pour certains).

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

waiti has written

maher has written

waiti has written

Il n'y a aucune arrogance dans mes propos, je relatais juste u...

Ciao

J'abandonne, vous ramenez tout (et tout le temps avec nous) à l'argent, ca en devient pathologique et vous interpretez tout d'une façon qui me laisse sans voix hélas, le débat constructif (possible avec des gens qui savent avoir un peu de recul comme The Barge ou Lavaupot par exemple) se fera quand la rancoeur passera.

Bon du coup je retourne boire mon champagne en dégustant mon foie gras truffé en vous laissant compter vos bouses (humour je précise pour certains).

Foie gras et Champagne, j'en suis !!!  J'aime bien aussi le confit. J'ai eu la chance, un jour lointain, de "déjeuner" vers 9h le matin, dans une arrière boutique de resto, du foie gras poêlé avec un Monbazillac et l'équipe de rugby de Domme. Le paradis....

Sinon, pour revenir au rugby, chacun va jouer avec ses ambitions et son budget. A Limoges, je le répète pour la 200e fois, le basket phagocyte les finances du sport local. Pour une agglo de 160000 habitants, on ne devrait avoir aucun mal à gérer un club de rugby de proD2. Et on se retrouve avec un budget à cheval entre la F1 et la F2. Legrand et ses 800 millions d'euros de bénéf ne nous donne pas un rond.

Si monsieur Coquart consulte Rugby Federal......?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

waiti has written

maher has written

Disons que si tu pouvais aller polluer d'autres clubs, ça sera...

Foie gras et Champagne, j'en suis !!!  J'aime bien aussi le confit. J'ai eu la chance, un jour lointain, de "déjeuner" vers 9h le matin, dans une arrière boutique de resto, du foie gras poêlé avec un Monbazillac et l'équipe de rugby de Domme. Le paradis....

Sinon, pour revenir au rugby, chacun va jouer avec ses ambitions et son budget. A Limoges, je le répète pour la 200e fois, le basket phagocyte les finances du sport local. Pour une agglo de 160000 habitants, on ne devrait avoir aucun mal à gérer un club de rugby de proD2. Et on se retrouve avec un budget à cheval entre la F1 et la F2. Legrand et ses 800 millions d'euros de bénéf ne nous donne pas un rond.

Si monsieur Coquart consulte Rugby Federal......?

Salut camarade , qu'est ce que tu veux résonner deux bourricots qui ont toujours le même discours , tu as aucune chance ! 

Maintenant c'est vrai qu'avec une ville de 160000 habitants , vous n'ayez pas un budget  conséquant . Par contre , je vois que côté culinaire , tu en connais un rayon !!!    yes

Votre avis ?

maher907 msgpm

"

Peut-être que l'attente peut être payante niveau recrutement, à savoir par exemple certains espoirs un peu gourmands financierements qui se rendent compte que leur jeunesses et leur statut de Jiff ne suffisent pas à justifier des sommes rondelettes et qui peuvent dans un second temps privilégier l'aspect sportif...

Nous étions d'après plusieurs rumeurs en contact avec Ramette et Benjamin (espoirs du CAB), je ne connais rien de ces dossiers, mais si ils n'ont pas signé ailleurs cela pourrait être de bonnes affaires pour vous.

Il y a aussi des pros qui vont se retrouver au chomage sans club, là aussi avec de la patience il peut y avoir de belles affaires même si c'est éphémère souvent."

C'est moi qui tient ces propos ? Tu parles recrutement UNIQUEMENT en ùmatière d'argent. Tu parles du nombre d'Espoirs que tu as et dont tu as besoin ? Tu évoques les postes à renforcer ? Tu parles de certains joueurs avec leur profil ? Non, non et non. Tes seuls propos sont ''y'a des affaires à faire'', ''les joueurs espoirs sont trop gourmands''... Tu nommes 2 Espoirs du CAB sans même savoir à quel poste ils jouent ! Sacrés propos construtifs !

Et comme cela ne suffisait pas Zarguelou le déni maintenant !  7000 delmas, 7000 ! Et Casadéï, combien ? Allez, c'est votre seul sujet de conversation, fais passer l'info !

Quant aux insultes, on va peut-être éviter, merci !

Votre avis ?

AugustoritumXV135 msgpm

waiti has written

maher has written

waiti has written

Il n'y a aucune arrogance dans mes propos, je relatais juste u...

Ciao

mdr on se croirait à l'école avec un concours de celui qui a la plus grosse moi perso que Périgueux soit pété de thunes je m'en fous grand bien leur fasse ce qui m'inquiète le plus c'est l'avenir de mon club après si tout le monde s'y retrouve sur le terrain tant mieux... 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

maher has written

Quant aux insultes, on va peut-être éviter, merci !

Tout a fait, maher à raison monsieur Zarguelou, on va éviter, n'est-ce pas? angel

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

J'aime que tu me dises monsieur  , ok boss ça marche !!!    heart

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

maher has written

"

Peut-être que l'attente peut être payante niveau recrutement, à savoir par exemple certains espoi...

Tu as raison, je suis obnubilé par l'argent (de la part de quelqu'un qui sur au moins 5 posts évoque le salaire de Delmas quand il parle de notre club, qui n'interesse personne à part toi, bref....)

Et pour info Benjamin est talonneur et Ramette centre (je serais curieux de savoir où il va signer, car à fort potentiel apparemment d'après un recruteur), quant à la formation on sait un peu ce que c'est chez nous (as tu vu notre réserve cette saison, c'était très très jeune et prometteur d'ailleurs).

Après excuse moi de ne pas faire un débat philosophique sur le rugby sur UN post d'un club qui n'est pas le mien mais que j'apprécie car nous avons souvent cotoyés les memes échelons, j'essayais juste d'évoquer la période de muatation (et oui on passe des entretiens, on discute contrat, c'est la REALITE de cette période)

Dernière chose, c'est toi qui agresse quasi systematiquement notre club (tu aimerais qu'on vienne te faire la morale sur ton club tous les 4 matins?) à travers ses supporters, ne t'étonnes pas de prendre des retours de flamme ;-).

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

zarguelou has written

J'aime que tu me dises monsieur  , ok boss ça marche !!!    heart

C'est signe que je suis à la limite du bord d'être presque mais pas encore tout a fait agacé, Merci. wink

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

AugustoritumXV has written

waiti has written

maher has written

Disons que si tu pouvais aller polluer d'autres clubs, ça sera...

mdr on se croirait à l'école avec un concours de celui qui a la plus grosse moi perso que Périgueux soit pété de thunes je m'en fous grand bien leur fasse ce qui m'inquiète le plus c'est l'avenir de mon club après si tout le monde s'y retrouve sur le terrain tant mieux... 

Tu as raison, je suis hélas têtu surtout quand on me chatouille les narines.

Mais bon demain peut-être il y aura du concret avec vos premières recrues annoncées!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bernard has written

C'était pour détendre un peu l'atmoshère, d'ailleur j'ai retiré mon message. wink laugh

Mee too..

J ai résister à gonfler ton comptewink. Bonne soirée 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

wink Bon, on va leur rendre leur post, bonne nuit.

Votre avis ?

Login / Sign up