Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL - Limoges

TheBarge4031 msgpm

Retours sur le premier entraînement d'hier :

Reportage photos et article sur Le Popu : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/la-reprise-de-l-usa-limoges-en-images_13817556/

Reportage vidéo sur le facebook du club : https://www.facebook.com/usalimogesrugby

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Quel jours on lieu l entraînement  de l usal  et à quel heure 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Quel protocole sanitaire à la con va-t-on inventer pour les 2 matchs du 22/8 à Beaublanc ?

Pardon pour le ton pas très bien-pensant.....

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Alors ça sera visières plus masques plus gants et bien sûr la distance ...

Non je plaisante , mais bonne question quand même . mon pôte !   yes

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

Non je plaisante , mais ...

Salut camarade !

J'ai passé 3 jours dans ton beau pays (manoir d'Hautegente) à Coly. J'espère que ça va pour toi. smiley

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

lavaupot has written

Quel protocole sanitaire à la con va-t-on inventer pour les 2 matchs du 22/8 à Beaublanc ?

Pardon p...

Vu les préconisations de la Ligue Nationale de Rugby (pas de lever de rideau permis pour les rencontres amicales des clubs pro), j'ai bien peur que le match de l'USAL contre Chateaurenard ne se dispute pas sur le terrain d'honneur de Beaublanc...

Pour le reste, fort à parier que le port du masque sera obligatoire en tribunes...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

zarguelou has written

No...

Salut camarade !

J'ai passé 3 jours dans ton beau pays (manoir d'Hautegente) à Coly. J'espère que ça va pour toi. smiley

Salut l'ami , ça ira mieux lorsque je me retrouverai dans une tribune même avec un masque si il le faut .

Je vois que tu as passé quelques jours chez nous dans un cadre luxueux et tu as bien raison !

Je vous souhaite une bonne saison et on se retrouve le 12 décembre au Rongiéras .   wink

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

lavaupot has written

zarguelou has written

Alors ça sera visières plus masques plus gants et bien s...

Salut camarade !

Salut l'ami , ça ira mieux lorsque je me retrouverai dans une tribune même avec un masque si il le faut .

Je vois que tu as passé quelques jours chez nous dans un cadre luxueux et tu as bien raison !

Je vous souhaite une bonne saison et on se retrouve le 12 décembre au Rongiéras .   wink

ça marche smiley

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Petit article sur l'une de nos recrues charentaises (où l'on apprend d'ailleurs qu'elles sont en forme), le 3/4 centre Florian Millac :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/trois-choses-a-savoir-sur-florian-millac-nouveau-trois-quarts-centre-de-l-usa-limoges_13820863/?fbclid=IwAR3cUTEBhQ96Oxis8hKqfocAllRMv4Q-V_CZqq7bZHqpMvjBmeHis122ZJE

Votre avis ?

CEVL8747 msgpm

Quelqu'un connaît cette équipe de Chateaurenard que nous allons rencontrer pour notre premier match amical ?

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Bonjour , les gazelles vont reprendre l entraînement la semaine prochaine .quelqu un sait si il y a eu des recrues .merci 

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Bonjour ,quelqu un peut il me dire à quel heure ouverture des portes por le match Toulouse la rochelle a beaublanc

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

Jr87 has written

Bonjour ,quelqu un peut il me dire à quel heure ouverture des portes por le match Toulouse la roche...

Vu les dernières annonces concernant les matchs de samedi (notamment le fait que le match USAL-Chateaurenarddevra finalement se jouer à huis-clos et pas en lever de rideau), je suppose que le club va communiquer sous peu les horaires pour arriver au stade...

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

Jr87 has written

Bonjour ,quelqu un peut il me dire à quel heure ouverture des portes por le match Toulouse la roche...

Ouverture des portes du stade à 17h. Port du masque obligatoire dés l'entrée au stade.

Le lever de rideau se déroulera à huis clos sur l'annexe 5. Du grand n'importe quoi...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Jaccadi has written

Jr87 has written

Bonjour ,quelqu un peut il me dire à quel heure ouverture des portes por le match ...

Ouverture des portes du stade à 17h. Port du masque obligatoire dés l'entrée au stade.

Le lever de rideau se déroulera à huis clos sur l'annexe 5. Du grand n'importe quoi...

Ridicule comme décision. On peut quand même aller au bord du terrain, non ?

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Je viens de voir reprise de l entraînement des gazelles ,a noté beaucoup de départ ou d arrêt  7 joueuses beaucoup de titulaire l année passée .ils disent qu il attende des renforts .quelqu un sais s il t'a des recrues.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

lavaupot has written

Jaccadi has written

Jr87 has written

Bonjour ,quelqu un peut il me dire à quel heure ouverture des ...

A priori le match de l'USAL ne sera pas visible par les supporters (principe du huis clos). Cette décision a été imposée par la LNR (qui supervise tous les matchs amicaux des équipes pros cet été en raison du contexte) et la préfecture... dommage pour nous, mais malheureusement il va falloir s'y faire...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TheBarge has written

lavaupot has written

Jaccadi has written

Ouverture des portes du stade à 17h. Port du masque oblig...

A priori le match de l'USAL ne sera pas visible par les supporters (principe du huis clos). Cette décision a été imposée par la LNR (qui supervise tous les matchs amicaux des équipes pros cet été en raison du contexte) et la préfecture... dommage pour nous, mais malheureusement il va falloir s'y faire...

Désolé, je ne m'y fais pas.

Si aller au match reviens à foutre les pieds à l'hôpital je ferai l'impasse sur Beaublanc. J'ai payé mon abonnement quand même.

Votre avis ?

cásteu41 msgpm

lavaupot has written

TheBarge has written

lavaupot has written

Ridicule comme décision. On peut quand même aller au bor...

Désolé, je ne m'y fais pas.

Si aller au match reviens à foutre les pieds à l'hôpital je ferai l'impasse sur Beaublanc. J'ai payé mon abonnement quand même.

Match annulé pas de déplacement de Chateau en raison de cas de covid au sein de l'effectif

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Nous voilà à moins de 2 semaines du premier match face à un gros morceau de la poule (Niort) qui a tout récemment battu Cognac, pensionnaire de la toute nouvelle Nationale...

Quelqu'un a-t-il eu des échos du match de préparation qui se serait déroulé à huis clos contre les espoirs d'Angoulême ?

Votre avis ?

Login / Sign up