ALEX 87 has writtenC'est sur ça n'aide pas à se projeter dans un futur proche ...2 clubs au plus haut niveau ,on paye ...
Bernardaud n'a certainement pas les moyens de nous aider financièrement. Rien à voir en taille avec Legrand et ses 40000 employés dans le monde. J'insiste sur ce sujet car c'est bien ce qu'il manque à l'Usal, un sponsor de renom. Et comme les Qataris ne se manifestent pas, il reste à faire cuire des merguez à l'entrée de Beaublanc. Cela permettrait de s'acheter une tondeuse avec des remboursements sur 8 ans.
Votre avis ?
Le match contre Drancy est prévu samedi sur le site de l'USAL. Pas d'horaire..... Une info ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenLe match contre Drancy est prévu samedi sur le site de l'USAL. Pas d'horaire..... Une info ?
Le match est prévu à 19h30.
Votre avis ?
jcm87 has writtenlavaupot has writtenLe match contre Drancy est prévu samedi sur le site de l'USAL. Pas d'horaire.....
Merci. Les réserves jouent aussi ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenjcm87 has writtenlavaupot has writtenLe match contre Drancy est prévu samedi sur le site de l'USA...
Merci. Les réserves jouent aussi ?
A 17h30 il me semble.
Votre avis ?
Plus d’informations de Amateur87 sur la vie de l’USAL sur le forum.
Bizarre.
Aurait-il obtenu ce qu’il cherchait, lui qui connaissait bien le « pedigree » d’un coach des espoirs … ?
Votre avis ?
TROUSSE has writtenPlus d’informations de Amateur87 sur la vie de l’USAL sur le forum.
Bizarre.
Aurait-il obtenu c...
Tu peux décrypter pour les simples soutiens comme moi qui ne sont pas au fait des événements internes au club ?
Votre avis ?
Ce soir faut pas interdit ! Aller les gars
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenCe soir faut pas interdit ! Aller les gars
Le faux-pas était interdit. Match sympa avec une victoire qui aurait dû être bonifiée. Pourquoi choisir la touche plutôt que la mêlée dans les dernières minutes....si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur.
Sinon, bravo l'Usal ! Nos 2 artilleurs étaient en forme.
Votre avis ?
TROUSSE has writtenEnchanté TrousePlus d’informations de Amateur87 sur la vie de l’USAL sur le forum.
Bizarre.
Aurait-il obtenu c...
ne vous inquietez pas je lis toujours les différents avis de tous sur le forum, juste que je n'ai rien a rajouté depuis ma derniere apparition.
Pas de changement majeur, pas plus d 'infos sur le futur entraineur, rien de changé.
Si vous etiez au match hier vous avez pu constater que tout reste tres fragile...
pour ce qui est de ma connaissance du coatch des espoirs et de son "pedigree" comme vous dites il n y a rien d extraordinaire dans ce que j ai annoncé auparavant, il est juste le seul détenteur du diplôme permettant de repondre aux criteres de la ffr. D'ou sa presence sur le banc hier soir en tant qu'interim adlinistratif.
bon dimanche à vous.
Votre avis ?
Le résultat du match n'apparaît plus sur le site, pas plus que sur celui de la FFR, où il est indiqué "en instance". Autrement dit, il est fort possible qu'une réclamation ait été déposé, ce qui fait que ce matin nous ne comptons que deux matchs validés, et un seul point au compteur.
Sur le match, il y a du mieux par rapprt à la prestation de Floirac, mais il reste du travail. En première mi-temps, l'USAL a peu touché le ballon, monopolisé par une équipe drancéenne assez peu dangereuse. Au crédit de l'USAL, une capacité à se nourrir des fautes de l'adversaire, et à scorer sur sa première occasion d'essai. La seconde mi-temps fut assez terne, avec cette fois-ci une possession usaliste, mais des difficultés à faire sauter le verrou francilien (ballon échappé, touche ratée). La fin fut un peu plus emballante, mais entachée de maladresses. A noter une fin de match assez houleuse.
En définitive, il y a certes du mieux, mais l'USAL est encore clairement en convalescence.
Votre avis ?
j ai assiste au match hier soir ,je vois pas quel reclamation a pu faire drancy.il n y a pas eu d erreur d arbitrage.
Votre avis ?
Jr87 has writtenj ai assiste au match hier soir ,je vois pas quel reclamation a pu faire drancy.il n y a pas eu d e...
Je partage tout à fait ton point de vue. Les 2 matchs ont été houleux. Il me semble que l'entraineur adjoint de Drancy a mis de l'huile sur le feu car l'issue du match ne lui était pas favorable. L'arbitrage, au contraire, a été très bon sur les 2 matchs.
Votre avis ?
Pour Vous ??????????????????????
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenPour Vous ??????????????????????
Bonjour ! Tu es supporter de Drancy ? Tu peux t'exprimer librement ici et bien sûr ne pas être d'accord, c'est normal.
Votre avis ?
Petite éclaircie dans ce dimanche pluvieux avec la victoire des Gazelles de l'USAL à Dax 17 à 8.
Pour en revenir au match d'hier, il peut tout aussi bien s'agir d'un rapport des arbitres et/ou du délégué. D'ailleurs, le résulat du match des Espoirs n'est pas validé non plus.
Votre avis ?
jcm87 has writtenPetite éclaircie dans ce dimanche pluvieux avec la victoire des Gazelles de l'USAL à Dax 17 à 8.
Po...
C'est peut-être dû aux incidents qui ont marqué les 2 rencontres ? Dificile de se faire une idée vu des tribunes mais autant l'atitude de l'entraineur de Drancy, un homme de couleur, a été remarquable en cherchant systématiquement à modérer les ardeurs de ses gars, autant son adjoint a eu une atitude inverse. Trop loin du banc usaliste pour voir s'il n'y a pas eu aussi un problème de ce côté. J'aimerais aussi que les gars de Drancy donnent leur point de vue ici. En tout cas, Limoges n'avait aucun intérêt au cours de cette 2e mi-temps à envenimer les choses puisque l'équipe était en train de dérouler et de gagner.
Votre avis ?
Arcachon qui gagne à Périgueux ?...
Votre avis ?
On a 2 resultats nous concernant qui ne sont pas validés ......
Votre avis ?
Pas eu l'envie de me rendre au match samedi soir... mais résultat indispensable obtenu par nos bleus et rouges. Je note, au regard des commentaires, que si la marche avant est réenclenchée, il reste pas mal de déchets. Déplacement chez le leader niortais à suivre...
Votre avis ?