Retransmission video par nos amis basques ou l'USAL ? Ce serait pas mal car l'enjeu est important et le déplacement bien lointain.
Votre avis ?
Non pas de retransmission vidéo du côté de Mauléon ; pas la peine apparemment puisque certains chez vous réfléchissent aux postes à renforcer en N2 ...
Votre avis ?
Pusa Maule 64 has writtenNon pas de retransmission vidéo du côté de Mauléon ; pas la peine apparemment puisque certains chez...
"Même si c'est un peu tôt".....Il n'est pas interdit de l'envisager puisque nous avons 50% de chances de passer. Comme Mauléon. 
Votre avis ?
Pusa Maule 64 has writtenet alors ça n'empêche pas de penser au futur recrutement ! mais en phase finale rien n'est joué !!Non pas de retransmission vidéo du côté de Mauléon ; pas la peine apparemment puisque certains chez...
Dommage pour la retransmission du match....
Votre avis ?
Votre avis ?
Pusa Maule 64 has written
Merci. Euh...je voulais dire milesker 
Votre avis ?
Je ne savais pas que tu parlais le basque !!! 
Votre avis ?
zarguelou has writtenJe ne savais pas que tu parlais le basque !!!
Mes connaissances restent rudimentaires. J'y vais une fois par an pour escalader les cols du pays basque à vélo et profiter des bons produits solides et liquides.
Je maîtrise beaucoup moins bien le dialecte périgourdin. Rien compris dans la grotte de Lascaux.....Une histoire de chasseurs peut-être ? 
Bon courage aux Capistes à Tyrosse, un ancien de la proD2 comme vous.
Votre avis ?
Jour J pour notre club bleu et rouge. Ce match aller comptera beaucoup pour l'avenir à court terme. Si je reste optimiste, je ne suis jamais rassuré à l'idée que notre équipe croise le fer avec des basques qui ne lâcheront rien jusqu'à la dernière seconde.
J'avoue également être d'autant moins rassuré à l'annonce du groupe qui s'est déplacé pour cette rencontre. Quand on compare avec l'effectif de début de saison, les absents sont légion, notamment en première ligne et derrière où nous sommes décimés au point que des jeunes feront certainement leur première apparition en première (Sicot, Andraud, Thompson...). Voilà la liste des absents : Boudot (plus vraiment dans les plans du coach a priori), Mas, Abriat (pas vu de la saison a priori, ce qui en dit long sur le recrutement...), Ludick, S.Russel, Mendy, Joubert, Cadieu, Poprawa, Estevenet, Drelon, Von Theobald.
12 absents pour un match décisif... Je signe pour un bonus défensif.
Votre avis ?
TheBarge has writtenles chasseurs de Lascaux vous souhaitent bonne chance. Mdr. Bon les gars de la poule 1, nous vous avons montré le chemin à tous. En respectant les adversaires, sur ce que j'ai vu hier, les équipes de la poule 1 peuvent tirer leur épingles du jeu face aux équipes et grosses valeurs de la poule 4, USAL à vous de faire le travail. Quand même pas évident de déplacement. Après si vous êtes dans l'état d'esprit de votre première mi temps de votre dernier match, ce jour là vous aviez rencontré une belle équipe, lol. Je suis surpris par le nombre d'absents côté USAL, vous auriez dû mettre vos joueurs au frais pendant quelques jours du côté de Montignac. Mdr. Bonne chance à vous.Jour J pour notre club bleu et rouge. Ce match aller comptera beaucoup pour l'avenir à court terme....
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenTheBarge has writtenles chasseurs de Lascaux vous souhaitent bonne chance. Mdr. Bon les gars de la poule 1, nous vous avons montré le chemin à tous. En respectant les adversaires, sur ce que j'ai vu hier, les équipes de la poule 1 peuvent tirer leur épingles du jeu face aux équipes et grosses valeurs de la poule 4, USAL à vous de faire le travail. Quand même pas évident de déplacement. Après si vous êtes dans l'état d'esprit de votre première mi temps de votre dernier match, ce jour là vous aviez rencontré une belle équipe, lol. Je suis surpris par le nombre d'absents côté USAL, vous auriez dû mettre vos joueurs au frais pendant quelques jours du côté de Montignac. Mdr. Bonne chance à vous.Jour J pour notre club bleu et rouge. Ce match aller comptera beaucoup pour l'...
Allez CAP, non de dieu
Merci ami périgourdin. Vous avez eu la main lourde hier. Comme The Barge, je me contenterais d'une courte défaite. Ne pas compromettre ses chances pour le retour le 1er mai.
Votre avis ?
C'est vrai que le score est éloquent mais mérité . Je ne m'attendai pas à un tel écart .
Hill pourra gérer son effectif au match retour . Bonne chance à vous pour cet aprés midi !
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenC'est vrai que le score est éloquent mais mérité . Je ne m'attendai pas à un tel écart .
Hill pourr...
Merci camarade !
Mais autant je pensais que vous alliez faire un bon truc, autant je suis plus dubitatif pour nous avec une avalanche de blessés ou manquants.
Votre avis ?
Moi j'y crois.
ces jeunes vont jouer avec envie, et c'est peut être ce qu'il aura le plus manqué, derrière, cette saison.
Je vous rejoins quand même sur des absences importantes, mais sur la liste des 12 absents, seuls 4 ont joué régulièrement cette année .
Allez USAL !
Votre avis ?
Bien un gantier va vous regarder PM , match retransmis sur youtube info garazi à partir de 15h30...
Votre avis ?
Match piége chez un adversaire qui ne lâchera rien !
L'ambiance à l'entame de match sera chaude...
Moi j'annonce une courte victoire pour cela va falloir être des guerriers !!
Votre avis ?
platinix has writtenBien un gantier va vous regarder PM , match retransmis sur youtube info garazi à partir de 15h30......
Je confirme, retransmission vidéo sur you tube. Allez USAL !!!!
Votre avis ?
20e 0-3
Votre avis ?
8-6 à la mi-temps. On ne joue pas...... Marre du tennis-ballon.
Votre avis ?
42e 13-6 Aucune ambition de jeu
Votre avis ?