Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

Lodur2987 msgpm

Oui le bel enthousiasme des jeunes bien guidés grâce au retour de C. Cavalière et son expérience. Mais encore la belle performance du 10 Baret avec ses 4 transformations et 5 pénalités.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

N'hésitez pas à passer par le siège du CAP. Pour commander votre maillot officiel du CAP. Numéro floqué au dos au choix.

Adulte ; 90€

Enfants ; 75€

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Honnereux quand même ?

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Honnereux quand même ?

C'est le maillot officiel. Donc c'est le prix des maillots des équipes.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Ce poste budgétaire doit être conséquent ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Échos des petits, des pitchouns et pitchounettes:

"Nos jeunes Capistes ont pris du plaisir, en ont donné et les sourires à la fin de la journée malgré la pluie nous ont. réchauffés."

De Romain Rongieras.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Paroles d'entraîneur :

"Le rôle d'entraîneur change un peu tout. Il y a plus de pression car il faut préparer les entraînements pour ensuite les analyser, avoir un ressenti sur le travail. Au final, ça s'est fait plutôt naturellement car je m'entends bien avec les joueurs."

De Jonathan Laporte

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Échos des petits, des pitchouns et pitchounettes:

"Nos jeunes Capistes ont pris du plaisir, en ont ...

Ça fait plaisir de voir le prof de math Romain s'occuper de l'EDR. Avec un tel patronyme cela ne pouvait être autrement. Bravo à Romain, Hugo et tous les anciens de la maison capiste pour s'occuper des petits et les plus grands.

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Oui de très bons pédagogues !

La maison CAP..... s'étoffe bien ...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

LeDantou24350 has written

Lodur has written

Honnereux quand même ?

Allez CAP, non de dieu 

Maillot officiel, d'accord, mais on est quand même pas un club de top 14! Pour info, le maillot officiel de la Rochelle est à 95€. J'adore le CAP, je suis abonné, vais au stade et à la plupart des déplacements, mais là, effectivement, je trouve que ça fait cher le maillot! Après, c'est juste un avis personnel en réponse à Le Dantou,  mais personne n' a l'obligation de l'acheter. ALLEZ CAP.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Bien sûr.......mais Top 14.....!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Quelqu'un a des infos sur la blessure de Karl Lambert? Il était question de ligaments il me semble. C'est confirmé?  On peut espérer le voir sans trop tarder sur les terrains ou indisponible un moment?

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

salvador24 has written

LeDantou24350 has written

Lodur has written

Honnereux quand même ?

Allez CAP, non de dieu 

Maillot officiel, d'accord, mais on est quand même pas un club de top 14! Pour info, le maillot officiel de la Rochelle est à 95€. J'adore le CAP, je suis abonné, vais au stade et à la plupart des déplacements, mais là, effectivement, je trouve que ça fait cher le maillot! Après, c'est juste un avis personnel en réponse à Le Dantou,  mais personne n' a l'obligation de l'acheter. ALLEZ CAP.

Que ce soit Top 14, Pro D2, Nationale...au rugby. Que ce soit Ligue 1, Ligue 2, National....au foot. Quand c'est un maillot officiel le prix est très proche. Car on a à faire au maillot fabriqué uniquement par l'équipementier. Après le club n'oblige personne, c'est une proposition car il y a eu de la demande. Et comme la commande est à faire avant mi octobre et la livraison peu avant Noël. Je vais le demander au Père Noël. J'ai également deux abonnements (mon gendre et moi), mon petits fils ne paye pas encore. Pour finir j'avais mis cela à titre de renseignements.

De plus je ne partirais pas au cimetière avec un coffre fort, et cette somme sera en moins ce que l'autre à l'Elysée va me piquer.

Allez CAP, non de dieu.

Capiste un jour, Capiste toujours.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Oui, chacun est libre de manifester son attachement à un club à sa manière ! L'imagination est bonne conseillère....

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Oui, chacun est libre de manifester son attachement à un club à sa manière ! L'imagination est bonn...

Oui exactement, moi j'ai posté ce message pour renseigner. Après je comprends les autres avis. Le prix ce n'est pas le CAP qui le fait mais l'équipementier. Et puis j'ai un maillot officiel "Tartare" encadré, d'un autre siècle, comme ça il s'ennuiera moins avec le second. Le maillot des 110 ans était de très mauvaise qualité (comme les deux présidents de l'époque, "un endormeur et un couvreur").

Après l'important que ce soit Salvador, Zarguelou, LaPetrocore, Lodur, moi et bien d'autres... c'est l'amour que nous portons au club du CAP, aux bleus et blancs (qu'ils soient petit(e)s où grand(e)s).... Clin d'oeil à Gérard C.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Belle mentalité ! Philosophe ! Un régal! Faixons la vivre ainsi !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Oui celui de l'époque Prod2....Fischer.......

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Oui celui de l'époque Prod2....Fischer.......

Tiens donc tu parles de Sacha... Je l'ai croisé il y a pas longtemps.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Toujours électricien le Sacha double mètre ???

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Oui il est électricien à la mairie de Périgueux.

Votre avis ?

Login / Sign up