Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

Lodur2987 msgpm

La rénovation du Francis Rongieras est finalisée :

Pour un enveloppe financière de 7,9 M€.

Participeront à cette transformation : un maître d'œuvre, celui qui a rénové le stade Jean Dauger. L'architecture est M. Arotcharen, accompagné de Campoguilhem (Bergerac). Ensuite un paysagiste, un hydrogéologie et enfin les Ateliers du Golf de Bayonne, pour les terrains sportifs.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

La rénovation du Francis Rongieras est finalisée :

Pour un enveloppe financière de 7,9 M€.

Particip...

Bon voilà, on touche au but. Plus que les travaux. Comme dit Francis Roux, la mairesse (Delphine) a fait en quelques mois ce que les deux autres (prédécesseurs) n'ont pas fait en plusieurs années. Merci Madame et votre conseil municipal. Le CAP est une des vitrines de cette jolie ville.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Peut être pourrions nous voir les plans des architectes ?

Pour déjà imaginer.   

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Peut être pourrions nous voir les plans des architectes ?

Pour déjà imaginer.   

Alors ça je ne sais pas. Mais l'idée est intéressante.

À suivre

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

L'enveloppe de 7.9 M€ ne concerne pas que la rénovation du stade, mais le projet global de restructuration du Parc des sports (12 hectares, voir sud ouest d'hier), et les travaux ne sont pas pour tout de suite.

extrait du marché publié par la maire de périgueux (accessible sur centrale des marchés.com) : [url]https://centraledesmarches.com/marches-publics/Perigueux-cedex-ville-de-Perigueux-Marche-de-maitrise-d-oeuvre-pour-la-restructuration-du-Parc-des-Sports-a-Perigueux/6852231[/url], ce qui donne une idée du déroulement et des délais...

La mission est composée d'un lot unique qui comporte des études de maîtrise d'œuvre (intégralité des éléments de mission Mop) pour la restructuration du Parc des sports.La mission confiée au maître d'œuvre sera du type loi MOP comprenant les éléments suivants :DIAG , esq, aps, apd, pro, dce, exe, aor, det, AorLe maître d'ouvrage sera assisté d'un opc, sps et bureau de contrôleduree DU MarcheEstimation du coût des travaux Coût des travaux : 7 925 000 euro(s) HtCalendrier prévisionnel- mai 2022 : Lancement consultation MOE,- juin/ Juillet 2022 : Auditions,- septembre 2022 : Equipe de maitrise d'œuvre retenue,- octobre / Novembre / Décembre 2022 : Réalisation Diag/Permis d'aménager /Esquisse puis validation,- janvier / Février / Mars 2023 : Réalisation de l'aps/apd puis validation,- avril / Mai 2023 : Réalisation Pro/Dce puis validation,- juin 2023 : Lancement consultation marché de travaux,- juillet / Août /Septembre 2023 : Analyse des offres,- octobre / Novembre 2023 : Attribution des marchés.- Décembre / Janvier 2024 : Phase préparatoire et Début travaux

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Merci pour tous ces détails !

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Lodur has written

Merci pour tous ces détails !

smileywink

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et dans l'équipe féminine française de rugby en Nouvelle Zélande......nous trouvons dans l'encadrement : Gaëlle Mignot!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et les Espoirs au Buch de Buch..... souvenirs... souvenirs . !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Dommage que ce futur parc urbain soit dans une zone inondable, ce qui contrarie, est un obstacle à une ambition plus forte pour le stade F. Rongieras. Qu'importe une formidable future réalisation pour la population de la Dordogne....et d'ailleurs....

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

J'espère surtout  qu'ils vont m'enlever ces plaques de béton en plafond dans les tribunes qui occultent les rayons de soleil et qu'ils les remplaceront par des plaques translucides (c'est une glacière l'hiver) . Il tarde vraiment le début des travaux.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Alors regarder ce qui a été construit au stade Jean Dauger par le même maître d'œuvre.... à Bayonne et d'autres villes !

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

la petrocore has written

J'espère surtout  qu'ils vont m'enlever ces plaques de béton en plafond dans les tribunes qui occul...

C'est vrai qu'il a jamais fait très chaud dans cette tribune, l'hiver c'est un frigo. L'avenir sera que meilleur.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Journée 4

CAP 48 - CA LANNEMEZAN 03

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Ah quel régal ces capistes..! Ils renouent avec la quarantaine au Rongieras !(43 a 3 )

Pourvu que ça dure..... waouh

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Belle victoire bonifiée du CAP avec 6 essais, quand on joue deux mi temps c'est quand même autre chose.

Il y avait une classe d'écart.

Une ou deux bonnes mousses de houblon.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Bon match effectivement , c'est vrai une classe d'écart surtout derrière ou chaque accélération fait passer le frisson chez l'adversaire .

A L L E Z   C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

C A L 2022-2023107 msgpm

Oui effectivement une classe d écart derrière car devant je pense que nous avons fait dans l ensemble jeu égal avec une équipe privé de 3 troisièmes lignes titulaires,la charnière titulaire sur le banc,un des 2 seconde ligne titulaire remplaçant alors oui emballez vous vous avez raison je pense que contre des équipes de bas de tableau ça ira mieux mais devant il en faudra certainement plus contre d autres équipes,enfin ce n est que mon avis et le petit bémol aussi aux quelques supporters des tribunes notamment une dame qui des le début du match avait le fdp très facile pour parler de nos joueurs,bonne soirée à vous et au plaisir du match retour sur le plateau 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

C A L 2022-2023 has written

Oui effectivement une classe d écart derrière car devant je pense que nous avons fait dans l ensemb...

c'est le lot de toutes les équipes, en tout cas de la tienne et de la mienne, nous aussi devant nous avons beaucoup de blessé. Notre troisième ligne est décimé (notre numéro 8, Karl, notre capitaine Marius), un droitier blessé. Donc la dessus on est à égalité. Après il est vrai que devant Lannemezan est bien mieux que derrière, il faudra combattre sur le plateau pour tous les adversaires. Mais devant les absences s'est kif kif.

Bonne mentalité les gars du plateau, avant, pendant et après. Moi je suis quelqu'un de nature, tranquille, un peu chauvin, mais avec une bonne mentalité. 

Ce que je regrette dans tes propos, "tu as entendu une c.... qui avait l'insulte facile et boum c'est ce qui a faissele résultat. Mais bon c'est comme ça, où je te rejoins c'est que cette dame ne sortira pas grandi. Par contre où tu es pas malin c'est que tu penses qu'il y a que toi qui a de nombreux absents (encore les tiens étaient sur le banc, les nôtres blessés)

Je suis encore à La Bodega. À la tienne l'ami et un peu à la victoire capiste.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Effectivement , c'est pas devant que nous avons fait la différence quoi que vous prenez un essai 

sur maul porté  et que nous avons contré les votre à chaque fois . Maintenant  , quelle faiblesse 

derrière , vous n'avez aucune occasion d'essai , pourtant vous en avez eu des ballons !  Quand 

à tes blessés , même là tu es battu car on a notre compte cette année ( plus d'une dizaine ) . 

Je pense qu'il faut s'avoir perdre quand on tombe sur plus fort !  

Votre avis ?

Login / Sign up