Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

Lodur2987 msgpm

En conclusion Damien Lavergne disait :

"... c'est un peu le match de la relance"..... À vérifier des samedi prochain à Limoges.......Ah! Ah!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

cisko has written

LeDantou24350 has written

C A L 2022-2023 has written

Ai je dis que nous méritions la victoire ou a...

La seule chose est que nous sommes dans la même division... Le reste n'est que fleurette. Si le CAL est ici c'est qu'il le mérite.

Par contre je serais à ta place, je serais beaucoup mais alors beaucoup plus inquiet de ta ligne de trois quart du 9 au 15 que ce soit ceux qui ont commencé où ceux qui sont rentrés... plutôt que de t'inquiéter sur notre futur concernant nos avants. Comme te l'as dis zarguelou tu as pris ce soir un essai d'avant d'école. Si tu es sur la route bon retour à toi l'ami.

Allez CAP, non de dieu 

Pas d'humilité dans ces propos, pas trés rugby !!

La roue tourne parfois trés vite, et vous avez la mémoire courte !!!!!

Où est le manque de respect dans les propos de Le Dantou , c'est ton copain CAL 

qui met en doute nos avants  face à certaines équipes et lui , en répondant que vos lignes arrières 

étaient faibles ce qui est l'entière vérité. Quand à ta dernière phrase , pour moi c'est de la méchanceté ,

que vous soyez déçus d'avoir pris une taule , je le comprend mais revenir sur nos anciens soucis ( résolus ) 

je ne trouve ça pas trés malin !!!    

Allez CAP  !  

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Les blessures continues , c'est Vincent Fouillade qui faisait sa rentrée chez 

les Espoirs et qui c'est claqué au bout de cinq minutes de jeu . Bon rétablissement à lui !

Allez CAP !  

Votre avis ?

boule22 msgpm

victoire logique avec bonus  contre lannemezan et direction limoges  pour la premiere vicoire à l'exterieur ...

allez cap

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Après un bon week end sportif pour les deux équipes phares du CAP. Je me suis fait réprimandé par des "supporters" défait, ainsi va la vie. Et pourtant je n'ai exprimé que ma joie des deux victoires, contre Lannemezan et RCBA pour nos espoirs. Voilà on passe à autre chose, rdv ce week end à Limoges, une rencontre devenue courante entre USAL et CAP. Il va falloir aller chercher un résultat à Beaublanc qui ne sera pas facile. Confiance au CAP. En étant un peu égoïste j'espère pour moi que je serais testé négatif en fin de semaine afin de pouvoir prendre la route N21.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Triste nouvelle Vincent Fouillade s'est claqué au Buch..... compromise sa participation samedi à Limoges.

Pas mal aussi les moins de 18 ans....!

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Match samedi 19h

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Les blessures continues , un demi de mèlée ( Chapon ) et un centre ( Couturier ) , amis 

Limougeauds vous n'ètes pas les seuls à avoir des problèmes avec les lignes arrières !  

Possible recrutement d'un centre qui n'est pas éloigné du CAP ( parole de Hill ) . 

Allez CAP  !   

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et le groupe contre l'USAL:

Devant D.Lavergne- B. Arvouet - K. Tawake-P. Rousserie- M. Iftimiciuc - R.  Fourcade - M. Konaté - F. Seru-M.  Lançon - M. Pivert - M. Pace- M. Tixier- N..Labattut- M.Dittus.

Derrière : D. Ouchene - B.Yarde-P. Tournebize - F. Hickes-- C . Cavalière - Y . Caillat - N. Faltrept - E. Hardy-.T. Richard.

D'agréables surprises avec l'intégration d'espoirs et de Hardy E. revenu de blessure, lui.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Alors voilà cette composition que je vois ce matin dans le journal.

Donc Hill a choisi de mettre un banc de 6/2, soit 6 avants et 2 trois quarts. Il y a surement deux raisons à cela, que nos voisins de Limoges nous prennent devant, avec de gros combats... et bien sûr le nombre de blessés derrière.

Très heureux pour "les gamins  "Pivert et Hardy" et Labattut qui font le retour dans le groupe. Moi qui apprécie beaucoup Enzo en 9, je me demande si il n'est pas encore trop tôt de le revoir en première, mais avec la blessure de Gaëtan pas le choix. L'avenir nous le dira. Car pour moi à ce poste Enzo est l'avenir du club.

Bon espérons que nos Capistes iront faire un résultats en Limousin. Je serais de tout coeur avec le CAP moi qui ne peut me déplacer à cause du virus (chinois). Allez les Capistes.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Étonnant pas l'ailier Scholes ???

Votre avis ?

Malabar34 msgpm

Lodur has written

Étonnant pas l'ailier Scholes ???

quota joueurs non jiffs dépassé !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Ah d'accord ! Merci.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Allez le CAP allez allez allez

Limoges 14

CAP 31

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et les capistes s'imposent en terre limogeode 14 à 31....... Wouah

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Et les capistes s'imposent en terre limogeode 14 à 31....... Wouah

et dire que l'on menait 4 essais à 0. Et à la fin 4 essais à 2.

Mais bon, ça c'est fait. Victoire à l'extérieur et de plus à Beaublanc.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Il faut encore déplorer 4 cartons jaunes.....

Alors cet arbitre intervenant pour quand ??

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Non Non Non notre staff n'est pas compétent sur la discipline... Je ne les blâme pas, Il nous faut un vrai professionnel, un arbitre en activité où un arbitre à la retraite mais en tout cas cela devient urgent.

Bon nous attendons les commentaires du match de nos  camarades Capistes qui ont fait le déplacement à Beaublanc qui sauront nous en dire plus. Même si nous avons vu le match sur internet.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

certes je n'étais pas à Beaublanc ( malade). Mais sur ce que j'ai vu sur le net du match, un arbitrage encore tatillons et anti CAP en seconde période, merde cartons à la pelle. Sévère, il y en a un qui ne doit être jamais donné de carton. Pour que les autres équipes reviennent au score il faut que l'on joue nos matchs à combien ? 13-14... Et merde ras le bol. Un mélange d'arbitrage et de discipline nois coûte 1 point.

Encore un joueur au tas, notre demi de mêlée.

Bon mon Gerard.C, chose faites nous avons vaincus et gagné à Beaublanc et en plus je te l'avais dit.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

LeDantou24350 has written

Lodur has written

Alors cet arbitre intervenant pour ...

Non Non Non notre staff n'est pas compétent sur la discipline... Je ne les blâme pas, Il nous faut un vrai professionnel, un arbitre en activité où un arbitre à la retraite mais en tout cas cela devient urgent.

Bon nous attendons les commentaires du match de nos  camarades Capistes qui ont fait le déplacement à Beaublanc qui sauront nous en dire plus. Même si nous avons vu le match sur internet.

tu peux me dire où est-il possible de voir le match sur internet ? Merci allez CAP

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Login / Sign up