Le groupe recruteur cherche....ce n'est pas évident de trouver proche. Plus sur ce joueur la concurrence du USAL.....
Votre avis ?
Intéressant ce qu'a dit Serge Milhas (entraîneur de Saint -Jean- de -Luz):
"Nous avons affronté un grosse équipe de Périgueux. La fin du match a été difficile. Je suis content de notre prestation. Maintenant, nous savons à quel niveau nous pouvons jouer et il faudra essayer de le reproduire. On savait qu'ils étaient massifs. On leur rend beaucoup de kilos, mais c'est notre ADN de jouer et on va continuer comme ça .."
Votre avis ?
Il a gagné, bien à lui monsieur Milhas. LA VÉRITÉ D'UN JOUR N'EST PAS PAS FORCÉMENT CELLE DU LENDEMAIN !
Il a gagné, il a été meilleur, nous avons été mauvais.
Il y aura un match retour. Quel sera son discours...
Mr Milhas, je n'ai qu'une chose à vous dire...
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
Votre avis ?
Non pas mauvais mais sans doute fatigués les capistes pour aller chercher en seconde période un bonus.....La différence était trop importante. De jolis essais à noter....
Votre avis ?
A défaut des grands séniors,se mettre au service d'encouragements pour les espoirs..... Spectacle assuré contre Marmande.....!
Votre avis ?
" Pendant un match, on n'appréhende pas , on ne réfléchit pas . On fait naturellement ce que l'on travaille chaque semaine. Tout va réellement vite qu'on n'a pas le temps de réfléchir, d'analyser la situation, de voir comment on va se positionner. C'est de l'instinct. Si on réfléchit, c'est déjà trop tard."
De Grégory Alldritt.....le gersois!
Votre avis ?
Les Espoirs gagnent 23 à 12 contre Marmande et se retrouvent second derrière Floirac à 3 points....
Votre avis ?
Nombreux changements surtout devant pour affronter Fleurance dimanche au Rongiéras .
Trois sélectionnés en équipe nationnale deux piliers et un seconde ligne ( Dittus , Leon , Iftimiciuc) deux blessés un pilier et un seconde ligne ( Lavergne , Pace ) un suspendu pour trois cartons jaunes ( Konaté ) et un talonneur douteux ( Arvouet ) . N'en jetez plus la cour est pleine ! Ca sera l'occasion de voir monter des Espoirs . Maintenant c'est le problème de toutes les équipes mais cette année , on est servi pour les blessures !
Allez CAP !
Votre avis ?
Les capistes bis de Vergt....pas mal du tout face au Cas....sss!
Votre avis ?

Votre avis ?

Votre avis ?
Et voilà la composition surprise pour le match :
1Tindillere 2. Arvouet 3 Tawake-
4 Rousserie- 5 Fourcade-
6 Vialle 8 Seru 7 Labattut
9 Hardy. 10 Richard
11 Tournebize. 14 Scholes
12 Hickes 13 Couturier
.....15 Et:. Lançon + Pivert+Tixier+ Zibzibadze+Bordenave+Caillat+Cavalière+ Léon.
Évidemment,pour dimanche au F. Rongieras, à 15h......Rien que pour apprécier les espoirs inclus.....
Votre avis ?
Malgré de nombreuses absences, beaucoup de blessés, des joueurs en sélection. Une équipe de 23 joueurs assez jeune, avec des espoirs, une jeune charnière à la manoeuvre, et une victoire aboutie. Avec quatre points terrain à zéro face à Fleurance, le travail a été fait, nous supporters Capistes nous savions qu'avec le nombre d'absents cela serait sûrement un match piège. Alors une victoire amplement mérité, ce qui fait que nous sommes toujours invaincu à domicile.
Concernant l'adversaire j'ai été très déçu, je n'ai pas vu grand chose, aucune ambition dans le jeu, moi qui pensait que ASF serait dans les six premiers.
Bon voilà il va quand même montrer autre chose et faire rentrer des cadres afin d'aller faire un résultats au pays de la tomate.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtend'autant plus qu'un mauvais résultat à Marmande nous éjecterais du top 3 voir du Top4 ....Malgré de nombreuses absences, beaucoup de blessés, des joueurs en sélection. Une équipe de 23 joue...
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenMalgré de nombreuses absences, beaucoup de blessés, des joueurs en sélection. Une équipe de 23 joue...
Salut LeDantou,
Comme tu dis victoirz logique et je me satisferait presque que on en ai pas pris plus car je sentais la déculottée au vue de notre équipe alignée par tant par la qualité mais par leur positionnement mais moi confiance totale en mon staff.
Vous vous aviez des blessés et nous on fait jouer un pur 2ieme ligne en 3ieme ligne, Jon que tu connais a l'ouverture alors que il est centre et d'autres. Mais les coach's ont le droit
Si je regarde le résumé de la partie, je me dis ont fait pas un 0 pointé. On vous laisse pas le BO, si notre pénalité passe le second essai n'est pas d'actualité, et faut attendre la fin de match pour voir votre 3ieme essai.
J'aurais cru rentrer les valises plus pleines
Votre avis ?
quelqu'un peu me dire comment a été le jeune richard à l'ouverture ? merci à vous
Votre avis ?
auwel32 has writtenAvec des si , on coupe des forêts !!!LeDantou24350 has writtenMalgré de nombreuses absences, beaucoup de blessés, des joueurs en sélect...
Salut LeDantou,
Comme tu dis victoirz logique et je me satisferait presque que on en ai pas pris plus car je sentais la déculottée au vue de notre équipe alignée par tant par la qualité mais par leur positionnement mais moi confiance totale en mon staff.
Vous vous aviez des blessés et nous on fait jouer un pur 2ieme ligne en 3ieme ligne, Jon que tu connais a l'ouverture alors que il est centre et d'autres. Mais les coach's ont le droit
Si je regarde le résumé de la partie, je me dis ont fait pas un 0 pointé. On vous laisse pas le BO, si notre pénalité passe le second essai n'est pas d'actualité, et faut attendre la fin de match pour voir votre 3ieme essai.

Votre avis ?
zarguelou has writtenauwel32 has writtenAvec des si , on coupe des forêts !!!LeDantou24350 has writtenMalgré de nombreuses absences, beaucoup de blessés, d...
Salut LeDantou,
![]()
Exactement 
C'est pour me rassurer que on a été plus mauvais que catastrophique .....
Ne connaissant pas la valeur de vos doublures par rapport à vos titulaires , au vue de la compo nous qu'on a envoyé je pensais réellement qu'on allait prendre valise , je priais même de pas rentrer avec des blessés car pour jouer le maintien on aura besoin de tout le monde .
Bonne chance au CAP pour raffler l'une des deux premières places
Votre avis ?
Eh bien bon vent à vous....
zarguelou has writtenauwel32 has writtenAvec des si , on coupe des forêts !!!LeDantou24350 has writtenMalgré de nombreuses absences, beaucoup de blessés, d...
Salut LeDantou,
![]()
Votre avis ?
Match dimanche à Marmande à 15h30 !
Allez CAP !
Votre avis ?