Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

LeDantou24350963 msgpm

Victoire à Marmande. Le voilà le gros point positif de cette journée pour notre CAP. Bravo.

Devant !!!! Dur dur, une mêlée à la rue, nous avons été largement dominé dans ce secteur. Pour la touche nous avons été surtout très maladroit et donc très moyen. Mr Hill et Juan au travail, car devant il y a ÉNORMÉMENT de travail à faire, beaucoup d'équipe nous domine devant. Remerciez votre collègue Louis Dubois, car derrière le boulot est fait, nos trois quarts sortent les matchs qu'il faut.

Bon après ne soyons pas pessimiste, car nous avons gagné  à Marmande, sachant qu'il était invaincus à domicile depuis le début de saison, il avait battu Limoges mais surtout Niort et Saint Jean de Luz. Donc la victoire est belle. Mention aux trois quarts.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Autre remarque les capistes ont inversé la boussole c'est à dire que la seconde période est de fort bonne facture....

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

la petrocore has written

PIZZA15 has written

la petrocore has written

Très bonne rentrée du jeune Bordenave , vraiment bonne...

excellent bordenave au pied et il dynamise bien le jeu...par ailleurs gros match de hickes derrière et Labattut devant.

dur dur en mêlée par contre on a bien chargé quand même... comment Marmande peut-il perdre avec une mêlée aussi dominatrice ? 

Pour la mélée tout à fait d'accord qu'il y a problème , mais quand même quand je vois qu'on n'utilise pas un joueur comme Pivert qui a toujours donné satisfaction autant par sa tenue en mélée que par son dynamisme je reste quand même étonné . Aprés en touche c'est pareil  il y a un problème récurent . Bref on ne va pas faire la fine bouche puisque la victoire est là , j'espère qu'on va faire des réglages sur le paquet d'avants qui  souffre un peu en ce  moment  , on va laisser les entraineurs entrainer et les supporters supporter.

V I V E   L E   C A P   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

après ça fait depuis plusieurs mois qu'à chaque analyse des entraîneurs on entend: on va faire des réglages on va travailler la mêlée tatatitatata....pas vraiment l'impression que ça change...souvent en souffrance malheureusement, pour la suite du championnat notre mêlée risque d'être le caillou dans la chaussure.En revanche je trouve notre touche plutôt bonne et notre pack à une défense très agressive donc au final c'est mi coco mi abricot.

les 3/4 nous mettent sur l'avancée sur ce match franchement on a bcp d'arguments à faire valoir et puis surtout il faut économiser Hickes...car lui ça envoie fort.

après du monde va rentrer aussi bien devant que derrière soyant confiants !! Et allez le CAP. Bravo aux joueurs ils ont fait preuve d'une belle abnégation.

Votre avis ?

neutron2468 msgpm

je rejoins LODUR sur le fait que la grosse satisfaction du jour, c'est de gagner la deuxième mi-temps. Et ce petit 1/2 de mélée qui joue vite et redynamise tout le monde. Chapeau à tous

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

Savourons ce soir...mais NIORT va vite arriver...pour un match très important.

Quels joueurs sont susceptibles de postuler ??

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

PIZZA15 has written

la petrocore has written

PIZZA15 has written

excellent bordenave au pied et il dynamise bien le je...

Pour la mélée tout à fait d'accord qu'il y a problème , mais quand même quand je vois qu'on n'utilise pas un joueur comme Pivert qui a toujours donné satisfaction autant par sa tenue en mélée que par son dynamisme je reste quand même étonné . Aprés en touche c'est pareil  il y a un problème récurent . Bref on ne va pas faire la fine bouche puisque la victoire est là , j'espère qu'on va faire des réglages sur le paquet d'avants qui  souffre un peu en ce  moment  , on va laisser les entraineurs entrainer et les supporters supporter.

V I V E   L E   C A P   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

après ça fait depuis plusieurs mois qu'à chaque analyse des entraîneurs on entend: on va faire des réglages on va travailler la mêlée tatatitatata....pas vraiment l'impression que ça change...souvent en souffrance malheureusement, pour la suite du championnat notre mêlée risque d'être le caillou dans la chaussure.En revanche je trouve notre touche plutôt bonne et notre pack à une défense très agressive donc au final c'est mi coco mi abricot.

les 3/4 nous mettent sur l'avancée sur ce match franchement on a bcp d'arguments à faire valoir et puis surtout il faut économiser Hickes...car lui ça envoie fort.

après du monde va rentrer aussi bien devant que derrière soyant confiants !! Et allez le CAP. Bravo aux joueurs ils ont fait preuve d'une belle abnégation.

On est tous ok sur ce que tu dis.

Pour notre mêlée !

Nous avons besoin d'avoir tout le monde, aucun absent dans le cinq de devant.

De plus je pense que notre mêlée devra faire le maximum pour passer l'hiver. Et notre mêlée sera meilleure et plus efficace en avril avec les beaux jours. Mais il est vrai que nous n'avons pas la meilleure mêlée de la division. Mais du 9 au 15 qui dit mieux ? Pas grand monde.

Et puis comme je l'ai dit, même si il y a un patron du sportif, ok. Mais celui qui me plaît beaucoup dans le staff est Louis Dubois, très très bon boulot.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Un autre inconvénient, avatar trois cartons jaunes....du rugby à douze...au total

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Perdu de vue le pilier Zianna??

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Perdu de vue le pilier Zianna??

Comment tu l'as perdu de vue. Tu sais très bien qu'il s'est blessé très gravement au genou avant l'entame du championnat. Il en a encore pour de long mois. C'est d'ailleurs pour cela que Léon est arrivé pour le remplacer.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Certes mais que fait il? Restera-t-il au club?

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Certes mais que fait il? Restera-t-il au club?

Bien sûr. À ce que je sais il est sous contrat. Donc il est et sera Capiste. Il s'est fait opérer, il est maintenant en soin, donc réducation. Son retour sûrement pas avant la printemps, au plus tôt.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Merci.....

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

LeDantou24350 has written

PIZZA15 has written

la petrocore has written

Pour la mélée tout à fait d'accord qu'il y a problème ...

On est tous ok sur ce que tu dis.

Pour notre mêlée !

Nous avons besoin d'avoir tout le monde, aucun absent dans le cinq de devant.

De plus je pense que notre mêlée devra faire le maximum pour passer l'hiver. Et notre mêlée sera meilleure et plus efficace en avril avec les beaux jours. Mais il est vrai que nous n'avons pas la meilleure mêlée de la division. Mais du 9 au 15 qui dit mieux ? Pas grand monde.

Et puis comme je l'ai dit, même si il y a un patron du sportif, ok. Mais celui qui me plaît beaucoup dans le staff est Louis Dubois, très très bon boulot.

Allez CAP, non de dieu 

D'accord avec toi à propos de notre ligne de trois quart !  

Allez CAP  !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Amusant les gonzesses se crêpent le chignon : dimanche une capiste a écopé d'un carton rouge......Waouh!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

À défaut de rugby le blessé 9, Faltrept se lance dans la cuisine.......consistance.....

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Le garçon formé à l'EDR du CAP, Florent Guion n'a pas joué ce soir avec le SU Agen à Carcassonne. Il fait beaucoup moins de feuilles de match cette saison avec le SUA en Pro D2 depuis l'arrivée de Goutta. Comme Florent a fait ses armes de l'EDR à la F1 au CAP. Pourquoi pas un retour la saison prochaine pour un garçon qui à le CAP cheville au corps, très bon joueur, pilier gauche, enfant du club. Super garçon, oui il doit finir chez nous, et puis il a eu Hill comme manager à Rouen en F1 et Pro D2. Cela me plairait bien. Reste à l'homme et son épouse de Coutures (Gérard et Isabelle, ses parents) à convaincre le fiston de venir finir sa carrière au CAP, Florent a passé les trente ans. Allez mec il est temps de revenir au CAP. Et là c'est un pilier et du bon.

Allez Gégé à toi de jouer, ramènes ton gouyat au CAP.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Oui le retour au nid...... comme les hirondelles !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et contre les représentants des deux Sèvres nous auront le plaisir de voir sur le terrain :

1 Tindiliere- 2 Marijon- 3 Tawake-    

4 Fourcade.   5 Iftimiciuc

6 Vialle 8 Seru.     7 Labattut

9Hardy.   10 Caillat

11 Tournebize    12 Hickes 13 Couturier 14 Scholes

15 Ouchene

Mais encore : Pivert+Lançon+ Rousserie+ Konaté+Bordenave+Richard+ Cavalière+Léon.

Et roulez jeunesse !

Votre avis ?

Marinne et blanc29 msgpm

Lodur has written

Et contre les représentants des deux Sèvres nous auront le plaisir de voir sur le terrain :

1 Tindi...

et le :11,12,13,14 s'il vous plait merci

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Merci j'ai complété

Marinne et blanc has written

Lodur has written

Et contre les représentants des deux Sèvres nous auront le plaisir de voir sur le...

et le :11,12,13,14 s'il vous plait merci

Votre avis ?

Login / Sign up