Oui mais Mignardi est il libre ?
Votre avis ?
Cas24 has writtenRetrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!Mauricette de la buvette has writtenLà je commence à bien t'apprécier cas 24. T'as des news sur d'...
Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ??
Votre avis ?
pour info mignardi a signé à marsan
Votre avis ?
teillet has writtenT'affoles pas camarade , Cas24 est un sarladais et non un capiste . Ton discours , on l'a lu des dizaines de fois sur les forums et on le sait que l'on est pas prêt d'y remonter .Cas24 has writtenRetrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!Mauricette de la buvette has writtenLà je commence à bien t'apprécier cas 24. T'...
Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ??

Votre avis ?
fabien has writtenpour info mignardi a signé à marsan
Aranud Mignardi a signé à MdM comme joker médical jusqu'en fin de saison, rien ne dit qu'il a une année en option... il peut-être tout à fait libre en ce moment...
Autre sujet : qui est le joueur annoncé par Sud-Ouest arrivant de Bergerac au CAP? (article abonnés)
Je souhaite une bonne saison au CAP !
Votre avis ?
Un point sur l'équipe type :
Dorotte - Deschamps - Simioni
Lavergne - Getsadze
Peacock - Lambert - Sempey
Chapon - Tallet
Teychenes - Avezou - Ramade - Kocoturaga
Ouchène
Votre avis ?
Mauricette de la buvette has writtenEuh je crois que peacock a signé ailleurs. Pour Ouchène je l'ai vu marqué nulle part .Un point sur l'équipe type :
Lavergne - Getsadze
Peacock - Lambert - ...
Votre avis ?
Sud ouest
Votre avis ?
Mauricette de la buvette has writtenAh bon , ok merci.Sud ouest
Votre avis ?
la petrocore has writtenMauricette de la buvette has writtenEuh je crois que peacock a signé ailleurs. Pour Ouchène je l'ai vu marqué nulle part .Un point sur l'équipe type :
Lav...
Peacock a signé à La Seyne sur mer (lien)
Votre avis ?
zarguelou has writtenteillet has writtenT'affoles pas camarade , Cas24 est un sarladais et non un capiste . Ton discours , on l'a lu des dizaines de fois sur les forums et on le sait que l'on est pas prêt d'y remonter .Cas24 has writtenRetrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et re...
![]()
Et donc Zarguelou une fusion avec trelissac n aurait pas apporté au c.a.p? La valse des joueurs entre les 2 clubs me laissent dubitatif un coup chez l un un coup chez l autre . Entre autre questionnement.
Votre avis ?
Oui, ben on a cas fusionné tulle et Malemort, st junien et limoges, Sarlat et Belvès. Au point où on en est.
Votre avis ?
Certainement pas , on est entrain de se refaire la cerise , c'est pas pour s'unir avec un club endetté
et traversant de sérieux problèmes internes et la perte de joueurs importants ! Je pense que Trélissac est en fin de cycle et que leur
place et en F2 comme le pense pas mal de leurs supporters .
Votre avis ?
Je te trouve injuste zarguelou, ils ont bien figuré pendant quatre saisons et méritent donc bien leur place à ce niveau.
Votre avis ?
cotéfermé has writtenfabien has writtenpour info mignardi a signé à marsan
Aranud Mignardi a signé à MdM comme joker médical jusqu'en fin de saison, rien ne dit qu'il a une année en option... il peut-être tout à fait libre en ce moment...
Autre sujet : qui est le joueur annoncé par Sud-Ouest arrivant de Bergerac au CAP? (article abonnés)
Je souhaite une bonne saison au CAP !
D. Ouchene
Votre avis ?
Maxence DESSOUDEIX est le 3eme joueur du SAT à nous rejoindre après TALLET et LAVERGNE.
Les noms commencent à sortir c'est bien!
Votre avis ?
teillet has writtenpour info, CAS24 est supporter de sarlat, qui a quelques affinités pour le CAP.Cas24 has writtenRetrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!Mauricette de la buvette has writtenLà je commence à bien t'apprécier cas 24. T'...
Pour la majorité des capistes, on a bien tous compris que la pro d2 n'était pas pas pour demain...
Votre avis ?
Lavergne - Getsadze
X - Lambert - Sempey
Chapon - Tallet
Dessoudeix - Avezou - Ramade - Kocoturaga
Ouchène
Votre avis ?
Ça commence à avoir une sacrée gueule.
Votre avis ?
Recrue DESCHAMPS PACE
CAMA NUGENT
Recrue LAMBERT SEMPEY
CHAPON TALLET
DESSOUDEIX AVEZOU RECRUE KOCO
OUCHENE
Banc: DOROTTE OUVRARD SIMIONI LAVERGNE Recrue Recrue BEAUZETHIER TEYCHENNES
Je rentre dans le jeu d'une compo, je n'oublie pas les autres qui rentreront bien sur dans la rotation tout au long de la saison ;-)
Votre avis ?