a waiti donc il y a au moins des jumeaux peut etre des triplés LOL
je suis un fan de rugby et je suis les posts des equipes de dordogne car c est une region que j aime bien
je ne fais pas de difference bonne chance a toutes les equipes
Votre avis ?
salvador24 has writtenteillet has writtenpour info, CAS24 est supporter de sarlat, qui a quelques affinités pour le CAP.Cas24 has writtenRetrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et re...
Pour la majorité des capistes, on a bien tous compris que la pro d2 n'était pas pas pour demain...
![]()
Si tu le dis.. du côté de madrazes ou du reste on s apprete à vivre une prochaine saison plus que compliquée en F2... on ne comprend pas Laurent était pour la fusion pourtant en 2015 et le c.a.p. était au plus mal et maintenant que c est le contraire vous ne voulez toujours pas de fusion alors ok c est sur la f 1 C est le maximum que vous pouvez visé.. Et trelissac suivra l exemple du bugue.. après tu me diras du Sud est du perigord je vois ca de loin..
Votre avis ?
Si tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraiment que t'y connais rien ! Lol
Votre avis ?
Trelissac suivra l'exemple du bugue ? Comme tu y vas .... Une nouvelle direction prend la relève, il faut leur donner une chance. Avec Pierre Laurent au sportif, j'ai confiance.
Votre avis ?
Mauricette de la buvette has writtenTrelissac suivra l'exemple du bugue ? Comme tu y vas .... Une nouvelle direction prend la relève, i...
Je l espère pour eux je n ai que de bons souvenirs de trelissac
Votre avis ?
Mauricette de la buvette has writtenSi tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraiment que t'y connais rien ! Lol
Si on est pas de ton avis on y connait rien donc? T'as pas l'impression d'être un peu radicale dans ta façon de t'exprimer?.....
As tu vu le peu de match qu'a effectué Cama la saison dernière?
Je pense que s'il est épargné par les blessures il va sortir une très grosse saison. Après faut faire un choix (ils jouent au meme poste), Lavergne jouera (et beaucoup surement), j'ai juste fait UNE feuille de match.
Votre avis ?
waiti has writtenEncore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (qui est son vrai poste) . Vous oubliez Getsadze et pétricheï en seconde latte , quoiqu'il en soit on y verra mieux dans quelques semaines pour faire les équipes types . VIVE LE C A P .Mauricette de la buvette has writtenSi tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraiment que t'y connais...
Si on est pas de ton avis on y connait rien donc? T'as pas l'impression d'être un peu radicale dans ta façon de t'exprimer?.....
Je pense que s'il est épargné par les blessures il va sortir une très grosse saison. Après faut faire un choix (ils jouent au meme poste), Lavergne jouera (et beaucoup surement), j'ai juste fait UNE feuille de match.
Votre avis ?
la petrocore has writtenwaiti has writtenEncore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (qui est son vrai poste) . Vous oubliez Getsadze et pétricheï en seconde latte , quoiqu'il en soit on y verra mieux dans quelques semaines pour faire les équipes types . VIVE LE C A P .Mauricette de la buvette has writtenSi tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraime...
J'adore PETRECHEI et GETSADZE, de vrais guerriers qui n'ont jamais déçus et qui ont beaucoup apporté à notre club..........
Votre avis ?
waiti has writtenTout à fait d'accord avec toi et pour Getsadze je le trouve vraiment de mieux en mieux , surtout un joueur a garder .la petrocore has writtenwaiti has writtenEncore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (qui est son vrai poste) . Vous oubliez Getsadze et pétricheï en seconde latte , quoiqu'il en soit on y verra mieux dans quelques semaines pour faire les équipes types . VIVE LE C A P .Si on est pas de ton avis on y connait rien donc? T'as ...
J'adore PETRECHEI et GETSADZE, de vrais guerriers qui n'ont jamais déçus et qui ont beaucoup apporté à notre club..........
Votre avis ?
la petrocore has writtenwaiti has writtenTout à fait d'accord avec toi et pour Getsadze je le trouve vraiment de mieux en mieux , surtout un joueur a garder .la petrocore has writtenEncore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (...
Mille fois d'accord avec toi mais certains (et pas des moindres) ne partagent pas cet avis......
Votre avis ?
waiti has writtenEt bien ces gens là ont le droit d'avoir leur avis mais je reste sur ma position par rapport a ses prestations . En plus il n'est pas vieux du tout donc je répète , joueur à garder.la petrocore has writtenwaiti has writtenTout à fait d'accord avec toi et pour Getsadze je le trouve vraiment de mieux en mieux , surtout un joueur a garder .J'adore PETRECHEI et GETSADZE, de vrais guerriers qui n...
Mille fois d'accord avec toi mais certains (et pas des moindres) ne partagent pas cet avis......
Votre avis ?
Tu as raison waiti , Josh cama est très fort. Mais ne sous-estimes pas Lavergne. Par contre il ne joue plus pilier gauche.
Votre avis ?
Mauricette de la buvette has writtenOui mais imagine , tu as Pace en pilier et Lavergne en deuxième ligne et bien on se retrouve avec un pilier plus grand que le seconde ligne , chose un peu bizarre à ce niveau.Tu as raison waiti , Josh cama est très fort. Mais ne sous-estimes pas Lavergne. Par contre il ne j...
Votre avis ?
Sans doute le CAP sera avec le SAT dans une poule moins huppée.
Votre avis ?
Quelques frémissements pour la future nouvelle équipe apparaissent .....
Pour l'instant des locaux ...en attendant du plus lointain...
Votre avis ?
Victor Ramade est annoncé à Surgères en F2 3/4 centre
Votre avis ?
Victor Ramade annoncé à Surgères, bonne saison à lui et merci pour son engagement sous nos couleurs!
Votre avis ?
Vu sur le journal des transferts que Enzo Roche espoir du stade toulousain ( 3eme ligne 1,87m 90kg ) aurait signé chez nous.
Votre avis ?
la petrocore has writtenVu sur le journal des transferts que Enzo Roche espoir du stade toulousain ( 3eme ligne 1,87m 90kg...
Ah lui j'étais pas au courant!
Votre avis ?
Je l'ai vu sur All rugby .
Votre avis ?
Pour la majorité des capistes, on a bien tous compris que la pro d2 n'était pas pas pour demain...