Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

macgyver392 msgpm

a waiti donc il y a au moins des jumeaux peut etre des triplés LOL

je suis un fan de rugby et je suis les posts des equipes de dordogne car c est une region que j aime bien

je ne fais pas de difference bonne chance a toutes les equipes

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

salvador24 has written

teillet has written

Cas24 has written

Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et re...

Retrouver la Prod2..? .vous révez..!!.déjà que le Basket (boulazac) est obligé de réduire la voilure (sud-Ouest) est de passer sous les 3 millions...il te faudrait près du double pour tenir le coup en Prod2..alors que les partenaires pas extensibles dans une ville moyenne sans grosses entreprises partenaires..!

pour info, CAS24 est supporter de sarlat, qui a quelques affinités pour le CAP. laughPour la majorité des capistes, on a bien tous compris que la pro d2 n'était pas pas pour demain...wink

Si tu le dis.. du côté de madrazes ou du reste on s apprete à vivre une prochaine saison plus que compliquée en F2... on ne comprend pas Laurent était pour la fusion pourtant en 2015 et le c.a.p. était au plus mal et maintenant que c est le contraire vous ne voulez toujours pas de fusion alors ok c est sur la f 1 C est le maximum que vous pouvez visé.. Et trelissac suivra l exemple du bugue.. après tu me diras du Sud est du perigord je vois ca de loin..  

Votre avis ?

Mauricette de la buvette76 msgpm

Si tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraiment que t'y connais rien ! Lol

Votre avis ?

Trelissac suivra l'exemple du bugue ? Comme tu y vas .... Une nouvelle direction prend la relève, il faut leur donner une chance. Avec Pierre Laurent au sportif, j'ai confiance.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Mauricette de la buvette has written

Trelissac suivra l'exemple du bugue ? Comme tu y vas .... Une nouvelle direction prend la relève, i...

Je l espère pour eux je n ai que de bons souvenirs de trelissac 

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

Si tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraiment que t'y connais rien ! Lol

Si on est pas de ton avis on y connait rien donc? T'as pas l'impression d'être un peu radicale dans ta façon de t'exprimer?.....

As tu vu le peu de match qu'a effectué Cama la saison dernière?

Je pense que s'il est épargné par les blessures il va sortir une très grosse saison. Après faut faire un choix (ils jouent au meme poste), Lavergne jouera (et beaucoup surement), j'ai juste fait UNE feuille de match.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

waiti has written

Si tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraiment que t'y connais...

Si on est pas de ton avis on y connait rien donc? T'as pas l'impression d'être un peu radicale dans ta façon de t'exprimer?.....

Je pense que s'il est épargné par les blessures il va sortir une très grosse saison. Après faut faire un choix (ils jouent au meme poste), Lavergne jouera (et beaucoup surement), j'ai juste fait UNE feuille de match.

Encore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (qui est son vrai poste) . Vous oubliez Getsadze et pétricheï en seconde latte , quoiqu'il en soit on y verra mieux dans quelques semaines  pour faire les équipes types . VIVE LE C A P .

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

la petrocore has written

waiti has written

Si tu mets Lavergne remplaçant, c'est vraime...

Encore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (qui est son vrai poste) . Vous oubliez Getsadze et pétricheï en seconde latte , quoiqu'il en soit on y verra mieux dans quelques semaines  pour faire les équipes types . VIVE LE C A P .

J'adore PETRECHEI et GETSADZE, de vrais guerriers qui n'ont jamais déçus et qui ont beaucoup apporté à notre club..........

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

waiti has written

la petrocore has written

waiti has written

Si on est pas de ton avis on y connait rien donc? T'as ...

J'adore PETRECHEI et GETSADZE, de vrais guerriers qui n'ont jamais déçus et qui ont beaucoup apporté à notre club..........

Tout à fait d'accord avec toi et pour Getsadze je le trouve vraiment de mieux en mieux , surtout un joueur a garder .

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

la petrocore has written

waiti has written

la petrocore has written

Encore que Lavergne je le replacerai en pilier gauche (...

Tout à fait d'accord avec toi et pour Getsadze je le trouve vraiment de mieux en mieux , surtout un joueur a garder .

Mille fois d'accord avec toi mais certains (et pas des moindres) ne partagent pas cet avis......

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

waiti has written

la petrocore has written

waiti has written

J'adore PETRECHEI et GETSADZE, de vrais guerriers qui n...

Mille fois d'accord avec toi mais certains (et pas des moindres) ne partagent pas cet avis......

Et bien ces gens là ont le droit d'avoir leur avis mais je reste sur ma position par rapport a ses prestations . En plus il n'est pas vieux du tout donc je répète , joueur à garder.

Votre avis ?

Tu as raison waiti , Josh cama est très fort. Mais ne sous-estimes pas Lavergne. Par contre il ne joue plus pilier gauche.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Tu as raison waiti , Josh cama est très fort. Mais ne sous-estimes pas Lavergne. Par contre il ne j...

Oui mais imagine , tu as Pace en pilier et Lavergne en deuxième ligne et bien on se retrouve avec un pilier plus grand que le seconde ligne , chose un peu bizarre à ce niveau.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Sans doute le CAP sera avec le SAT dans une poule moins huppée.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Quelques frémissements pour la future nouvelle équipe apparaissent .....

Pour l'instant des locaux ...en attendant du plus lointain...

Votre avis ?

sebako75 msgpm

Victor Ramade est annoncé à Surgères en F2 3/4 centre

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

Victor Ramade annoncé à Surgères, bonne saison à lui et merci pour son engagement sous nos couleurs!

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Vu sur le journal des transferts que Enzo Roche espoir du stade toulousain ( 3eme ligne 1,87m 90kg ) aurait signé chez nous.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

la petrocore has written

Vu sur le journal des transferts que Enzo Roche espoir du stade toulousain ( 3eme ligne 1,87m 90kg...

Ah lui j'étais pas au courant!

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Je l'ai vu sur All rugby .

Votre avis ?

Login / Sign up