Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

zarguelou1687 msgpm

Cette poule Nationale est sur invitation et vu leur classement ils y ont été invité .

Vu la situation du club au point de vue finance ( 500000€ de budget ) , fuite des joueurs ( une équipe entière ) ,

je vois mal le club intégrer ce niveau là . 

Votre avis ?

teillet275 msgpm

zarguelou has written

Cette poule Nationale est sur invitation et vu leur classement ils y ont été invité .

Vu la situati...

..Pour info , de combien est le budget du CAP ?..merci..

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

teillet has written

zarguelou has written

Cette poule Nationale est sur invitation et vu leur classement ils y ont été ...

..Pour info , de combien est le budget du CAP ?..merci..

1.7M pour nous d'annoncé, et environ 400000 pour le SAT d'après les journaux.

Votre avis ?

tipunch359 msgpm

Une fusion avec le SAT et hop le CAP en National wink pas belle la vie laugh

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Vous ne voulez pas arreter avec cette fusion , elle ne se fera pas .

Votre avis ?

tipunch359 msgpm

la petrocore has written

Vous ne voulez pas arreter avec cette fusion, elle ne se fera pas .

je pensais que les smileys permettaient de comprendre que c'etait de l'humour.

Mais par contre pour le SAT s 'il peuvent aller en Nationale il faut y aller  c'est mon simple avis 

Ce leur permettrait de:

-  ne pas descendre de division

- d'avoir plus de budget (qui sait)

-d'avoir des aides financieres de la ffr pour la premiere annee (ce qui ne serait pas le cas en F1)

- faire venir de nouveau joueurs interesses par le haut niveau amateur.

- Il faudra bien 1 ou 2 clubs pour  descendre en F1 wink 

- rester au dessus du CAP au moins une annee de plus wink (et pense que pour certain cela doit etre une vrai motivation)

- aller encore plus haut que le pensait Zargelou wink

zarguelou has written

Le SAT a fait un joli parcours en F1 malgré une descente qui aurai pu se faire la saison 2016-2017 ...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Attention quand même, y en a qui ont essayé de jouer ce jeu pour se sortir d'une situation difficile et puis....................... sad

Votre avis ?

tipunch359 msgpm

Bon le SAT reste en F1  

J'espere que maintenant il y aura un beau derby avec CAP

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

En même temps c'est une sage décison . je ne vois pas trop ce que trélissac pouvait faire dans cette division ( sans leur manquer de respect) et j'espère aussi qu'il y aura derby.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Les deux nouveaux présidents ont la tête sur les épaules et je pense que cette idée de monter n'a pas dû 

leur traverser une seconde l'esprit ! Beau derby en perspectif avec recette à la clée !    laugh

Votre avis ?

teillet275 msgpm

Sans vouloir offenser le Périgord , terre de Rugby...vous vous retrouvez avec le club le plus haut Classé en 4 e division (la Fedéral 1) avec la création du Nationale (3e div.) alors qu'il y a quelques années c'était disons le 2e niveau.  Est-ce provisoire ou durable...??.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

teillet has written

Sans vouloir offenser le Périgord , terre de Rugby...vous vous retrouvez avec le club le plus haut ...

Tu parles d un temps que les moins de quinze ans ne peuvent pas connaître..

Quoi te répondre puisque tu n es pas d accord avec l idée que Périgueux doit ambitionner le pro D 2 ( basket juste en budget etc etc) .. la fusion avec le sat aux oubliettes j aurais tendance à dire durable.. les supporters de perigueux ne me contrediront pas je pense vu les mésaventures qu'ils ont connus depuis la pro D 2 chi va piano va sano . 

Bergerac .. redescendu en f 2  bravo à eux d avoir pris cette décision si Mr le président nous lis peut être qu' il pourrait nous en dire un peu beaucoup plussmiley..

Et nous les petits notre ambition est de faire avec nos moyens une solide équipe de f 3 voir sur quelques années l étage superieur mais également de faire éclore quelques jeunes

Votre avis ?

teillet275 msgpm

Cas24 : une partie de la réponse pour le provisoire serait dans la fusion (impossible  vu l'antagonisme) du SAT avec le CAP...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Equipe possible, probable:

Jason Tindilier- Paumin Mas- Larre6Larrey

Rousserie-Kanabé

Palaorte-Viale-Labatut

(m) Hardy

(o)Tammet

Dessoudeix-Ravuetaki-Kokoturaga-Avezou

Ouchène

Dorotte-Deschamps-Simione-Sempey-Piveteau-Techeyne-Chapon.........

Et vous????

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Lodur has written

Rousserie-Kanabé

Palaorte-Vial...

Pas mal du tout, tu n'es pas loin, mais à mon avis il manque Lavergne en première ligne parceque Larre-Larrouy est talonneur

Tawake est pilier (droite/gauche je n'en sais rien) + pilier en cours de recrutement (à voir)

en seconde ligne, je verrais bien Rousserie et Iftimicuic (Konaté en remplançant impact player)

en 3ème ligne: tout comme toi

charnière: tout comme toi

centres ailiers arrière: tout comme toi

le banc: nickel comme toi

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

CROCAP has written

Lodur has written

Rousserie-Ka...

Pas mal du tout, tu n'es pas loin, mais à mon avis il manque Lavergne en première ligne parceque Larre-Larrouy est talonneur

Tawake est pilier (droite/gauche je n'en sais rien) + pilier en cours de recrutement (à voir)

en seconde ligne, je verrais bien Rousserie et Iftimicuic (Konaté en remplançant impact player)

en 3ème ligne: tout comme toi

charnière: tout comme toi

centres ailiers arrière: tout comme toi

le banc: nickel comme toi

On a oublié Fouillade en n°12

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

teillet has written

Cas24 : une partie de la réponse pour le provisoire serait dans la fusion (impossible  vu l'antagon...

La fusion je n'y crois pas du tout, ni maintenant ni à moyen terme.

Une fois qu'on a dit ça, il est évident que notre club ne peut plus envisager la proD2. Notre nouvel objectif à moyen terme sera cette poule Nationale où jouer le maintien voir le ventre mou sera le maximum à espérer vu les clubs la composant (ce serait quand même génial d'y arriver sous 2-3 ans et de jouer tous les we des Albi-Narbonne-Bourg-Bourgoin-Dax etc....!)

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Fouillade m'a l'air d'être un très bon joueur . Par contre Vialle est 3eme ligne aile et Parlatore est un 8 . Pour ce qui est de Tawake c'est un pilier droit. Perso je mettrais Deschamps titulaire en attendant de voir les deux autres talons.

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

la petrocore has written

Fouillade m'a l'air d'être un très bon joueur . Par contre Vialle est 3eme ligne aile et Parlatore ...

Oui oui, assez d'accord pour Deschamps, de toute façon le banc devra être performant si on veut accrocher des résultats.

Il me tarde de voir tout ça en fonctionnement.......

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

Pour ceux qui ont Facebook et qui ne sont pas inscrits au groupe "en avant le Ca Périgueux Dordogne", je vous invite à le faire, y'a des vidéos de 2 recrues, et ma foi c'est pas mal du tout!

Votre avis ?

Login / Sign up