Bravo, la meilleure équipe et de loin vue ici du côté de Rillieux.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenMerci et deux autres personnes qui était au match on dit un peu près la même chose, dont un éducateur. “Très belle équipe, la meilleure vu ici, et de très loin”Bravo, la meilleure équipe et de loin vue ici du côté de Rillieux.
Je l'avais un peu dit au début des phases finales, qu'on serait dur à sortir. Nous étions prêt….. Mais on m'a dit de tout…. Donc après j'ai abandonné… et laisser faire la vérité du terrain.
Et voilà le résultat aujourd'hui. Le CAP au dessus.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Le match parfait réalisé par le CAP face à une belle équipe lyonnaise qui joue un beau
rugby . Quel match du paquet d'avant et de cette troisième ligne qui a contré les avants lyonnais .
Trés bonne réception des dirigeants lyonnais . Je ne pensai pas qu'il y est un tel écart à l'issue de
ce match aller . Maintenant , il faudra gérer le match retour et là je fais confiance à Hill et à son encadrement .
Les Espoirs vont en finale après leur victoire face à Macon ( 29 à 26 ) et rencontrera Dijon .
Allez CAP !
Votre avis ?
Oui…..une belle saison….. menée de mains de maître(s)……
Votre avis ?
😀 voilà le rugby qui réconcilie avec ce jeu……
A montrer aux jeunes pousses!!!
Votre avis ?
Le CAP reprend son rang ! BRAVO
Le tunnel fût long !
Content pour vous !
Votre avis ?
Et Vienne 24 et Saint Jean de Luz 11…..
Votre avis ?
Ram16 has writtenLe CAP reprend son rang ! BRAVO
Le tunnel fût long !
Content pour vous !
Merci…..
Votre avis ?
ET LA RELÈVE ALORS.
Nos espoirs se hissent en finale.
Bravo aux garçons.
Le Seb Roger le mérite bien…
Allez CAP, non de dieu
Et ce match, ce score, 43… Ils ont été excellent. Bravo aux staffs, la tactique était la bonne et prête.
Maintenant reste à valider le match retour. Et puis nous y serons.
MAINTENANT LA FÊTE AU MUNICIPAL FRANCIS RONGIERAS, PUTAIN VENEZ TOUS NOMBREUX CES MECS LÀ VALENT LE COUP ET LE MERITE.
Une énorme pensée pour Mathieu P et Nicolas L au club depuis…………et SANS LE QUITTER.
ALLEZ CAP, NON DE DIEU
Votre avis ?
France bleue, la Dordogne libre et sud ouest doivent absolument rameuter un maximum de supporters pour dimanche et la semaine suivante, c'est aussi leur rôle
Votre avis ?
neutron24 has writtenEspérons tu as raison, il faut que ça bouge. Je fais confiance à la DL et SO pour le faire. Car je reste plus dubitatif pour FBP, avec le nain de X.D, c'est toujours le même sport….France bleue, la Dordogne libre et sud ouest doivent absolument rameuter un maximum de supporters po...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
félicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vous .
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
berniedebuch has writtenMercifélicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vo...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
UN STAFF QUI MERITE ÉGALEMENT LES PLUS GRANDES FÉLICITATIONS.
Sébastien ROGER
Augustin PETRICHEI
Florent Cazeaux
Et leurs joueurs NOS ESPOIRS…..
EN FINALE
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
La devise cette saison des capistes : rien ne sert de courir il faut partir à point
Votre avis ?
Pourvu que ces structures perdurent…..les clubs de renom sont ainsi sur la durée….
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenneutron24 has writtenEspérons tu as raison, il faut que ça bouge. Je fais confiance à la DL et SO pour le faire. Car je reste plus dubitatif pour FBP, avec le nain de X.D, c'est toujours le même sport….France bleue, la Dordogne libre et sud ouest doivent absolument rameuter un max...
Allez CAP, non de dieu
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-le-cap-se-rapproche-de-la-finale-de-nationale-2-vainqueur-a-l-aller-7132929
Ps il est très bien Dalmon je trouve
Votre avis ?
Cas24 has writtenje pense la même chose que toi de ce cher Xavier… mdrLeDantou24350 has writtenneutron24 has writtenEspérons tu as raison, il faut que ça bouge. Je fais confiance à la DL et SO pour le faire. Car je reste plus dubitatif pour FBP, avec le nain de X.D, c'est toujours le même sport….France bleue, la Dordogne libre et sud ouest doivent a...
Allez CAP, non de dieu
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-le-cap-se-rapproche-de-la-finale-de-nationale-2-vainqueur-a-l-aller-7132929
Ps il est très bien Dalmon je trouve
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Et ce dimanche passé les marqueurs d'essais, Périgord : Netelembos et Zibzibadze et Labattut……. Évidemment sans chauvinisme……
Votre avis ?
berniedebuch has writtenDonc tu as pu te connecter ?félicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vo...
Allez CAP !
Votre avis ?