je trouve cette communication d'une bêtise sans nom au moment où vous la sortez
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenLodur has writtenje te les ai envoyé en MP.LeDantou24350 has writtenJour J
Tous au Municipal Francis Rongieras.
Bonne finale à n...
Par hasard ne serait-ce pas M.Konate ???
Car on est encore en compétition.
En route pour le stade.
Allez CAP, non de dieu
Merci
Votre avis ?
neutron24 has writtenje trouve cette communication d'une bêtise sans nom au moment où vous la sortez
La critique est aisée l'art est plus difficile…….
Votre avis ?
Et les Espoirs reviennent avec un petit bouclier…. grâce à un 29 à 18 . Ah la belle saison !
Votre avis ?
Bravo Périgueux pour le bouclier en espoirs et pour votre montée en Nationale !
Votre avis ?
Manoque has writtenBravo Périgueux pour le bouclier en espoirs et pour votre montée en Nationale !
Oui tous peuvent chanter pour la belle saison réalisée….les groupes d'encadrants les joueurs
Votre avis ?
Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentours de Clermont nous verrons. Un bout de bois de plus avec les espoirs qui ont ouvert la voie à l'équipe première nous ferait du bien . Aussi la montée acquise le club va t'il nous lâcher quelques noms des nouvelles recrues.
V I V E L E C A P !!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
😕il me semble que Stéphane Labrousse est le responsable des recrutements ! ?
Votre avis ?
la petrocore has writtenNon , pas possible en Auvergne , Vienne fait partie de la même région ( dit sur un autre forum ) ,Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentou...
pourquoi pas en Occitanie du côté de Rodez ?
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenah bon , et bien oui pourquoi pas Rodez pourvu qu'on soit champions . Je parlais plus haut des futures nouvelles recrues car quand on voit le parcours de Rennes cette saison je reste prudent même si je pense qu'on a déjà un groupe qui tient la route. Pour Iftimiciuc je ne sais pas qui disait qu'il ne partirait pas si nous montions et que dans le même temps Carcassonne descendait , si quelqu'un a des nouvelles là dessus.la petrocore has writtenNon , pas possible en Auvergne , Vienne fait partie de la même région ( dit sur un autre forum ) ,Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale ...
Allez CAP !
V I V E L E C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
la petrocore has writtenle club de Carcassonne est en difficulté financière et certains de son recrutement se désistent.zarguelou has writtenah bon , et bien oui pourquoi pas Rodez pourvu qu'on soit champions . Je parlais plus haut des futures nouvelles recrues car quand on voit le parcours de Rennes cette saison je reste prudent même si je pense qu'on a déjà un groupe qui tient la route. Pour Iftimiciuc je ne sais pas qui disait qu'il ne partirait pas si nous montions et que dans le même temps Carcassonne descendait , si quelqu'un a des nouvelles là dessus.la petrocore has writtenNon , pas possible en Auvergne , Vienne fait partie de la même région ( dit sur un autre forum ) ,Maintenant que la demie a été validée par ce match reto...
Allez CAP !
Oui la nationale est un bon cran au-dessus voir outre Rennes…Hyères aussi..
Serait est ce bien raisonnable de tout chambouler….?
Votre avis ?
Bienvenu en Nationale ! Félicitations pour votre promotion et votre parcours en Nationale 2. Heureux de recroiser le chemin de Périgueux que nous avons croisés quelques fois par le passé. Mais attention, la Nationale est difficile et il faudra donc bien batailler pour y rester, cependant je ne doute absolument pas de la volonté de club d'y parvenir. Alors peut-être à bientôt dans les tribunes du Parc des Sports.
Votre avis ?
la petrocore has writtenCarcassonne passe devant la DNACG avec un déficit, le président annonce une baisse de budget significative pour la saison prochaine en Nationale. Le recrutement est remis en cause, le club annonce même la non venue de certains éléments.zarguelou has writtenah bon , et bien oui pourquoi pas Rodez pourvu qu'on soit champions . Je parlais plus haut des futures nouvelles recrues car quand on voit le parcours de Rennes cette saison je reste prudent même si je pense qu'on a déjà un groupe qui tient la route. Pour Iftimiciuc je ne sais pas qui disait qu'il ne partirait pas si nous montions et que dans le même temps Carcassonne descendait , si quelqu'un a des nouvelles là dessus.la petrocore has writtenNon , pas possible en Auvergne , Vienne fait partie de la même région ( dit sur un autre forum ) ,Maintenant que la demie a été validée par ce match reto...
Allez CAP !
Quid de Marius Iftimiciuc ?
Perso je le garderais bien.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Un bel exemple de volonté cette année l'Aviron et les Oyo…..
Ici trouver l'ingrédient périgourdin…
La structure existe déjà; beaucoup de bases ont été posées. Un groupe large et de qualité…existe.
Votre avis ?
orange11 has writtenMerci , je pense que tu es un supporter de Narbonne ?Bienvenu en Nationale ! Félicitations pour votre promotion et votre parcours en Nationale 2. Heureux...
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenorange11 has writtenMerci , je pense que tu es un supporter de Narbonne ?Bienvenu en Nationale ! Félicitations pour votre promotion et votre parcours en ...
Allez CAP !
Bien vu, effectivement je supporte Narbonne, c'est mon club de coeur ! Cependant j'aime aussi aller discuter avec d'autres supporters afin d'échanger sur le rugby. En tout cas c'est avec plaisir que je discuterai avec vous lors de nos confrontations ou bien même lorsque nos équipes ne se croisent pas forcément !
Votre avis ?
Félicitations au CAP pour cette montée bien méritée. La national est un bon cran au-dessus, mais avec un bon recrutement, tout est possible. Bonne finale, profitez en bien, ce sont des bons moments … surtout en cas de victoire.
Votre avis ?
joq35 has writtenFélicitations au CAP pour cette montée bien méritée. La national est un bon cran au-dessus, mais ave...
Oui tout à fait……les defis seront tous les matches……. L'effectif présent est riche, Espoirs compris.
Quels postes vont ils enrichir? Sans tomber dans le piège de la starisation….
Merci pour tous de vos encouragements!
Votre avis ?
Et la finale aura lieu à Vichy. Et elle débutera à 15h!
Dix bus seront à la disposition des supporters. Prix 10_€….
Votre avis ?
Lodur has writtenJe croyais que le match ne devait pas se dérouler dans la région de l'un des protagonistes!!!!!!.Et la finale aura lieu à Vichy. Et elle débutera à 15h!
Dix bus seront à la disposition des supporter...
Votre avis ?